| | Your picture ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286 Age : 25 Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 02/11/2008
# Feuille de personnage ~ # My Lifee ~: Love : : Sam Popularité ~:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 13:06 | |
| Moi je l'ai mis mais tout au dessus Chase ^^ |
|  | | Beverly Stevens Beauty && Funny admin

Nombre de messages : 1943 Localisation : Quelle importance, je suis là Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3 Date d'inscription : 30/10/2008
# Feuille de personnage ~ # My Lifee ~: Love : : I'm not sure it is ! Popularité ~:
   (99/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 15:30 | |
| |
|  | | Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990 Age : 26 Localisation : La ou tu ne t'y attends pas... Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott Date d'inscription : 30/10/2008
# Feuille de personnage ~ # My Lifee ~: Love : : He knows Popularité ~:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 16:01 | |
| Je vous permet ou plutôt je vous oblige à fermer les yeux quand vous regardez ces photos... =D - Spoiler:
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 18:39 | |
| Oh ba té jolie la miss =D |
|  | | Jenny Humphrey

Nombre de messages : 1286 Age : 25 Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 02/11/2008
# Feuille de personnage ~ # My Lifee ~: Love : : Sam Popularité ~:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 20:32 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 20:53 | |
|
Dernière édition par Dan Humphrey le Mer 26 Nov - 10:24, édité 1 fois |
|  | | Brookelle Beth

# Feuille de personnage ~ # My Lifee ~: Love : : Nobody's Popularité ~:
   (50/100)
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 21:31 | |
| put** j'habite a 30 min de che twa =D |
|  | | Bethany Stevens

Nombre de messages : 1990 Age : 26 Localisation : La ou tu ne t'y attends pas... Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott Date d'inscription : 30/10/2008
   (100/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 21:34 | |
| |
|  | | Brookelle Beth

(50/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 21:35 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 21:37 | |
| Oui a Bagnols sur cèze ... Tu connais ?! Y a méme pas 30 min y dois y avoir 20 minutes |
|  | | Brookelle Beth

(50/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 21:40 | |
| A ui je connais quelqu'un qui y est x)
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 21:43 | |
| |
|  | | Brookelle Beth

(50/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 21:48 | |
| |
|  | | Peyton Sawyer

Nombre de messages : 1793 Age : 25 Localisation : Derrière mon écran =D' Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare Date d'inscription : 31/10/2008
# Feuille de personnage ~ # My Lifee ~: Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie Popularité ~:
   (99/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 22:13 | |
| Attention Mia ; Tu as un prétendant ;D |
|  | | Nina Richie

Nombre de messages : 107 Citations : What do you think about me ? Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 22:18 | |
| Bon ben sa c moi ^^ Fo pa être sensible XD 
Dernière édition par Nina Richie le Mar 25 Nov - 22:26, édité 3 fois |
|  | | Peyton Sawyer

Nombre de messages : 1793 Age : 25 Localisation : Derrière mon écran =D' Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare Date d'inscription : 31/10/2008
# Feuille de personnage ~ # My Lifee ~: Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie Popularité ~:
   (99/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 22:20 | |
| |
|  | | Nina Richie

Nombre de messages : 107 Citations : What do you think about me ? Date d'inscription : 13/11/2008
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 22:21 | |
| |
|  | | Peyton Sawyer

(99/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 22:21 | |
| |
|  | | Beverly Stevens Beauty && Funny admin

Nombre de messages : 1943 Localisation : Quelle importance, je suis là Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3 Date d'inscription : 30/10/2008
# Feuille de personnage ~ # My Lifee ~: Love : : I'm not sure it is ! Popularité ~:
   (99/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 23:04 | |
| Bethany tu es superbe =D (désolé pour le train de retard mais bon xD) |
|  | | Peyton Sawyer

(99/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mar 25 Nov - 23:20 | |
| Ah Oui avec la Peex de Nina J'ai oublié de te commenter =D Ouuais , Je te trouuve très Joliie ;D Ta des airs de Brooke avec Tees Cheveuux Ondulés =D Enfin Surtouut sur ton Avaa' C'ey drolement Joliiieee |
|  | | Bethany Stevens

(100/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mer 26 Nov - 1:33 | |
| Merci, mais euh... Vite fait les air de Brooke xD |
|  | | Peyton Sawyer

(99/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Sam 29 Nov - 0:25 | |
| Viite faiis Biien FAIIS ;D |
|  | | Chuck Bass An angel behind devil's face

Nombre de messages : 1025 Localisation : HERE Citations : A DECIDE DE RESTER ICI Date d'inscription : 12/11/2008
# Feuille de personnage ~ # My Lifee ~: Love : : Coeur brisé Popularité ~:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Dim 14 Déc - 1:16 | |
| Oh j'avais pas vue cette partie ! Je viens de voir toutes les photos! Vous etes tous et toutes bien !! |
|  | | Peyton Sawyer

(99/100)
 | Sujet: Re: Your picture ! Mer 17 Déc - 21:01 | |
| Sayé , J' a i une photo de moi ;D . J' e n a vais pas encore m is , J'avais juste donnée l'àDD de mon tii bloog . Bonn e ll e aussi sort de mon blog ^^ Ne prennez pas peur =X - Spoiler:
-
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Your picture !  | |
| |
|  | | | Your picture ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |