Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper
>> I would like to be a bird <<
Marissa Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Ah..Ah...
Citations : La vérité a un coeur tranquille ...
Date d'inscription : 12/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : XXX
Popularité ~:
. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Left_bar_bleue52/100. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty_bar_bleue  (52/100)

. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty
MessageSujet: . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ]   . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:02

    Aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres, Marissa était un peu mélancolique, elle n'était pas très bien dans ses baskets, mais elle ne voulait pas pour autant rester chez elle à manger des cochonneries devant la télé, elle préférait de loin prendre l'air. Elle avait choisi d'aller au lac, car s'était un endroit assez apaisant. Elle s'était habillé, d'un slim noir un pull rouge avec un col en V, elle avait hésité à prendre ses bottes mais elle avait opté finalement pour ses converses elles aussi rouge et elle avait pris en hâte son trench coat noir. Arrivé au lac elle alla s'assoir sur un banc, un peu plus loin d'elle, elle vit un couple d'amoureux, elle les enviaient, et détourna son regard vers les cygnes, puis ferma les yeux et essaya de ne plus penser à rien. Juste le moment ou elle se sentait assez bien, une personne vint la déranger, mais elle resta calme, elle soupira et ré-ouvrit les yeux, une jeune fille était devant elle mais elle n'avait pas écouté sa question alors elle dit poliment :

    Euh... excusez-moi, vous disiez ? dit-elle un peu gênée.

    Et voilà que sa foutue mélancolie revenait, pendant quelques minutes elle s'était sentit bien, sereine. Elle ne savait même pas pourquoi elle déprimait, peu être à cause du temps qui n'était pas au beau fixe, ou bien peu être qu'elle se sentait seule, sa meilleure amie n'était pas très souvent à la maison.


Dernière édition par Marissa Cooper le Jeu 12 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Left_bar_bleue30/100. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty_bar_bleue  (30/100)

. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ]   . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:12

Aujourd'hui Britney decida d'aller au lac car elle ne se sentait pas tres bien elle voulait un peu prendre l'air car sa ne servait a rien de rester chez elle toute seule entrain de manger et de regarder la television.Elle partit de chez elle et elle arriva au lac elle marcha et au loin elle vut une fille qui semblait pour Britney l'avoir deja vu surement au lycee de Miami elle marcha jusqu'a elle et elle lui demanda comme la fille ne l'avait pas ecouter Britney lui redis sa question :

[b]Je te demander si tu etais au lycee de Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
>> I would like to be a bird <<
Marissa Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Ah..Ah...
Citations : La vérité a un coeur tranquille ...
Date d'inscription : 12/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : XXX
Popularité ~:
. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Left_bar_bleue52/100. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty_bar_bleue  (52/100)

. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ]   . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:44



    Marissa regarda la jeune fille, elle venait la déranger juste pour dire " si elle était au lycée de Miami ", elle était un peu en colère, surtout qu'elle n'était pas au lycée mais à l'université et ça se voyait tout de même ! Surtout que cette jeune fille venait la déranger juste lorsqu'elle se sentait un peu mieux ! Marissa soupira et dévisagea la jeune fille avec froideur, et elle lui dit sur un ton glacial :

    - Non je ne suis pas au lycée de Miami, je suis à l'université, ça se voit comme même !

    Elle tourna la tête pour regarder le lac qui s'offrait à elle, puis remarquant que la jeune inconnue n'avait pas bougée d'un pouce elle la regarda de nouveau, toujours aussi glaciale et dit :


    - Autre chose ?

    Marissa essaya de se calmer, elle s'énervait assez facilement, depuis quelques temps. Elle soupira derechef et dit sur un ton plus calme :

    - Excusez-moi, ces temps-ci, il faut me prendre avec des pincettes, je m'énerve, pleur, et rigole pour un rien !dit-elle penaude.


Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Left_bar_bleue30/100. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty_bar_bleue  (30/100)

. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ]   . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:19

[i]Britney disa sa question a la jeune fille et cette fille la devisagea et elle lui dit d'un air glacial :Non je ne suis pas au lycée de Miami, je suis à l'université, ça se voit comme même ! .Britney lui repondit :

Desole mais je ne suis pas obliger de savoir que tu es a l'universite puisque je ne te connais meme pas apres tout.Et cesse de me devisager comme sa je ne t'ai rien fait !

Britney resta a coter de la fille qui lui dit :Excusez-moi, ces temps-ci, il faut me prendre avec des pincettes, je m'énerve, pleur, et rigole pour un rien !.Britney lui dit :

Ben c'est pas pour sa qu'il faut passer tes nerfs sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
>> I would like to be a bird <<
Marissa Cooper


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Ah..Ah...
Citations : La vérité a un coeur tranquille ...
Date d'inscription : 12/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : XXX
Popularité ~:
. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Left_bar_bleue52/100. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty_bar_bleue  (52/100)

. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ]   . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:53

    Marissa soupira cette fille commençait vraiment à l'énervée ! Elle la regarda, pourquoi elle ne partait pas, qu'est-ce qu'elle lui voulait ! Elle mit sa main dans ses cheveux et dit :

    - De un, je ne t'ai pas permis de me tutoyer, de deux, ça se voit très bien que je ne suis plus au lycée, car mon visage, est plus " mâture ", si puis-je dire, et de trois, si vous m'avez fait quelques chose, vous venez me déranger pour une question aussi ... Alors maintenant, je vous ai déjà posée la question une fois, si vous n'avez rien d'autres à me dire, au revoir !

    Marissa reprit son calme, elle regarda les nuages, ils étaient gris, l'orage n'allait pas tarder à s'abattre sur la belle ville qu'est Miami, elle prit son parapluie, et laissa cette fille en plan, à côté du ban, où elle avait été tranquille, jusqu'à ce qu'elle débarque, et qu'elle vienne perturber, le petit moment de tranquillité. Elle monta dans sa voiture, et démarra en trombe.

    [ C'est bon, c'est finis, non ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Left_bar_bleue30/100. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty_bar_bleue  (30/100)

. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ]   . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:14

[i](rien a dire c'est finis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ]   . Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Envie de ... [ Pv : Britney ] . [ Sujet Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le parc :: Le Lac-
Sauter vers: