Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Au lac...[Jenny]

AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Seth Cohen, I Love You !!
Popularité ~:
Au lac...[Jenny] Left_bar_bleue100/100Au lac...[Jenny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au lac...[Jenny] Empty
MessageSujet: Au lac...[Jenny]   Au lac...[Jenny] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:19

Aujourd'hui, Summer s'était levée tôt alors que l'on était dimanche.Enfin elle n'était pas torp du genre grasse matinée. Cette dernière ne sachant quoi faire avait décider de sortir un peu. Donc aprés avoir prit son petit déjeuner et débarasser un peu. Elle partit prendre une bonne douche. Elle en resortit, 30 minutes plus tard toute fraiche enroulés seulement dans une serviette. Elle se dirigea vers sa chambre et ouvrit sa penderie, histoire de voir ce qu'elle pourrait mettre. Elle opta pour un mini short noir et un haut blanc. Elle se dirigea ensuite vers la chambre de Marissa mais cette dernière n'était pas là. Apparement elle n'était pas rentré de chez Ryan. Tant pis Peyton se dirigea vers l'entrée et enfila une veste blanche et enfila ses chaussures. Elle ouvrit ensuite la porte d'entrée et sortit pour ensuite la refermer. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle se mit à marcher suivant ses pas. Aprés avoir marché un bon bout de temps, elle se retrouva au lac qui se trouver dans le parc. Elle aimait bien ce lac. Elle trouvait que c'était un lieu tranquille et paisible enfin surtout le matin quand il y avait personne car la journée s'était pas pareil. Mais elle affectionner tout de même cette endroit. Elle se dirigea vers un banc prés du lac et s'y assit regardant le lac l'air ailleurs. Ellle ne remarqua même pas qu'une jeune fille s'était installée à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Au lac...[Jenny] Left_bar_bleue100/100Au lac...[Jenny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au lac...[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Au lac...[Jenny]   Au lac...[Jenny] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:52

J'avais besoin de reflechir, et moi
quand je reflechis, je vais me balader
mais vu que le dingue était dans cette ville
j'étais avec des lunettes de soleil, un bonnet
et un long manteau, je me dirigea vers le lac du
parc que j'adorais vraiment (L) je m'installa sur un
banc et vit qu'une fille était assise a cotée de moi....
Summer Roberts

Summer Roberts

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Au lac...[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Au lac...[Jenny]   Au lac...[Jenny] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:53

Summer qui était concentrer dans ses pensées, le regard droit devant elle mit un certain temps avant de constater qu'une jeune fille était assise à coté d'elle. Elle tourna son regard vers cette dernière. C'était une jolie petite blonde. Summer se demandé si ça faisait longtemps que cette jeune fille s'était installé à coté d'elle. La jolie brunedécida d'engager la conversation, c'était bien Sum' ça elle adorait faire de nouvelle connaissance.

Salut moi c'est Summer mais tu peux m'appeller Sum' ! Et toi ?

Elle sourit à la jolie blonde à coté d'elle et détourna son regard vers le lac.

J'aime beaucoup cette endroit !
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey

# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:

Au lac...[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Au lac...[Jenny]   Au lac...[Jenny] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:36

J'étais tranquillement dans mes pensées
quand la jeune femme a cotée de moi interrompues
mes pensées, je la regarge et lui reponds

Enchantée ! Moi c'est Jenny !
Vous avez bien raison d'aimer cette endroit
il est magnifique !
Summer Roberts

Summer Roberts

# My Lifee ~:
Popularité ~:

Au lac...[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Au lac...[Jenny]   Au lac...[Jenny] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:09

Summer qui avait enfin remarquer sa voisine et engager la conversation, sourit à cette dernière. Elle retourna ensuite son regard vers le lac. Effectivement sans vraiment savoir pourquoi elle adorait cette endroit. A vrai de venir ici l'apaiser. La jolie blonde à ses cotés se présenta sous le prénom de Jenny. Summer continua de lui sourire et la blonde lui dit qu'elle avait raison d'aimer cette endroit car il était magnifique. Summer acquiesa d'un geste de la tête.

Enchantée Jenny !! Je suis d'accord sur le fait que cette endroit est magnifique !!

Elle se mit à comtempler la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vu auparavant à Miami. Elle était blonde, ni trop petite ni trop grande, avec de beaux yeux bleus que Summ' envia. Elle était plutôt joli même et assez bien habillée. Elle avait cette analyse sans trop atarder le regard sur cette dernière pour pas qu'elle se sente génée.
Contenu sponsorisé

Au lac...[Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Au lac...[Jenny]   Au lac...[Jenny] Icon_minitime

Au lac...[Jenny]
Page 1 sur 1