Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nate passe voir son Best !

AuteurMessage
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Nate passe voir son Best ! Left_bar_bleue100/100Nate passe voir son Best ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate passe voir son Best ! Empty
MessageSujet: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:16

Nate n'avait pas vu Chuck depuis quelque temps. Il avait eu tout ces problèmes, entre son père qui avait perdu tout son argent ensuite Serena et lui qui c'était mit ensemble et Beverly qui lui avait avoué qu'elle l'avait tromper avec quelqu'un et même perdu sa virginité avec ce type et Nate ne savait toujours pas avec qui c'était vu qu'elle ne lui avait pas dit. Puis tout les petits truc à droite à gauche et Nate avait vraiment besoin de retrouver son ami ..
Nate c'était éloigné de tout le monde pendant quelque temps mais il avait reprit sa vie mais Chuck ne l'avait pas rappelé et Nate n'avait pas rappelait son meilleur ami non plus.
Alors qu'il n'avait rien prévu dans sa soirée exprès pour revoir son ami il espérait vraiment que celui ci soit la car Nate ne lui avait pas dit qu'il passait.
Il arriva devant chez lui et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass

Citations : A DECIDE DE RESTER ICI

# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
Nate passe voir son Best ! Left_bar_bleue100/100Nate passe voir son Best ! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:45

Chuck était dans sa chambre ce soir , sur l'ordinateur en même temps il écoutait de la musique . Il tchater avec des gars comme filles et était a la fois sur son blog .Il avait reçut des coms de Vanessa une fille qu'il ne connaissait pas , de Peyton ect ... il les valida puis commença a faire un autre article justement sur Nate son meilleur ami . Il pensait souvent a lui , a des choses qu'il n'aurait pas du faire avec d'autre et tout sa . Mais tout de même , Nath manquait énorment a Chuck Bass. Ils pensaient de bon moment ensembles. Le probleme c'est quand il va devoir le revoir et lui avouer une chose horrible , il se demande ou sera leurs amitier après .

Une fois avoir posté son article la sonnette retentit. Qui était là a une heure pareil du soir ? Il se leva et descendit l'étage pour pouvoir atteindre la porte. Il se regarda vite fait dans une glace et ouvrit la porte. Surprise !! C'est Nate Archibald son best friend !! Sa première reaction était de le prendre dans ces bras en l'appellant par un surnom qui était un tripe entre eux .

" Et mon petit canard en sucre !! "
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:55

Nate souria, cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas vu et rien qu'en ouvrant la porte c'est comme si il ne s'était pas vu depuis à peine 2 heures même si la il avait beaucoup de chose à se raconter ..
Je suis tout autant content de te voir Chuck
Nate rigola et rentra chez Chuck il avait tellement de chose à se raconter, en général entre eux il parlait pas des milles et des sens à part faire leurs conneries mais la sa faisait longtemps alors il était obligé de passer par la case racontage et après il pourrait se détendre.
La première chose que Nate lui dit fut :
Écoute je suis désolé dernièrement c'était pas facile mais je vais te raconter
Il souria, il en aurait sûrement pour toute la nuit si il donnait détails par détail et si après Chuck passait par la aussi a raconter ce qui c'était passé dans sa vie mais peu importe Nate avait tout son temps pour son meilleur ami se soir ainsi que les autres fois car il espérait que cette distance serait la première et la dernière fois.
Chuck Bass
Chuck Bass

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:22

Chuck fit entrer son ami chez lui tout en fermant la porte derrière lui. Il lui fit enlever son manteau puis l'accrocha au porte manteau. Chuck s'avança vers le sallon et prit place sur le canapes avec Nath. Il savait qu'il avait pas mal de chose a lui avouer , a lui raconter et lui aussi , alors ils avaient besoin d'être confortablement assis. Chuck regarda la cuisine , puis se précipita d'aller chercher deux bierres . Il les posa sur la petite table bassedu salon et reprit place devant Nath. Chuck ouvrit sa bierre puis la reposa tout en disant à N" .

" Va s'y dis moi tout Nath , moi j'ai toute la soirée !! "

Chuck pouvait rester toute la nuit et fairte une nuit blanche pour écouter son meilleur ami. Et puis vut de sa faisait un baille qu'ils ne c'étaient pas vue , il y a beaucoup de hcose qui ce sont passé et qu'il devait obsolument lui raconter pour que C soit au courant de tout sur la petite vie de son best !!
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:26

En faite je crois que je sais même pas par quoi commençait
Nate souria il n'allait pas tout lui déballer d'un seul cou alors il fallait mieux procéder par étape alors il commença par dire :
Je pense que tu es au courant pour moi et Beverly .. Enfin tout le monde regarde le blog de Gossip Girl, et je me suis mit avec Serena .. On sort ensemble et je suis super heureux depuis le temps que j'attendais enfin toi même tu le sais Chuck ..
En faite sa va super bien d'ailleurs entre nous, j'ai l'impression d'avoir enfin ce que je veux ..De ne pas avoir à écouter mon père mais juste ce que je veux même si j'aime toujours Beverly depuis le temps c'est normal..
Chuck Bass
Chuck Bass

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:36

Chuck prit sa bierre et commença a boire une gorgée tout en regardant toujours celui ci qui commença a lui parler d'une chose en premier. Il parlait de Serena et a la fois de Beverly. Il était très content de voir que lui au moins soit heureux.

" Tu sais je suis content pour toi , car toi au moins tu es callé avec une fille que t'aime et qui t'aime et tu n'es pas detesté par tout le monde ! "

Chuck revait d'être a la place de Nath car lui était bien vue par tout le monde. Les gens de l'uniersité aimeraient être a la place de Chuck juste parce qu'il est riche , mais comme on dit la richesse ne fait pas le bonheur et C en a la preuve !
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:43

Je ne suis plus tu veux dire, tu sais quand j'ai embrassé Serena, tout le monde l'a insulté enfin moi personne ne ma rien dit il préférait s'attaquer à une fille mais on a fait nos preuves et prouver aux gens qu'on ne s'était pas embrasser pour rien..
Nate avait terriblement envie de parler, il avait envie de tout déballer et de se lâcher car il savait que c'était son meilleur ami qu'il l'écouterait et plus encore qu'il le comprendrait vu le nombre d'année qui c'était fréquenté.
Il avait aussi envie de tout dire à son meilleur ami, car après toute ces histoires il voulait éviter aux maximum les mensonges et les cachotteries envers ces proches sauf si parfois cela était nécessaire.

Pourquoi tu dis toi tu n'es pas détesté par tout le monde ? C'est ce que tu veux toi que les gens est peur de toi et te déteste non ?
Nate parlait un peu de Chuck de toute manière il n'était pas obligé de faire comme en primaire aller chacun son tour il pouvait très bien parler d'un sujet puis attaquer sur un autre et ainsi de suite.
Chuck Bass
Chuck Bass

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:00

Chuck tourna sa bierre en la regardant. Il réfléchissait a comment il était avant. C'était vraiment une pourriture mais il n'arrivait pas a changer a caus edes rumeurs qui couraient sur lui puis aussi les étiquettes qu'ont lui avait donné . Maintenant quand les gens entendent Chucb Bass c'est un garçon arrogant , chieur et tout le tralala ... il en avait un peu marre de tout sa .

" C'est ce que je voulais avant , que tout le monde est peur de moi et tout sa . Mais maintenant sa me mais an rage plus qu'autre chose. Quand il entende le nom Chuck Bass il pense au mauvais garçon , riche et arrogant . Sa m'enerve !! "
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:05

Nate prit sa bière et commença à boire pour tenir compagnie à son ami puis il en avait également envie de cette petite bière mais sa lui faisait bizarre que Chuck n'aimait pas son image il ne l'aurais jamais imaginé comme quoi dernièrement il ne se voyait plus trop et Nate voulait rattraper sa il n'avait même pas vu que Chuck voulait changer tellement il était préoccupé par ses problèmes puis il lui répondit :
Chuck je te connais je traîne avec toi et je suis pas comme toi c'est que je vois une autre image de toi pourquoi tu n'en fait pas autant avec les autres ? Pourquoi tu ne leurs montre pas ce que tu me montre ? C'est pas trop tard, alors que j'ai fait souffrir Beverly tout le monde m'en voulait et en peu de temps ils ont changé leurs avis sur moi alors qu'il me collait l'étiquette du Conna**d briseur de coeur ..
Chuck Bass
Chuck Bass

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:00

Chuck passa sa langue sur ces lèvres en se frottant la tête. Puis il passa sa main sur son manton et leva la tête vers son meilleur ami. Il mit quelque temps en réfléchissant si ce qu'il allait dire était une bonne idée ou pas. Mais de toute façon il devait lui dire ...

" Toi tu a presque rien fait comparé a moi . Moi c'est pas quelque chose qui se répare comme sa c'est plus difficile . "

Cette réputation lui suivait depuis un bon boup de temps et c'est vrai qu'il avait prit l'habitude a force mais a la fin sa devenait un peu enervant quand tout le monde vous cretiques a chaque fait et geste a ce que vous faisez .
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:04

Nate ne comprenait pas ce que Chuck voulait lui dire, puis il entendit son portable sonner c'était le sonnerie quand il recevait un texto de GG. Mais il n'avait rien fait dernièrement de grave alors il s'en fichait et ne regarda pas il attendrait de rentrer chez lui après tout il était avec Chuck alors il allait pas regarder sa devait pas être aussi important que de passer la soirée avec son amie puis il lui dit :
Ah oui ? J'avoue que tout ne se répare pas facilement, Beverly a fait une erreur avec un mec en faite et je suis pas prêt de lui pardonner à B.
Mais toi je te connais et je sais que sa doit pas être grave ..
Nate qui trouvait son ami distant ces dernier temps puis la qu'il lui disait qu'il avait fait une erreur qui ne se répare pas il le trouvait vraiment bizarre ..
Bon sa va tu as pas de petite amie et embrasser une autre à la plage ? dit il ironiquement
Chuck Bass
Chuck Bass

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:15

Chuck ne préféra pas entendre les phrases du jeune homme tellement qu'il était consentré a ce qu'il allait dire. Il était vraiment perturbé car il ne savait pas si sa allait être une bonne chose ou pas . Alors il préféra le lui dire quand même car il le méritait .

" Nath je sais qui a fait perdre la verginité de Beverly ... "

Il leva tout doucement les yeux. A croire que B lui avait dit mais pas tout a fait tout. Mais il devait terminer le reste car c'était en particulier de sa faute a lui . Il avait peur de la reaction de Nath mais il se doutait qu'il n'allait pas se jeter a son coup et lui dire c'est pas grave mon pote , mais plutot le tabasser et ne plus lui parler jusqu'a la fin de sa vie .
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:22

Nate n'arrêtait pas d'entendre son portable sonner alors il l'éteignit mince alors il pouvait pas être tranquille avec son ami toute une soirée. Puis il lui dit qu'il savait avec qui il avait perdu sa virginité et cela le perturba comment lui pouvait il le savoir alors que Beverly n'avait même pas voulu lui dire alors Nate se leva et termina sa bière puis il s'appuya contre le mur de la cheminé et fronça les sourcils il avait du mal à tenir en place et il lui dit :
Oh ? Tu le sais ? C'est qui ce salaud ?
Chuck Bass
Chuck Bass

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:26

Chuck fronsa légèrement les sourcils en baissant le regard par terre puis leva les yeux doucement sur ceux de Nathaniel Archibald. Il se mordilla les lèvre pui dit :

" C'est moi Nath . "

Puis le regarda en attendant de voir sa reaction qui allait surement être désastreuse a la fois dangereuse .
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:34

Sur le cou Nate n'avait pas comprit, il l'avait entendu dire c'est moi mais il n'avait vraiment pas imaginé qu'il disait c'est moi pour lui dire que c'est lui qui avait coucher avec Beverly puis il lui dit :
Quoi non mais je te demande avec qui elle a coucher et toi tu change de sujet ?Je comprend pas ?
Puis Nate le regarda dans les yeux son visage devenu pale, avait il bien comprit en faite ? Il lui dit :
Toi ? C'est toi qui a ..
Nate ne voulait pas y croire c'était pas possible alors il lui dit :
Non aller arrête c'est qui ?
Nate aimait tellement trop son meilleur ami et ne voulait pas y croire alors il lui dit sa espérant qu'ils s'étaient mal compris.
Chuck Bass
Chuck Bass

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:09

Chuck regarda celui ci d'un air très serieux. Lui aussi aurait tellement voulut que sa ne soit pas lui ou que carrement tout sa ne soit jamais passé . Mais maintenant c'était bien trop tard !

" Nath je plaisante pas . C'est moi qui a fait perdre la verginité a Beverly . "

Il aurait tellement voulut que se ne soit pas vrai mais malheureusement c'était la sticte vérité . Il voulait tellement partir en arrière pour pouvoir tout changer mais on ne pouvait pas .
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

Nate ne se sentit pas bien, il avait l'impression de faire un mauvais rêve et qu'il se réveillerait dans quelque minute mais 30 secondes après il savait très bien que c'était réel. Il ne savait pas quoi dire il était sans voix, il se sentait mal il avait une colère intense qui montait en lui petit à petit qu'il n'arrivait pas à contrôler. Son meilleur ami avait enlever la virginité de sa copine alors qu'il l'avait toujours attendu .. Et Chuck le savait sa et il avait osé passer avant son meilleur ami ? Il ne savait même pas quoi lui dire l'insulter ? Le frapper ? Le tué ? Non peut-être pas la dernière solution tout de même c'était pas un meurtrier.
Il n'arrivait même pas à parler que répondre à sa .. Prit sous un excès de colère Nate prit Chuck par le col et le plaqua contre le mur et lui dit :

T'es vraiment qu'une ordure
Son coeur battait à toute vitesse, il avait la colère le dégoût et le haine à ce moment précis.
Chuck Bass
Chuck Bass

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:28

Chuck se fit prendre rapidement par le colle bac pusi se fit plaquer contre le mur. Nath se mit dans une colère folle contre celui ci ce qui état totalement normale , et l'insulta d'ordure . Chuck baissa les yeux en ne disant rien car Nath avait raison de reagir de cette façon là .

" Frappe moi si tu veux , je mérite que sa de toute façon . "

C'était une faute grave mais c'était trop tard maintenant , il ne pouvait plus rien changé du passé. Il pouvait que s'excuser et encore sa n'allait surement pas suffir pour retablir la chose qu'il avait fait .
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:40

Nate le regarda dans les yeux, si c'était pas un mec il aurait pleuré tellement sa colère le faisait souffrir. Puis il le lâcha en lui remettant son col et le regardant mal. Il s'éloigna un peu mit ses mains dans ses cheveux limites en se les arrachant puis il dit :
Tu mérite même pas que je m'abîme ma main ..
Il tourna ensuite en rond il ne voulait pas y croire, punaise il adorait trop ce mec c'était son ami d'enfance c'était sa vie. Il venait de perdre Beverly et il venait de perdre Chuck s'en était vraiment trop il en pouvait plus de cette situation. Tous les gens les plus proches de lui partait ..Ou plutôt il les fuyait.
Il le regarda dans les yeux avec un regard triste et lui dit :
Je crois qu'on peut plus être ami ..
Chuck Bass
Chuck Bass

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:51

Le jeune homme ouvrit la bouche pour pouvoir parler mais se tut. Il regarda par terre. Perdre a nouveau un ami proche. Il était vraiment qu'un raté ! Il baissa les yeux puis lui dit en relevant tout doucement la tête.

" Ouais ... "

Chuck ne pouvait rajouter autre chose car il avait deja tout dit sur le sujet . Mais il voulait parlait d'autre chose mais la c'était trop tard .
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:04

Nate le regarda dans les yeux en hochant la tête il était tellement blessé par con comportement. Il ne pouvait pas continuer à parler à Chuck c'était trop brusque et c'était trop dur à encaisser. Il n'avait qu'une envie le frapper mais c'était son meilleur ami il pouvait pas.
Il le regarda dans les yeux puis il prit sa veste sur le canapé et la mit sur son bras. Il avait trop chaud pour la mettre.
Il passa à coté de Chuck en le bousculant et il partit
Chuck Bass
Chuck Bass

# My Lifee ~:
Popularité ~:

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:12

Chuck detourna la tête quand celui ci passa en le bousculant . Il soupira puis une fois que celui ci partit , Chuck avec ces mains jeta sa petite table du salon comme un brute . Il frappa son poing contre le mur en brique tellement qu'il était énervé par se qu'il c'était passé. Il était degouté par ce qu'il avait fait c'était qu'un abrutis . Il se laissa tomber par terre et s'arracha les cheveux en pleurant d'enervemant . Il ce c'était tellement seul ...

{ F I N }
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate passe voir son Best !   Nate passe voir son Best ! Icon_minitime

Nate passe voir son Best !
Page 1 sur 1