Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue100/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:47

Bethany rentrait de sa journée avec Chuck, ou elle s'était d'ailleurs bien amuser, en même temps c'était elle qui avait prévu le programme donc forcément xD... Une fois rentré chez elle, elle alla chercher un pot de glace, deux cuillères et monta dans la chambre de sa sœur. Discussion entre fille, glace obligé xD. Elle toca doucement, avant de pousser la porte de la chambre de Beverly, le pot de glace bien en évidence... Elle fit son plus beau sourire, avant de dire...

Bonjour au toi plus belle et meilleure sœur jumelle que la terre n'est jamais porté =D Comment c'est passé ta journée ?

Elle sourit, vous pensez qu'elle en fait trop ? Eh bien pas elle xD

Tu n'aurais pas des choses à me dire, à propos d'un grand blond, je l'avoue splendide ? Qui sortait encore il y a peu de temps avec ta meilleure amie, et qui se trouve aussi être ton ex ? Par pur hasard bien entendu... Cheese... Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] 66330
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue99/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (99/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:17

Beverly était toujours chez elle, dans sa chambre. Elle avait pris une douche & s'était mise en chemise de nuit blanc cassé qui lui arrivait au dessus des genoux. Elle était allongée sur son lit, les pieds en l'air & les cheveux attachés en un chignon & feuilletait un magazine avec son ordinateur portable à côté d'elle, posé sur son lit & ouvert sur la page du blog de La Gossip. Elle était, bienévidemment, encore dans les news de GG. Elle vit arriver sa soeur, qui semblait toute joyeuse & rayonnante, avec un pot de glace & deux cuillers. Elle était surement au courant de quelque chose & elle voulait avoir des détails.

- Ma journée s'est très bien passée.. & la tienne ? demanda t-elle, d'un air intrigué.

B. sourit après avoir soupirer. Elle avait eut raison. Elle se releva pour s'asseoir sur son lit, & regarda sa soeur d'un air lugubre & perfide.

- Je crois que tu en sais trop, je vais devoir en finir avec toi.

Elle grogna puis éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue100/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:25

Elle sourit, ça journée avait été fort sympatique, elle n'avait pas arrêté, il faut dire qu'en général on ne s'emmerde pas avec Chuck Bass...

Bien, j'ai passé la journée avec Chuck, comme promis, on c'est bien marrer... C'est con qu'il parte pour New York, finalement il était bien plus sympa que je ne le pensais...

Elle sourit... Quand sa sœur dit qu'elle allait devoir en finir avec elle. Bethany fit un grand sourire, et se planqua (enfin planqua..) derrière le pots de glace et les cuillères... Comme si ça lui faisait un super rempart que sa sœur ne pourrait pas abattre, stupide quoi...

C'est ce que j'ai penser, du coup, j'ai rapporter de quoi te délier la langue, et te glacer les mains assez longtemps pour que je puisse m'en tirer en vie, avec les informations que je recherche... Tu penses que c'est faisable, ou il faut que j'aille chercher un second pot de glace ?

Comme si la glace était un remède pour tout... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue99/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (99/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:54

Beverly sourit (à contre-coeur, ce qu'on n'aurait pas pu deviner) lorsque sa soeur lui dit qu'elle avait passer la journée avec Chuck. Cela lui fit repenser que ce dernier allait partir, ce dont elle n'avait pas le moins du monde envie. Mais avec tout ce qui se passait en ce moment entre Nate/Chuck/Serena/Beverly, il était vrai qu'un petit "repit" ne serait pas de refus. Seulement, elle ne pouvait pas nier qu'il allait beaucoup lui manquer.

- & oui, qu'est-ce que tu crois ? Peut-etre que je traîne avec des personnes non-simpathiques ? plaisanta t-elle.

Beverly soupira puis leva ses paumes en l'air.

- C'est bon je me rends. Je vais parler.

Elle lui fit un sourire puis saisit une des cuillers que tenait sa soeur avant de la mettre de la glace & le tout dans sa bouche ^^

- Qu'est-ce que tu sais au juste ? & qu'est-ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue100/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:01

Bethany sourit, non elle ne pensait pas que ça sœur traine avec des personne non-sympathique, mais il fallait avouer que Chuck n'avait pas une très bonne réputation, et que la première rencontre qu'elle avait eu avec lui, n'avait clairement pas été des plus sympathique, mais bon il parait que les gens peuvent changer...

Bien sur que non, comment MA sœur pourrait trainer avec des personnes non-sympathique ?

Elle sourit, il faut avouer que ce n'est pas tout à fait possible, les sœurs Stevens ont forcément des super amis...

Au juste, je ne sais pas grand chose, mis à part que Nate sortait avec Serena après t'avoir quitté, que toi tu semblais très proche de Chuck, lui semblait aussi avoir quelques sentiments pour toi, vous avez finit dans un hotêl, et je ne pense même pas avoir besoin de demander ce que vous avez pu y faire. Et puis tu t'es retrouvée coincé dans la bibli avec Nate, vous vous êtes embrasser... Nate fait une pose avec Serena, frappe Chuck qui a osé te toucher à nouveau, et toi tu sembles toujours attirer par Mister Archibald... Je ne sais pas grand chose, finalement, seulement ce qui passe sur Gossip Girl, donc pas plus que le commun des mortels... Et ce que je veux savoir ? Hum... La vérité en entier, je n'aime pas accordé trop de crédits à Gossip Girl...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue99/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (99/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:25

Beverly lui fit un sourire. C'est vrai que les Soeurs Stevens n'avaient que des bonnes fréquentations =P Enfin presque que des bonnes fréquentations, selon Gossip Girl. Nous n'en dirons pas plus, les personnes concernés se sentiront surement visées..

- Je ne sais pas ?! fit-elle d'un air presque choqué, offusqué. & d'ailleurs je ne pourrais pas ! dit-elle ens souriant

Beverly l'écouta, tout en mangeant quelques cuillerées de glace. Hum.. sa soeur était déjà pas mal renseigné.. autant que tout le reste de la planète ! Elle soupira, pas vraiment envieuse de raconter tout ça. Mais bon, c'était sa soeur, elle pouvait tout lui dire... & qui plus est, celle-ci avait apporter de la glace. Comment résister !?

- Bien je vais essayer de faire un bref résumé. Nate & moi on s'est séparé, il s'est donc mis avec S., ce dont tu es bien sur au courant. Tu es aussi au courant pour ce qui s'est passé avec Chuck... bien que nous n'ayons rien fait à l'hotel (enfin rien en dehors de se déshabiller en s'embrassant) où il m'a dit qu'il m'aimait, ou peut-etre après je me souviens plus. T'y crois ça ? Il devenait completement fou ce pauvre Chuck ! Ensuite je me suis effectivement retrouvé coincé avec Nate à la bibliothèque & on a du casser la vitre pour ne pas se sauter dessus.. Il a fait une pause avec Serena car on s'est tout les deux rendus compte qu'on avait encore des sentiments l'un pour l'autre & il pouvait faire comme si de rien n'était vis à vis de Serena. & il est passé à la maison cet après-midi.. Je ne pense pas que tu as besoin de plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue100/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36

[center]Bethany sourit, écoutant avec un vif interet ce que lui disait sa sœur, tout en mangeant de la glace... Bah quoi, elle a la chance de ne pas grossir trop vite, autant en profiter non ?

Qui t'as dit que je voulais un bref résumer ? Elle sourit, avant de faire un semblant de grimace à la fin quand B lui fit largement comprendre ce qu'elle avait bien pu faire avec Nate cette après midi.. Finalement je crois que je me passerais de détail pour certaine chose, genre les ébats de ma sœur avec son petit copain, ou ex petit copain, qui s'il ne l'est pas de nouveau, le redeviendra dans un futur sans doute très très proche.... Z'avez tout suivie ? Non ? Eh bien tampis pour votre pomme j'ai envie de dire... Je ne pense pas que Chuck soit fou... Qui a-t-il de bizarre dans le faite de tomber amoureux de Miss Beverly Stevens ? Tu es désirable, jolie, intelligente, drôle, enfin parfaite pour un mec... C'est sans doute parce que tu me ressembles, mais bon... N'empêche c'est dommage, je t'aurais bien vu avec Chuck... Je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve qu'après ta rupture avec Archibald, un peu de Bass aurait été le bien venu... Mais remarque si tu te remet avec Archibald c'est encore mieux... [center]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue99/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (99/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:45

Beverly éclata de rire. Sa technique, à elle aussi, avait marcher. Elle se doutait bien que sa soeur voulait être au courant de tout & des moindres des tailles mais qu'elle n'avait, par contre, pas la moindre envie de savoir tout de la vie sexuelle de sa chère soeur ^^ A votre avis, pourquoi est-ce que Beverly lui avait mentionné ça ? Fut-fut n'est-ce pas ?! C'est surement un truc de Stevens, elles sont douées pour les tactiques & les stratégies.

- Effectivement, je me doutais que tu ne voudrais pas vraiment tout savoir. répondit-elle fierement avant de reprendre, legerement hésitante. Non, non je doute pas qu'on puisse tomber amoureux de moi, après tout c'est normal *Sourire colgate* mais.. pas Chuck. C'est mon ami & je voudrais pas paraitre vache mais je ne vois pas réellement Chuck aimer une fille. Je ne l'imagine pas comme ça c'est tout.
& pour Nate, on en a pas vraiment parler tout les deux mais je suppose qu'on est de nouveau ensemble. Menfin..
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue100/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:06

Elle sourit, c'est vrai que Chuck n'était pas le model du petit ami parfait, mais en même temps il avait changé...

Je crois qu'il y a quelque temps j'aurais été d'accord avec toi... Seulement Chuck à changé... Jamais je ne me serais bien entendu avec le Chuck Bass que tu connaissais et qui m'a aborder méchament la première fois chez le coiffeur... Ce jour là j'ai cru que je lui arrachait la tête... D'un douceur Miss Stevens, mais d'une douceur, c'est merveilleux xD Maintenant je le trouve plus humain, et sérieusement c'est un mec en or, dans tous les sens du terme... Allusion au faite qu'il soit super riche bien sur ^^ Donc ça ne me choque pas, en même temps il est vrai qu'il m'en faut beaucoup pour me choquer, et ta vie sexuelle en fait surement partie... xD En même temps, on imagine pas sa soeur jumelle entrain de faire des trucs très très loin d'être catholique... Baaaah... ^^ Je vais concidéré que tu sors avec lui, te sauter dessus en hurlant, te dire que je suis super contente pour toi, et que tu mérites d'être heureuse avec lui, for the second time... Et t'assurer que s'il te fait souffrir, il connaitra la colère terrible de Bethany Stevens... Colère qui est cent mille fois pire que celle de Beverly Stevens... A ses mots, elle joignit les gestes qu'elle disait, enfin vous avez compris le tableau =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue99/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (99/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:08

- Je sais qu'il a changé. Il est vraiment génial, je ne dis pas le contraire. Même quand il était odieux, c'était un ami. Mais un ami, rien de plus qu'un ami. Même si on a couché ensemble... commença t-elle avant de s'interrompre. Enfin j'imagine que tu n'as pas envie d'en savoir plus n'est-ce pas ?

Beverly croisa ses petits bras sur sa poitrine, en souriant doucement, puis éclata d'un rire presque diabolique. Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] 66330

- Oui, heureuse que tu me dises ça & qu'on zappe la partie "sauts en hurlant". Je crois que je suis trop extenuée pour faire ça. Tu vois Nate est épuisant.. ajouta t-elle.

Elle s'amusait bien à vrai dire ^^ Elle éclata de rire à nouveau.

- T'en fais pas, je compte sur toi pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue100/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:25

Bethany mis sa main devant ses yeux quand sa sœur fit allusion à ses ébats avec Chuck... Elle accompagna son geste d'un charmant petit bruit qui signifiait parfaitement qu'elle ne voulait rien entendre...

Je te raconte pas ce que je fais avec Owen, donc je me passerais des détails... Quoique la dernière fois au cinéma avec lui...

Elle éclata de rire, n'allant pas plus loin, de toute façon il ne s'était pas passer grand chose, elle savait se tenir tout de même, les lieux publics ce n'est pas son truc non plus... Après ça fait limite porno...

J'imagine... Enfin non je n'imagine pas, je ne veux même pas imaginer... Beverly, arrête d'essayer de me faire imaginer les compétences de tes copains... J'imagine déjà que trop bien celle des copains de mes meilleures amies, je veux pas imaginer celle des copains de ma sœur...

Elle sourit, et pris une cuillère de glace...

La prochaine fois que tu mentionnes ta vie sexuelle devant moi, c'est une cuillière de glace dans la bouche de force, tampis si c'est froid...

Elle rit, n'importe quoi dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue99/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (99/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:54

Beverly éclata de rire, elle aussi. C'est vrai que sa soeur pouvait faire exactement la même chose qu'elle, ce dont Beverly n'avait pas le moin du monde envie. Non, non je vous assure qu'elle n'a aucune envie de savoir les performances de B² & Owen.

- Ok, ok stop ! lança t-elle en mettant ses mains devant elle, dans un signe de protection ^^. Je veux rien savoir, surtout pas sur vos ébats en public !

Elle éclata de rire, bien qu'elle se doutait (& d'ailleurs esperait) que sa soeur n'avait pas trop gêner les pauvres gens, qui était dans la salle & souhaitaient voir le film ,avec leurs ébats ... Heuurk, n'y pensons plus ! N'osons même pas envisager d'y penser !

- Oui moi aussi j'imagine trop bien les compétences de certains.. ex de ma meilleure amie.. qui ne le sera peut-etre plus après qu'elle aura su ça.

Elle rit de nouveau, bien qu'un peu tendue.

- Si tu cherchais à me menacer, je pense que tu peux trouver mieux. Genre "La prochaine fois que tu mentionnes ta vie sexuelle devant moi je fais pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue100/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:10

Elle sourit, bah voilà, elle était sur la même longueur d'onde, aucune des deux ne voulait savoir la vie sexuelle de l'autre, ce qui était soit dit en passant relativement normal... Vous trouvez pas sa normal? Et bien Bethany trouve ça parfaitement normal...

C'était pour rire, B., en partie... Mais sérieusement je ne ferais pas se genre de chose en public...

Voyons, et la bienséance dans tout ça ? Elle sourit avant de dire...

Bon bah la prochaine fois que tu me parles de ta vie sexuelle, je te parle de la mienne...

Big smile...

Dit qu'est ce que tu penses du faite que Chuck partent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue99/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (99/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:35

Beverly sourit elle aussi. C'est sur qu'elle n'avait vraiment pas envie de savoir la vie sexuelle de sa soeur (Jumelle, qui plus est !). Avec les amies c'est déjà limit' mais avec la jumelle là non merci ! Elle rit légerement en entendant la réponse de Beth'.

- J'espere bien ! dit-elle en souriant. J'imagine bien la scène.. commença t-elle avant de s'interrompre illico. Heurg ! non j'imagine rien du tout !

Elle éclata de rire à nouveau, après sa petite moue dégoutée. B² & Owen avait surement pas fait ça en public, mais B était persuadée qu'ils étaient incapable de se tenir tranquille deux minutes.. Enfin elle préferait ne pas y penser, ce qui est selon moi compréhensible.

- Ahh, malheur & putréfaction ! Je ne parlerais plus de ma vie sexuelle.. du moins pas devant toi ! lança B. en souriant.

Elle lui sourit puis se mit à réfléchir quelques secondes.

- Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il fuit. Mais qu'il fuit si ça lui chante, je ne vais pas l'en empecher. Il finira bien par revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue100/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:41

Bethany fit un sourire triomphant, riant au remarque de sa jumelle. C'est clair qu'il y a des choses qu'il ne faut pas imaginer...

Parfait tout est bien qui finit bien =D Rire, elle disait ça en rapport avec le faite que Bethany disait qu'elle ne lui parlerait plus de sa vie sexuelle...

Elle écouta attentivement la réponse que sa twin lui donna au sujet de Chuck. La réponse ne fut pas d'ailleurs super satisfaisante si bien que B enchaina vite...

Je ne te parles pas de ça, je ne veux pas savoir ce que tu penses du départ de Chuck, il me parait évident que c'est plus ou moins une fuite, mais il en a sans doute besoin, de s'éloigner un petit peu, pour mieux revenir... Mais je te demande ce que tu en penses toi, Beverly Stevens... Tu étais proche de lui, et même très proche à un moment, alors je voulais savoir ce que ça te fait de voir un de tes meilleurs amis partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue99/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (99/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:27

Beverly s'esclaffa elle aussi, avec sa soeur. Oui parfois il vaut mieux stopper son imagination -parfois trop débordante comme dans le cas des B.'s- avant de voir des images qui pourraient les choquer à vie ^^ Beverly eut une légere moue de dégout, qui se mélanga étrangement avec ses airs joyeux ce qui donna une grimace mi amusée-mi dégoutée.

- Comme tu dis !

Après sa brève réponse au sujet de Chuck -qui parut d'ailleur déplaire à Beth'- cette derniere enchaina rapidement, très rapidement si bien que ses mots s'entrechoquaient et Beverly dut en appeler à toute sa concentration pour tout saisir. Car d'ailleur elle n'avait pas très envie de saisir. Elle avait tout à fait compris la question de sa soeur la première fois que celle-ci l'avait posée. Elle avait juste tentée de la détourner. Elle poussa un long soupir, peu désireuse de vraiment répondre à cette question.

- Je suis un peu triste, certes mais.. commença t-elle avant de soupirer de nouveau. Tu vas surement me trouver cruelle ou nulle mais je suis assez soulagée qu'il parte un moment. Je pense que ce sera bénéfique à tout le monde, on aura tous les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Left_bar_bleue100/100Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:29

Elle écouta attentivement la réponse de sa sœur, qu'elle ne partageait pas, mais en même temps, elle n'était pas aussi proche de Chuck que Beverly l'était, donc tout était différent. Mais en règle général, Bethany trouvait stupide qu'on parte, parce qu'il nous était arrivé un mauvais truc, ou je ne sais quoi. S'éloigner des siens était bien trop dur pour Bethany, et rien au monde ne pouvait justifier un tel départ, même pas la pire des erreurs... Mais en même temps c'était seulement son point de vue, Chuck avait peut être besoin de reflechir, et il trouvait sans doute le climat trop tendu à Miami pour réfléchir convenablement, on ne sait jamais.

Nan, tu n'es ni cruelle, ni nulle, tu es ma sœur jumelle, et quoi que tu dises tu seras toujours aussi génial. De toute façon, je ne partage pas ton avis, mais je partage encore moins celui de Chuck de partir, mais c'est moi. Et vous êtes tous les deux dans des situations que je ne connais pas, et qui ne me permette pas de vous juger. Chuck à peut être un excellente raison de partir, et toi un excellente raison de penser que sa te permettra de remettre les idées au clair, tu piges ? Après certes je pense que rien au monde, ne peut justifier de quitter tout son monde, ses amis et tout, mais c'est moi...

Gosh, ce que Beth peut être sérieuse parfois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]   Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'as pas quelque chose à me dire ? [B &&' B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Maisons :: Famille Stevens-
Sauter vers: