Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 • Info de derniere minute .'

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Youknowyouloveme
Gossip Girl


Nombre de messages : 13
Localisation : Là ou vous êtes mes chers...
Citations : You know, you love me. xoxo Gossip Girl
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
• Info de derniere minute .' Left_bar_bleue100/100• Info de derniere minute .' Empty_bar_bleue  (100/100)

• Info de derniere minute .' Empty
MessageSujet: Re: • Info de derniere minute .'   • Info de derniere minute .' Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:00

Ici Gossip girl, celle qui dévoile au grand jour ce que l'élite Miamienne se donne tant de mal à cacher.
Une deusieme information de taille en cette belle journée .


Aperçu , Bethany. la soeur jumelle de Beverly. aperçu entrain de prendre un repas dans un resto chic* avec la nouvelle ennemi de Beverly. S.
Tiens donc ?! Tous le monde se met a dos de B. aujourd'hui.
S. &. B. dinant dans un resto a une table un peu éloigné penssant être a l'abris des regards.
Ensuite nous pouvons appercevoire B. &. S. entrain de se disputer a l'université .
Mais de quel côté est la soeur de Beverly. ?! Côté famille ou côté ennemi de famille ?!
• Info de derniere minute .' S__bro10


Picture » S. &. B. assez proche après la dispute entre les deux meilleures amies. ( Merci à X. )


Gossip Girl est a bloc aujourd'hui . Je vous avez prevenus , Je vous surveille de très pres.
xoxo
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Info de derniere minute .'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Info importante !
» # Info Choc !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Communications :: Blog de GOSSIP GIRL-
Sauter vers: