Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promenon nous dans le parc } Pris

AuteurMessage
Brookelle Beth

Brookelle Beth

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nobody's
Popularité ~:
Promenon nous dans le parc } Pris Left_bar_bleue50/100Promenon nous dans le parc } Pris Empty_bar_bleue  (50/100)

Promenon nous dans le parc } Pris Empty
MessageSujet: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:26

Nous somme Mardi c'est sa ? A oui c'est vrai c'est férie aujourd'hui la classe , bref passon . Mia etait dans son studio entrain de papoter sur MSN , beh oui elle reste en contact avec le peu d'amis qu'elle avait a NY . Mais la elle s'ennuiai , elle enfila donc une veste et mit des chaussures puis ferma son apart a clé et marcha . Elle alluma une clope et partie en direction du parc , enfin arrivée son petit sac a dos sur son dos bien evidement avec a l'interieur son apareille photo , ses feuilles de dessins , puis d'autre petit truc . Elle s'assia sur un banc , sortit son apareille numérique et regarda les derniere photos , qu'elle avait prise . Il faisait un peut frait mais elle n'avait pas tres froid vive les grosse doudoune =P
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3

# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Promenon nous dans le parc } Pris Left_bar_bleue99/100Promenon nous dans le parc } Pris Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:46

Ce matin, Beverly s'était reveillé assez tôt contrairement à ses habitudes. Elle s'était douché rapidement mais se rendit compte que, malgré qu'il fut assez tôt, il faisait très chaud. && elle se rendit vite compte qu'elle avait laissé la climatisation allumé en mode "chauffage". Ah quelle étourdie Bethany xD Elle éteignit ça puis se dit que, le temps que ça se rafraichisse, elle irais prendre l'air dehors. Beverly s'habilla donc avec une petite jupe grise && un tee-shirt noire. Elle saisit un gilet && son sac à main, puis sortit. Quelle bonne idée, car à cette heure-ci, il faisait plutôt frais. Elle se dirigea vers le parc pour aller marcher tranquillement && elle s'assit sur un banc à côté d'une jeune brune qui lui disait vaguement quelque chose.

- Excuse moi.. On se connait ? Parceque j'ai l'impression de t'avoir déjà vu.. marmonna t-elle.

Brookelle Beth

Brookelle Beth

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Promenon nous dans le parc } Pris Left_bar_bleue50/100Promenon nous dans le parc } Pris Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:10

Mia qui etait toujours entrain de regarder , ses photos tout en ecoutant la musique . Rngea son apereille quelques minutes apres , elle regarda autour d'elle puis réféchissa ce qu'elle allait faire cette apres midi ? Elle venait tout juste de revenir en ville peut etre qu'elle devrait aller fait un petit coucou au gens qu'elle connaisait ou peut etre qu'elle rentrerait chez elle et s'affelerait sur son sofa , en regardant un film . Une voix lui fit quittait ses pensé , une jeune fille lui demanda si elle l'as connaissait . Elle la fixa un petit moment oui pour essayer de la reconaitre , son visage et sa voix lui etait familiére . Elle fit un petit sourire puis dit :

Moi aussi je t'ai deja vu , je suis au lycée t'as dut me croiser dans les couloirs .

Ou peut etre qu'elle la deja vu en concert ou a la téle qui sais x) .
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3

# My Lifee ~:
Popularité ~:
Promenon nous dans le parc } Pris Left_bar_bleue99/100Promenon nous dans le parc } Pris Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:20

Beverly attendit la réponse de la jeune fille, tout en se concentrant pour se rémomorer où elle l'avait vu.. [ Cerveau en action ]

- Heu.. c'est gentil mais je suis à l'université ! répondit Beverly en souriant, assez distraitement.

Elle se creusait la tête lorsqu'elle se rendit compte à qui elle avait à faire.

- Mia ! Tu es Mia Catalano, je me trompes ? dit-elle en souriant.

Beverly lui sourit. Elle était sure que c'était elle, bien qu'elle ne l'avait jamais vu. Peyton, Bethany && Haley en parlaient quelques fois. C'était une artiste qui avait commençé chez Peyton puis avait atteris chez une grande maison de disque, lui semblait-elle.. Ou alors elle confondait avec quelqu'un d'autre pour l'histoire mais elle était sur de son identité.

- Je ne sais pas si tu connais ma soeur, Bethany, c'est la meilleure amie de Peyton, expliqua t-elle, pour ne pas passer pour une fan folle furieuse.

Brookelle Beth

Brookelle Beth

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:30

Bon ben si elle n'est pas au lycée c'est donc la seconde info qu'elle ce disait , elle avait bien entendu parlait d"elle quelque part . Elle fit un petit sourire et apres que la jeune fille lui dit que c'etait Mia , elle fit oui de la tête ,la jeune fille n'avait pas l'air d'une fan folle ou autres x) , oui parce que si s'en aurait etat une elle aurait réagit d'une autre maniére . Elle la regarde puis la jeune fille lui raconta , qu'elle connaissait Mia car elle etait la soeur de la meilleure amie a Peyton .

Oui oui c'est moi Mia , euh oui je l'ai deja apercu mais on c'est jamais vraiment parler .

Elle fit un petit sourire , pour tout vous dire apart Coucou et Aurevoir ou des truc comme sa Mia ne connaisait pas tres bien Bethany mais plus Peyton et Haley a la foi c'est un peu normal aussi x) .
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:42

Beverly l'observa très brievement, parcequ'elle voulait encore une fois pas avoir l'air d'une folle attardée qui la regarde, car personellement elle trouvait ça gênant quand les gens vous regardais, vous scrutais.. Mia semblait plutôt grande, && avait de longs cheveux brun tout lisses. Ses yeux étaient bruns également, && elle ne semblait pas maquillé mais peut-etre que Beverly avait mal vu car elle avait regardé furtivement pour ne pas être démasquée Razz

- Ah d'accord.. commença t-elle. Tu connais surement Peyton && Haley, par contre.

Elle soupira, quelle gourde parfois ! Beverly devait la gêner à force de la questionner && en plus elle ne s'était pas présenter.

- Excuses-moi, je me suis même pas présenté. Moi, c'est Beverly.

Brookelle Beth

Brookelle Beth

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:16

Effectivement aujourd'hui Mia ne c'etai pas maquillé non pas parce qu'elle voulais pas mais plutot parce qu'elle aime rester naturelle , meme si elle est assez connu Mia ne prend pas la grosse tête et ce fou carrement de ce que peuvent dire les gens , oui elle est comme sa Mia , elle souria , si elle connassaay H et P bien sur vu que c'etait elles deux qui l'avait aider a crée son album =) .

Bien sur que je les connais ,c'est en partie grace a elle que j'ai fait mon album =) .

Elle sourla , la jeune fille ce presenta ,elle ce nommé Beverly .

Enchantée .
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14

Beverly remarqua le sourire de Mia && comprit de suite que la réponse serait positive. Enfin elle le savait mais elle voulait faire la conversation alors elle avait dit le premier truc qui lui était passé par la tête, sur le moment. Elle savait bien que Mia avait travaillé avec Peyton && Haley, bien que Beverly n'était pas totalement branchée musique && rock, elle savait tout de même qui était Mia Catalano. D'ailleurs, qui ne le savait pas ?

- Oui, maintenant que j'y pense je me rappelle que Peyton avait passé beaucoup de temps en studio à un certain moment && avec une certaine artiste très douée. dit-elle en souriant. Enchantée également =)

Beverly, rien qu'en voyant Mia, devina qu'elles étaient très differentes. Elle avait l'air calme mais déjantée, && avait un look plutôt rock. Tandis que Beverly portait une jupe && un tee-shirt de marque..

Brookelle Beth

Brookelle Beth

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:42

Une artiste douée , bon c'est vrai elle etait douée x) , mais Mia n'as pas du tout mais pas du tout confiance en elle . Heuresement que Peyton et Haley , l'encourager parce qu'au temp l'album qu'elle a sortit ne serait peut etre jamais sortit x) . Elle regarda donc Beverly , oui c'est sur que question look c'etait pas du tout le meme style , Beverly portait plutot de la marque de luxe x) genre du Chanel , Dior . Alors que Mia elle portait pas n'importe quoi mais du momen que sa lui plaisait x) , franchement qu'est ce que sa peut faire que ce soit de la marque ou non ? Bon c'est vrai que certainne juge part rapport a sa, mais moi je dit ne jamais juger avant de bien connaitre la prsonne bref revenon a nos mouton =) . Mia souria .

Oui c'est vrai qu'elle a passé un bon moment avec moi en studio x) .
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:43

- && bien je crois que ça a porté ses fruits puisque j'ai entendu parler de toi à la radio, si mes souvenirs sont bons. Enfin c'était le matin && j'étais pas très reveillé donc ce n'est pas sur. Tu sais le matin, pas bien reveillé, les yeux a moitiés fermés.. fit B.

Elle lui sourit. Oui elle était bavarde quand elle s'y mettait, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas de Mia qui se contentait d'une phrase comme réponse à chaque réplique de Beverly.

- Enfin je t'avoue que je ne suis pas trop branché musique, && pas trop rock.. dit-elle, en souriant toujours.

Brookelle Beth

Brookelle Beth

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:53

Ok je l'avout ne parlait pas beaucoup , oui elle est timide quoi pour une rockstar comme elle ? Beh oui c'est comme sa . Puis vu qu'elle ne connaissait pas trop Beverly , elle parle moin x) .

Oui c'est vrai qu'on a fait un bon boulot avec Peyton et Hayley .

Elle souria , oui elle avait vu que c'etait pas trop son stylee musical mais on sais jamais peut etre qu'elle juge trop vite la aussi x).

Meme si tu n'es pas trop branché musique , t'a des entendu l'une de mes chansons .

Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:45

Oui c'est vrai qu'en général on ne commence pas à parler des masses && à raconter sa vie a quelqu'uun que vous connaissez pas, même s'il inspire confiance on préfere se méfier un peu && monter que ça nous fait ni chaud ni froid en parlant peu.. Enfin en général mais pas pour Beverly qui, elle, parlait comme d'habitude comme si elle connaissait Mia depuis sa plus tendre enfance ^^ && pas comme si elle venait de la recontrer il y a à peine deux minutes && des poussières...

- Je ne peux pas vraiment juger, moi && la musique ça fait pas vraiment un tout ! dit B en souriant.

C'est vrai que Beverly ne s'interessait pas beaucoup à la musique, pour elle c'était juste un son simpa qui accompagnait bien les fêtes mais tant mieux si certaines personnes aimaient ça jusqu'à en faire leur métier !

- Oui, on passe vraiment n'importe quoi de nos jours ! lança t-elle. Je plaisante bien sur Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenon nous dans le parc } Pris   Promenon nous dans le parc } Pris Icon_minitime

Promenon nous dans le parc } Pris
Page 1 sur 1