AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre sympathique, ou plus.. Avec Katlin

AuteurMessage
Dean Winchester

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : _ N'est pas né pour Aimer.
Popularité ~:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Rencontre sympathique, ou plus.. Avec Katlin   Lun 19 Jan - 16:28

Une belle journée qui s'annoncait. Un immense soleil et un ciel totalement bleu. Des journées comme j'adore quoi ! Je sortis mes tongs et mis mon short. Je pris ma serviette. Et passa une tee shirt blanc.
J'avais une enorme envie d'aller me baigner, alors je me dirigea vers la plage.
Une plage bondée de jolies petites minettes, quoi de plus à demander ?
Toutes en bikini, toutes bronzées.. Le reve !!

Je posa ma serviette dans le sable et courant plonger dans l'eau turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
Katlin James

# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre sympathique, ou plus.. Avec Katlin   Lun 19 Jan - 21:35

Ce matin, Katlin s'éveilla doucement. Elle ouvrit lentement les yeux et émit un baillement tout en s'étirant. Elle regarda l'heure à son réveil et vit qu'il était onze heure. Elle se leva ensuite de son lit et d'un pas lent tout en prenant son temps, elle partit manger un peu. Une fois finit, elle se dirigea vers la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche et de se réveiller complétement. Elle en sortit un quart d'heure aprés toute fraîche enroulée seulement d'une serviette et elle partit en direction de son amoire qui se trouver dans sa chambre. En voyant le soleil se reflétait dans sa chambre, elle décida qu'elle allait faire un tour à la plage. Elle donc un bikini à rayures blanches et jaunes. Et enfila par dessus une jupe et un débardeur. Elle prit ensuite son sac avec tout le nécéssaire se trouvant à l'intérieur : Portable, Crème solaire...Elle enfila sur son nez ses lunettes de soleil et se dirigea vers l'entrée où elle enfila ses tongs et sortit de chez elle en prenant bien soin de fermer à clé. Elle partit prendre sa voiture et elle se mit à conduire, direction la plage tout sourire aux lèvres. La jolie Kath aimait vraiment la plage, en plus il faisait beau et il y aurait surement pleins de beaux gosses. Elle arriva peu de temps aprés à la plage. En se garant, elle remarqua qu'il y avait déjà pas mal de monde. En même temps avec une journée aussi ensoleillée, c'est compréhensible. Elle partit ensuite se chercher une place parmis les personnes se trouvant déjà là. Elle trouva enfin un petit coin tranquille et posa sa serviette sur laquelle elle s'assit. Posant ses affaires tout en enlevant sa jupe et son débardeur qu'elle fourra dans son sac pour se retrouver en bikini. Elle partit ensuite se baigner un peu. Tout en nageant, elle percuta une personne sans le faire exprés. Elle leva la tête pour voir qui était cette personne. Et sourit en apercevant un pur beau gosse.

Désolée je t'avais pas vu !! Moi c'est Katlin !
Dean Winchester

# My Lifee ~:
Love : : _ N'est pas né pour Aimer.
Popularité ~:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Rencontre sympathique, ou plus.. Avec Katlin   Sam 31 Jan - 0:20

Je nageais tranquillement, meme paisiblement malgre le monde qu'il y avait. L'eau était plutot bonne, pas trop agitée.
Comme je l'aime. Je n'étais pas venu pour rien et je me détendais très bien dans cette mer et plutot bien entouré. Mes yeux flirtés un peu partout mais pas sur la femme qui me percuta de plein fouet. Et pourtant, elle, j'aurais du l'avoir vu arriver. Elle était vraiment magnifique dans son maillot de bain a rayures blanches.
Elle s'excusa de suite et se présenta meme. Plus que je n'en demandé.
J'eu un grand sourire et lui répondit calmement.

Ce n'est pas grave du tout. Dean.

Puis je lui tendis ma main.
Katlin James

# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre sympathique, ou plus.. Avec Katlin   Mar 10 Fév - 1:14

Katlin continua de sourire au jeune homme qui heureusement n'avait pas mal pris le fait qu'elle le bouscule. En même temps, il ne pouvait pas en vouloir à la jolie Kath' qui savait trés bien jouer de son charme. En plus de ça, il était super canon. Elle ne regrettait en aucun cas de l'avoir bousculé. Elle replaça une de ses mèches tout en continuant d'observer attentivement le jeune homme en face d'elle qui se présenta, il s'appelait Dean.

Enchanté Dean !!

Il tendit la main, main que Kath' prit pour la serrer. Elle la lâcha ensuite et continua de sourire, de son sourire le plus beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sympathique, ou plus.. Avec Katlin   

Rencontre sympathique, ou plus.. Avec Katlin
Page 1 sur 1