AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fréquenter une salle de cour... Qu'est ce qu'on samuse =D [Marissa]

AuteurMessage
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin

Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ca faisait longtemps que je n'avais pas fréquenter une salle de cour... Qu'est ce qu'on samuse =D [Marissa]   Mar 20 Jan - 20:11

Entre ses amis, son copain, son boulot, et ses cours de stylisme, Bethany n'avait pas franchement le temps, ni l'envie il faut l'avouer d'aller en cour, et en général elle suivait ses envies, donc elle n'y allait pas. Mais ce matin, en ce levant, elle se dit que tout de même, ça serait sans doute utile pour passer ses examens, si elle se pointait en cour aujourd'hui du moins... Si tôt dit, si tôt fait, après s'être préparé en prenant tout son temps... Vous ne voulez pas non plus qu'elle aille en cour, et qu'elle soit à l'heure, si ? Oo Une fois qu'elle fut enfin prête, elle descendit dans la cuisine histoire de se nourrir, avant de partir... Un crise d'hypoglycémie en plein cour ce n'est pas le top, avouez le... Puis elle prit sa voiture pour aller jusqu'à l'université. Arriver à l'université, elle traina dans les couloirs, pour trouver la porte de sa salle, qui menait directement en haut de l'amphi... Bah oui quand on a dix minutes de retard, vaut mieux passer discrétos au fond de l'amphi, que pas discretos devant le prof et se faire engueuler, enfin bon après vous me direz, à chacun sa technique. Donc Bethany passa "discrètement" par le haut de l'amphi, et malheureusement, au moment ou elle allait s'assoir sur sa chaise, au bord de l'allée, elle glissa et fit un vacarme du tonnerre. Je sais elle avait dit discrètement, mais je ne vous avais pas dit que Bethany ne faisait rien discrètement ? Oo Mes excuses alors. Le prof se retourna, et dit :

Que nous vaut se plaisir, mademoiselle... ?

Pas étonnant qu'il ne connaisse pas son nom, elle ne vient jamais...

Stevens... Mademoiselle Stevens... Et euh... J'étais tellement passionné par ce que vous disiez, que j'ai été choqué de votre dernière phrase, et j'en suis tombé de ma chaise, et Badamboum, vous avez compris... Big Smile, en espérant que son excuse à deux balles passe, et qu'il ne lui demande pas de dire quel était sa dernière phrase... Elle échappa au supplice, et oui elle avait oublié qu'a l'université, les profs en avait plus ou moins rien à foutre de tes conneries, enfin un peu moins qu'au lycée du moins... Et heureusement pour elle d'ailleurs...

>> I would like to be a bird <<

Citations : La vérité a un coeur tranquille ...

# My Lifee ~:
Love : : XXX
Popularité ~:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas fréquenter une salle de cour... Qu'est ce qu'on samuse =D [Marissa]   Jeu 22 Jan - 20:07

Marissa, s'endormait à moitié au cours de Monsieur Barson, elle s'ennuyait à mourir, et ça se voyait ! Elle jouait avec son crayon, en le faisant tourner entre ses longs doigts, lorsque, soudain, elle vit une jeune fille arriver aux pleins milieux du cours, en essayant de se faufiler sans que Monsieur Barson ne l'aperçoive. Mais c'était rater, il l'avait remarqué et demanda des explications. Voyant que la jeune fille essayait en vain de trouver une excuse convenable, elle décida de lui donner un petit coup de pouce ! Et elle dit:

- Oui c'est exacte, je l'ai vue de mes propres yeux, elle a fait un de ces bouquant ! En fait se tournant vers Bethany, tu n'as pas eu trop mal ? Parce que tu t'es tout de même cogné la tête contre le bords de la table. Elle lui adressa un petit sourire en coin, et ettouffa un petit rire. Puis attendit la réaction de Monsieur Barson.

" J'espère, que j'ai été assez convaincante ..." pensa t-elle.

- Tient-donc, Mademoiselle Cooper... il attendit un moment, puis il dit : D'accord, je laisse pour cette fois, mais tâchez d'arrêter de perturber mon cours.

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens

Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas fréquenter une salle de cour... Qu'est ce qu'on samuse =D [Marissa]   Jeu 22 Jan - 23:05

Le professeur n'avait pas l'air particulièrement convaincu de la réponse de Bethany, en même temps il faut avouer que ce n'était pas tellement convainquant... Mais la jeune fille qui était à coté d'elle, vint appuyer les dire de Bethany, et réussit à convaincre le professeur... Bethany fut plus que surprise de la réaction de la jeune femme, mais aussi plutôt heureuse. Elle gratifia la jeune femme d'un sourire, avant de chuchoté après s'être assise...

Merci... Je m'appelle Bethany, et toi ?

Ok, Bethany n'était définitivement pas discret quand il s'agissait de se faufiler en plein milieu d'un cour, la prochaine fois soit elle sècherait encore, soit elle viendrait à l'heure, c'est moins dangereux... Quitte à amener des croquis, en cas d'ennui =D

>> I would like to be a bird <<

Citations : La vérité a un coeur tranquille ...

# My Lifee ~:
Love : : XXX
Popularité ~:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas fréquenter une salle de cour... Qu'est ce qu'on samuse =D [Marissa]   Ven 23 Jan - 23:36

Marissa griffonnait sur une page de son cahier, puis l'arracha. Elle releva sa tête, et répondit à la question de la jeune fille, qui s'appelait donc Bethany, jolie prénom :

Mais de rien, alors comme ça tu t'appelles Bethany, Bethany Stevens, exacte ? dit-elle, en esquissant un bref sourire. Enchantée Bethany , je m'appelle Marissa, Marissa Cooper. Tu ne serais pas une grande créatrice de mode par hasard ? cette fois-ci elle chuchota car Monsieur Barson les regardaient d'un drôle d'air. Tu as mis un peu d'ambiance dans la classe, ce qui est une bonne chose, car je m'efforçais à garder les yeux ouverts !

Cette jeune fille, avait l'air fort sympathique pensa t-elle. Elle lui adressa un sourire. Et continua à griffonner sur sa feuille.
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas fréquenter une salle de cour... Qu'est ce qu'on samuse =D [Marissa]   Sam 24 Jan - 0:49

Un instant quand Bethany entendit que la jeune femme connaissait aussi son nom de famille, elle se demanda comment cette dernière pouvait le savoir, mais en réfléchissant ne serait-ce qu'un quart de seconde, elle s'aperçut qu'elle l'avait dit en entrant dans la salle >_<. Toutes ses hypothèses farfelu sur la pseudo "omniprésence" de la jeune femme, qui savait son nom avant même qu'elle ne lui est dit, tombait en miette, avec le coté inquiétant qui allait avec... Bon merci Bethany tu as trop d'imagination ^^... Elle sourit avant d'acquiésé en disant...

Euh... Grande, est peut être un bien grand mot, mais créatrice ce mode, oui... Elle fit un grand sourire, vous remarquerez que lorsqu'il s'agit de venter ses qualités, qu'elle n'a d'ailleurs pas forcément, elle répond toujours présente, mais lorsqu'il s'agit de venter ses actes, ce qui est fait, et ses succès accorder par un grand nombre de personne, alors elle fait preuve d'une modestie incroyable... Enfin du Bethany tout craché quoi. La femme la plus sur d'elle, enveloppant la femme la moins sur d'elle. Un femme plus paradoxale, ça n'existe pas... Ravie d'avoir pu être utile, mais je me rend compte maintenant pourquoi je ne suivais pas se cour, il m'a l'air d'être complètement ennuyeux... Elle fit un jolie sourire...

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps que je n'avais pas fréquenter une salle de cour... Qu'est ce qu'on samuse =D [Marissa]   

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fréquenter une salle de cour... Qu'est ce qu'on samuse =D [Marissa]
Page 1 sur 1