Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Coucou: petite idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Coucou: petite idée Left_bar_bleue100/100Coucou: petite idée Empty_bar_bleue  (100/100)

Coucou: petite idée Empty
MessageSujet: Coucou: petite idée   Coucou: petite idée Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:41

Alors je sais que pas beaucoup de monde va me lire mais je me dis depuis quelques jours que ce forum me manque, car presque tout le monde c'était vachement bien amusée sur ce forum et il y a eu plein de trips et donc je me disais que ce serait bien qu'on essaye de le faire revivre ou alors qu'on fasse un bond de quelques années par exemple ! =) J'espère au moins avoir une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Coucou: petite idée Left_bar_bleue99/100Coucou: petite idée Empty_bar_bleue  (99/100)

Coucou: petite idée Empty
MessageSujet: Re: Coucou: petite idée   Coucou: petite idée Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:49

Par hasard, je suis retombée sur la forum et voir ton message m'a fait plaisir ! C'est vrai qu'on s'amusait bien par ici et tous les membres étaient simpas ! Very Happy
Cependant je pense qu'on est d'accord pour dire que le forum est M O R T et si on voulait vraiment le faire "renaitre" ^^ je pense que ça demanderait pas mal de boulot des admins... et je ne suis même plus en contact avec elles Sad
En plus, on aimait le forum aussi pour ses membres et je pense que très peu reviendront si on le met à jour mais bon c'est vrai que moi, ça me plairait bien...
Je vais y réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou: petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie détente { PV Demi
» Petite retouche maquillage ^^ With Beverly !!
» Petite promenade en solitaire ... Ms pas pour lontemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Hors-Jeux :: ● Flood party-
Sauter vers: