Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

● Info importante !

AuteurMessage
Gossip Girl
Youknowyouloveme
Gossip Girl

Citations : You know, you love me. xoxo Gossip Girl

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
● Info importante ! Left_bar_bleue100/100● Info importante ! Empty_bar_bleue  (100/100)

● Info importante ! Empty
MessageSujet: ● Info importante !   ● Info importante ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:35

Hey jeunesse dorée de Miami !
Ici Gossip girl, celle qui dévoile ce que l'élite Miamienne se donne tant de mal à cacher.
Aujourd'hui j'ai une seule information à vous dévoiler mais un scoop des plus importants.

C'est ce genre d'histoire que je veux savoir et faites moi confiance là dessus je les saurais...

Tout commence à une fête qui se déroulait cet été. Une petite blonde, J., était habillé d'une robe semblable à celle de S. et deviner qui est aller vers cette petite blonde ? Et bien je vous épargne le suspens car c'est N. qui est aller la voir et l'a même embrassé, la prenant pour S. Oui je parle bien de N. ! Le même N. qui sort avec la meilleure amie de S., c'est-à-dire B.

● Info importante ! Nate+Jenny+Masks
( merci à Anonyme pour la photo durant le bal masqué et aussi pour l'info que tu as entendu)

Mais pour mon plus grand bonheur, l'histoire ne s'arrête pas là. Il y a quelque jours; N. et S. ont été reperé sur la plage, ensemble à discuter... Jusqu'à ce que N. embrasse S. laquelle était loin de repousser les avances du copain de sa sois disante meilleure amie. S. lui a même rendu son baiser, plusieurs fois.
J'espere pour eux que B. ne sera pas en train de lire cette page...

Voilà pour aujourd'hui c'est ma grosse nouveauté du jours. Je vous avez prévenu, je vous surveille de près.
xoxo Gossip girl
Revenir en haut Aller en bas

● Info importante !
Page 1 sur 1