Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réfléchit...[Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Seth Cohen, I Love You !!
Popularité ~:
Réfléchit...[Sam] Left_bar_bleue100/100Réfléchit...[Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit...[Sam] Empty
MessageSujet: Réfléchit...[Sam]   Réfléchit...[Sam] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:27

    Summer était sur le terrain de basket, non non ce n'était pas une joueuse de basket au contraire. En faite elle était allongée en plein milieu. Si des personnes venait pour jouer au basket il la prendrait surement pour une folle mais elle s'en fichait un peu. Et oui la jeune brune s'inquitait pas du regard des gens au contraire. Enfin me diriez vous que fait-elle là ? A vrai dire elle même ne le savait pas, elle était seulement bien là allongée son Ipod dans les oreilles. D'autant plus qu'il faisait vraiment beau aujourd'hui. D'ailleurs elle trouvait bizarre que personne n'était venue jouer au basket. Ou peut être l'avait-ils vue de loin et était partit ? Non, il serait venue lui parlait tout de même enfin c'est ce qu'elle pensait. En plus en ce moment elle voyait pas beaucoup son chéri, il était trop occuppée a je ne sais quoi et il lui manquer. Bah oui essayer vous de tenir sans votre chéri, vous allez voir c'est vraiment pas facile. Summer était tellement absorber dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas qu'une jeune homme s'était approchée d'elle et apparement lui parler. Au bout de quelques minutes elle le remarqua enfin et enleva ses écouteurs. Elle resta allongée et regarda le jeune homme avec un léger sourire.

    Désolée !! Vous m'avez parler ?

    Qu'est ce qui lui prenait à elle de vouvouyer tout le monde, bah ele était seulement polie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester


Nombre de messages : 388
Citations : On ne vit qu'une seule fois!
Date d'inscription : 08/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Réfléchit...[Sam] Left_bar_bleue90/100Réfléchit...[Sam] Empty_bar_bleue  (90/100)

Réfléchit...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...[Sam]   Réfléchit...[Sam] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:45

Sam ne savasi pas trop quoi faire ce jour la, il s'étais levé tard et avais fait la grasse matinée comme a son habitude, puis il avait prit une douche et enfin, s'étasi habillé d'un jean avec un t shirt et des baskets, puis il avait bu un bol de café et avais regardé sa montre puis avait regardé dehors, et il avais remarqué qu'il faisait un temps magnifique et qu'ild evait aller faire un peu d'exercice, il prit donc son ballon de basket et ses lunette de soleil, il sortit et commença a courir, puis il passa devant le terrain de basket et décida de faire quelques paniers!! Arrivé sur le terrain il vit qu'uil y étais déjà occupé par une jeune fille couché par terre avec un ipod dans les oreilles, il la regarda et lui dit....

-Je ne voudrais pas vous faire mal mais je voudrais jouer un petit moment!!

Il le dit avec un regard gentil et très charmant masi la jeune fille n'avais du rien entendre car elle le regarda et lui demanda si il lui avait parlé alors il lui souria...

-Oui je vous ai dit que je voulais faire une partie de basket et que 'javais peur de vous faire mal!!!

il souria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Seth Cohen, I Love You !!
Popularité ~:
Réfléchit...[Sam] Left_bar_bleue100/100Réfléchit...[Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...[Sam]   Réfléchit...[Sam] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:34

    Summer toujours allongée sourit au jeune homme. C'est vrai que à part faire du basket que pouvez-til bien vouloir. Elle savait de toute façon qu'elle déranger. Mais elle aimait bien ce terrain bien qu'elle ne soit pas du tout douée en basket. Qui pour elle est un sport de garçon même si certaines filles ont font. Elle se leva tout de même. Elle n'allait pas monopoliser le terrain alors que ce jeune homme jouer mais elle pourrait le regarder^^. En plus il est beau gosse, Quoi ? Oui elle a un petit ami et alors ? Elle regarde juste. Vous inquietez pas, elle l'aime son Cohen. Une fois levée et en face du jeune homme elle lui sourit et décida de se présenter. En plus de ça il la vouvoyait. Enfin elle faisait un peu pareil quand elle ne connaissait pas une personne, c'était une preuve de politesse mais elle ça la faisait se sentir vieille.

    Déjà on peut se tutoyer on doit avoir pratiquement le même âge ensuite je veux bien te laisse jouer mais à une condition ? Que tu me laisse te regarder ! Et pour finir je m'appelle Summer mais mais amis m'appelle Summ' et toi c'est comment ?

    Elle fit un sourire. Quoi ? Non elle ne parlait pas trop, elle aimait juste bavarder et puis il y a pas de mal à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester


Nombre de messages : 388
Citations : On ne vit qu'une seule fois!
Date d'inscription : 08/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Réfléchit...[Sam] Left_bar_bleue90/100Réfléchit...[Sam] Empty_bar_bleue  (90/100)

Réfléchit...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...[Sam]   Réfléchit...[Sam] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:16

Sam souriati a la jeune fille avais l'air très gentille et de très bonne humeur au moins c'étais un bon point pour lui car s'il étais tombé sur une fille énervé elle l'aurait incendié comme il l'avais dérangé et tout le tralalère!!! Il souria et l'écouta quand elle parlait elle disait qu'il devait la tutoyer il pense que c'étais une bonne idée en plsu il n'avais pas l'habitude vouvoyer les gens qui avait presque son age....

-Oui je suis d'accord avec toi on peut se tutoyer.Ok je veux bien que tu me regarde et même si tu le désire tu peux faire une petite partie avec moi!!! Enchanté Summ' moi c'est Sam!!!

Il lui rendit son sourire tout en la fixant du regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Seth Cohen, I Love You !!
Popularité ~:
Réfléchit...[Sam] Left_bar_bleue100/100Réfléchit...[Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...[Sam]   Réfléchit...[Sam] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:47

    La jolie brune continua de sourire au jeune homme. D'ailleurs c'était bien Summer d'être toujours souriante et joyeuse. Quoique quand elle s'enervé, valait mieux ne pas être dans les parages. Enfin là elle était de super bonne humeur et le jeune homme qu'elle venait juste de rencontré avait l'air bien sympathique. Ce dernier se présenta sous le prénom de Sam, jolie prénom.

    Enchantée Sam !

    Elle le regarda. Elle était contente que ce dernier accepte qu'ils se tutoient aprés tout ils étaient jeune et beaux alors que le vouvoiement ça faisait vraiment vieux. En tout cas selon Sum'. Elle faire une partie avec lui ? C'est à dire qu'elle n'était pas vraiment douée dans le basket, il serait plus sage qu'elle reste tranquillement à le regarder.

    Je pense que je vais me contenter de te regarder car je suis pas vraiment douée en basket !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
A Play Boy
Sam Winchester


Nombre de messages : 388
Citations : On ne vit qu'une seule fois!
Date d'inscription : 08/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Réfléchit...[Sam] Left_bar_bleue90/100Réfléchit...[Sam] Empty_bar_bleue  (90/100)

Réfléchit...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...[Sam]   Réfléchit...[Sam] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:44

IL souria tout en regardant la jeune femme qui devait etre de son age mais il ne l'avait jamais vu a Miami c'étais la première fois qu'il la voyait mais bon c'étais une rencontre agréable....Il commença a tapper la balle au sol!!!

-tu es sur de ne pas vouloir jouer avec moi si tu veux on se fait que des lancers et puis c'est tout je n'allais aps te proposer un match!!!!

Il la regardais toujours tout en souriant et en la fixant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Seth Cohen, I Love You !!
Popularité ~:
Réfléchit...[Sam] Left_bar_bleue100/100Réfléchit...[Sam] Empty_bar_bleue  (100/100)

Réfléchit...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...[Sam]   Réfléchit...[Sam] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:56

Summer continua de sourire au jeune homme en face d'elle tout en le comtenplant. Apparement ce dernier insista pour que la jolie brune joue avec lui ou du moins faisse des lancers. Bon elle voulait bien essayer juste pour lui faire plaisir mais ça risquait d'être quelque chose d'assez ironique. Summer savait d'avance qu'elle ne réussirait pas à rentrer la balle dans le panier. Aprés tout, elle n'a jamais été trés douée en sport. Peut être à part la danse ! XD Bref elle regarda lel jeune homme qui avait son ballon, elle lui prit et sourit.

D'accord je veux bien essayer mais je te garantie rien !

Summer se mit donc en face du panier et lança le ballon et elle marqua. Non c'est pas ce qui c'est passer, le ballon à plutôt atteri a quelques mètre du panier. Elle regarda Sam et haussa les épaules tout en lui souriant.

Je t'avais prévenu !!

Elle partit récupérer le ballon et revint pour le passer à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchit...[Sam] Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit...[Sam]   Réfléchit...[Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit...[Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le parc :: Terrain de Basket-
Sauter vers: