Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Nouvelle moins importante, mais pas moins interressante =D

AuteurMessage
Gossip Girl
Youknowyouloveme
Gossip Girl

Citations : You know, you love me. xoxo Gossip Girl

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Nouvelle moins importante, mais pas moins interressante =D Left_bar_bleue100/100Nouvelle moins importante, mais pas moins interressante =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle moins importante, mais pas moins interressante =D Empty
MessageSujet: Nouvelle moins importante, mais pas moins interressante =D   Nouvelle moins importante, mais pas moins interressante =D Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:39

Je vous l'accorde à coté des scoops découvert ces derniers jours, ce que je vous apporte aujourd'hui est nettement moins important, mais pas moins interressant...

• N. se rendant chez B. pour s'excuser peut être ? Je ne pense pas vu la tête qu'il avait en sortant il semblerait que l'idylle entre N. et S. soit définitivement finit et que N. est appris de la bouche de B. qu'elque chose qui ne lui plaisait pas vraiment... Ne vous inquièté pas on trouvera vite ce qui te tracasse N.!

• L'une des B. sortir de l'hopital, en pleine forme, la jolie brune aurait-elle eu un problème de pillule ?

• Un nouveau à l'universtié de Miami, E. qui se fait littéralement sauté dessus dans les couloirs par B.... Pauvre E. tu n'a encore rien vu de Miami...

• Little J. et B. se promener dans les rues à quatre heures et demi du matin... Little J aurait-elle fait une fugue le temps d'une nuit ?

[Voilà pour aujourd'hui, je vous annonce la fin de ma rubrique ! Mais n'oubliez pas, je vous surveille de près !
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle moins importante, mais pas moins interressante =D
Page 1 sur 1