Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dean est de retour...!!![Dean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : _ N'est pas né pour Aimer.
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:26

Crois tu que je me suis barré pour le plaisir Hayden ??
J'aurais largement préféré rester a tes cotés !!
Ne jamais avoir a te quitter !
Mais je le devais !
QUI A FAIT CA ??
CEST QUI CE SALAUD ?? HAYDEN, DIS LE MOI, IL FAUT QUE JE LUI FASSE LA PEAU.


Il fut dans une folle rage lorsqu'elle lui apprit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:33

elle recula, il lui faisait peur a cet instant précis, elle le regarda...
-j'en sais rien, il n'y avait personne, rien, je sais pas, je me sens sale, je suis une c*nne, une p*te, c'est pour sa que sa m'est arrivé, j'en suis sur, je le mérité comme ce qui arriv aujourd'hui...
elle sortie de sa chambre, s'appuya contre lui mur, se laissant glisser sur le sol, toujours en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : _ N'est pas né pour Aimer.
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:42

Arrete de dire ca Hayden, tu sais pertinnement que ce n'est pas vrai !

Et en y repensant bien, ce qui s'est passé aujourd'hui, c'était totalement prévisible, et completement inevitable !


Il s'accroupit devant elle et se mit a son niveau.
Il lui releva la tete avec sa main sous son menton.
Et plongea ses yeux dans les siens, il accrocha son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:47

elle le laissa faire, le regarde dans le yeux en pleurant toujours, ses larmes coulant le long de ses joues...elle se jetta dans se bras,se serrant contre lui, le faisant tomber allonger sur le sol ...elle reste dans se bras,ferme les yeux
-tu m'as tellement manquais, si tu savais....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : _ N'est pas né pour Aimer.
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:59

Il la serra dans ses bras.
Sentant ses larmes coulées dans son cou.


Toi aussi, si tu savais..

Il pensait a elle tous les jours.. Il ne voulait sortir que pour la retrouver. Retrouver ce sourire et cet eclat dans ses yeux..

Mais Hayden, je ne peux pas te faire de mal.
Je n'y arriverais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:23

Elle sanglotait, blottit contre lui, ses bras autour du cou de Dean, elle lui caressait doucement la nuque et les cheveux, elle ferma les yeux, essayant de calmer ses pleures et surtoutque ses larmes ne coulent plus, c'était difficil...
-Mais Dean, j'ai pas envie que tu me laisse, parce que si c'est le cas, je ne suis qu'une histoire d'un soir, je le sais bien, tu me considérera comme toutes les autres; celles avec qui tu couches, qui ne sont pas les même tout les soirs...pourquoi moi, je t'ai fait quoi? Hein?
elle ne comprenait plu rien, elle sentait son coeur se briser en milles morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : _ N'est pas né pour Aimer.
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Left_bar_bleue70/100Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:53

Il baissa les yeux vers la femme qui se trouvait dans ses bras.

Hayden, vu tout ce que j'ai ressentis, je ne peux te traiter comme une histoire d'un soir !!
Tu es bien plus !
Mais je ne peux t'aimer, tu le sais. Je te ferais trop souffrir !!
Je ne peux prendre le risque de te faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:06

Hayden se collée contre Dean, elle ne voulait pas le lacher, non jamais, elle l'aimait trop, elle avait besoin de lui, elle déposé de tendre baisés dans son cou, sur son torse...
-J'ai pas envie que tu parte, tu va me faire encore plus souffrir en m'abandonnant, Dean, tu me brise le coeur...
elle se recule de lui, baisse la tête, puis va dans sa chambre ou elle se jette sur son lit en larmes, son coussin dans ses mains, la tete enfouie dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dean est de retour...!!![Dean]   Dean est de retour...!!![Dean] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean est de retour...!!![Dean]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pas d'inspiration ^^ { PV Dean
» Mais ça va pas la tête !! [Dean]
» Retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le parc :: Le Lac-
Sauter vers: