Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peut-on choisir son avenir ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

Depuis la fameuse histoire à la bibliothèque Nate n'avait pas revu Beverly comme si il c'était éviter par rapport à cette histoire même dans les couloirs de l'université il ne c'était pas vu. Il décida d'arrêter de réagir comme un enfant et d'aller voir Beverly chez elle. Il fallait qu'il est une discussion. Nate avait fait une pause avec Serena qui l'avait mal prit au début mais après tout elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire mais ce qu'elle avait mal prit ce n'était pas les sentiments de Nate envers Beverly sa elle ne pouvait rien y faire mais plutôt le baiser. Mais la conversation avait été courte alors il n'avait pas vraiment parlé.
Nate arriva devant chez Beverly prenant son courage à deux mains il sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:40

Il était environ dix huit heures ce soir là, lorsque Beverly rentra chez elle. Après ses nombreux cours elle était allée à la plage. En rentrant, elle se dirigea donc directement vers la salle de bain pour prendre une douche. Une demi-heure plus tard, elle se rhabillai d'une petite robe noire, un truc simple qu'elle n'aurait pas mis pour sortir bien que ce soit toujours aussi classe. Elle entendit la porte sonner & s'attacha rapidement ses cheveux (toujours pas seché), ne pouvant pas supporter les gouttelettes d'eau dans sa nuque. Elle fut plus que surprise de voir Nate sur le perron. Elle ouvrit la porte un peu plus grand.

- N.. Nate. commença t-elle, en tentant de se calmer. Entre.

Cela faisait des jours qu'elle ne l'avait pas vu, il était (malheureusement) toujours aussi beau ! Elle ne s'était pas rendu compte qu'ils ne s'étaient pas recroisé depuis ce qui c'était passé à la bibliothèque. Pourtant elle n'avait rien fait de spécial pour l'éviter, ni l'approcher. C'est comme s'ils avaient eu un radar integré dans le cerveau, leur empechant d'aller l'un vers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:30

Nate savait que Beverly devait être très surprise, après tout lui était aussi surpris d'être la devant sa porte, il avait eu beaucoup de courage pour venir mais maintenant il était la alors il ne devait pas faire demi-tour, rentrer chez elle et se comporter comme un adulte même si ce n'était pas vraiment évident vis à vis de leurs situations. Il entra donc chez elle et elle ferma la porte derrière lui à vrai dire il ne savait pas trop quoi dire ou il avait tellement de chose à dire cela dépendait du contexte. Alors il lui dit :
Je suis désolé de venir comme sa ici sans te prévenir mais j'avais besoin de te voir pour savoir ou j'en suis, j'ai prit un peu de recul et je crois que sa m'a fait du bien le problème c'est que j'ai pus constater que tu me manquer et après tout je sais pas si c'est un problème ou une bonne chose peut-être les deux ..
Tu peux me mettre à la porte si tu veux je comprendrais
Nate se doutait que cela devait être bizarre pour Beverly d'entendre sa de Nate après tout ce qui c'était passer mais voilà c'était sortit et cela faisait beaucoup de bien à Nate
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:08

Beverly était effectivement étonnée. Elle ne s'était pas attendue à le voir, là, sur le seuil de sa porte, près à discuter. Mais on ne va pas dire qu'elle n'en était pas heureuse ! Elle appréciait rien que le fait de se trouver dans la même piece que lui, bien qu'il y avait quelque chose d'étrange entre eux & qu'il ne voulait pas qu'il souffre (ce qu'il se passait en général lorsqu'ils étaient tout les deux). Dans ce cas, venait-il, en sachant qu'il souffrirait ? Etait-il un peu maso ? Une fois qu'il fut entré, elle referma la porte derriere eux avec lenteur & en cherchant à faire le moins de bruit possible. Pourquoi ? Aucune idée.

- Ne t'excuse pas, ça va.. commença t-elle en regardant le sol (comme c'était interessant ! le parquet devint son nouveau centre d'interet). Je ne vais pas te mettre à la porte.

C'était une affirmation. Elle ne le ferait pas sortir, sauf s'il en mourrait d'envie, auquel cas il n'avait qu'à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:30

J'ai fait une pause avec Serena c'était vraiment trop dur de l'embrasser alors que je pensais beaucoup à toi tu sais ..
Je suis complètement perdu depuis enfin tu sais depuis la bibliothèque, avant tout était clair pour moi et je suis perdu maintenant car enfin tu sais ..
Nate ne savait pas comment dire ce qu'il avait sur le coeur sans la faire fuir ou plutôt sans lui faire peur car ce n'était pas son but mais il en avait marre de faire comme si de rien n'était et il en avait marre de se voiler la face. Dans la vie il y avait toujours un moment ou il fallait réaliser et acceptait la vérité et il était entrain de vivre cette instant à ce moment présent. Beverly lui manquait voulais t'il se remettre avec elle ? Sa il le savait pas car il pensait sans cesse a ses sentiments mais il ne pensait jamais à ce qu'il devait faire se remettre avec elle si elle le voulait ou non c'était vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:59

Beverly ne savait pas quoi dire. Elle n'aurait surement pas due se réjouir de la nouvelle d'une pause entre son ex petit ami & sa meilleure amie n'est-ce pas ? Elle aurait due être désolée pour eux deux, & les écouter déblater sur leurs sentiments respectifs ? Mais elle n'en avait pas la moindre envie ! Elle était presque satisfaite qu'ils se soient accordés un break.
Elle ne dit rien pendant quelques instants


- Je pense aussi à toi.. commença t-elle, ne sachant ce qu'elle devait ou ne devait pas dire. & je suis aussi perdue.

Elle ne savait pas si elle voulait de nouveau sortir avec lui, si elle voulait l'oublier, si elle voulait, une nouvelle fois, essayer d'être son amie. Une chose était sure, elle avait des sentiments pour lui. Des sentiments qu'elle ne pouvait pas (& c'est pas faute d'avoir essayer !) oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:29

Nate avait tellement envie de lui dire plein de chose mais il avait tellement peur qu'elle prenne mal une chose après tout on ne sait jamais il avait traversé tellement de chose ensemble que certaine chose pouvait être surprenante ou déplacer et il ne voulait vraiment pas faire de connerie car il ne voulait pas l'offenser. Toute fois il lui dit :
Je ne sais pas ou on en est ..
Moi et Serena qui faisons un break, toi et Chuck dit il d'une fois assez fine et comme dégouté
Puis toi moi ..
L'amitié de Chuck et Nate était fini après que celui ci l'est frappé mais il ne savait pas si elle était au courant de cette histoire ni même si elle avait revu Chuck quoi que c'était fort possible après tout mais il ne savait pas non plus qu'elle était sa relation avec lui à ce moment actuelle et honnêtement il n'osait pas trop lui demander en tout cas pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:01

Beverly n'osait toujours pas relever son regard du magnifique parquet qu'elle observait depuis que Nate était entré. Elle n'aurait pas oser afronter son regard, qui était surement perdu mais toujours aussi beau. Elle soupira puis renchérit :

- Je ne vois pas pourquoi tu me parles de Chuck.. dit-elle. On a couché ensemble, ça n'est pas plus que ça.

Elle se rapella une ancienne conversation avec Chuck & secoua la tête.

- A propos, j'imagine que vous n'êtes plus amis puisque l'un d'entre vous à décider de frapper l'autre.. fit B., en insinuant rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:21

Nate baissa la tête puis il la releva en la regardant dans les yeux en faisant une petite grimace, Beverly était au courant. Nate ne voulait pas le frapper malgré tout c'était son meilleur ami et il tenait à lui mais à vrai dire il n'avait pas réussi à se retenir en général il y arrivait toujours mais la ce jour la et cette fois ci il n'avait pas pus se retenir. Bien évidemment un coté de lui s'en voulait d'avoir fait sa car malgré toutes les erreurs que l'un comme l'autre avait commis c'était son meilleur ami d'enfance il avait grandi ensemble il avait fait leurs conneries ensemble en gros il avait apprit la vie ensemble. Ce n'était pas évident pour Nate de se dire qu'il avait frapper Chuck mais un coté de lui était prêt à le refaire au même moment. Partager entre deux envies sa Nate connaissait bien dernièrement.
Je vois que tu es au courant ..
Je lui avais demandé de plus te toucher et il m'avait promis qu'il le ferait plus il m'a menti alors quand je l'ai vu me rappeler qu'il avait poser ses mains sur ton corp et me rappeler qu'il m'avait menti c'était trop ..
Je sais que j'ai mal réagit mais j'ai pas pus me retenir ..


Dernière édition par Nathaniel Archibald le Sam 24 Jan - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:53

Beverly releva doucement la tête pour voir sa réaction suite à son accusation ^^ Il grimaça légerement puis sembla se laisser prendre dans ses nombreuses pensées.

- Effectivement.

Elle se retint de lui dire que sa source d'information était Chuck. Qu'il ne croit pas que ce dernier cherchait à l'enfoncer ou quoi que ce soit ! D'ailleurs, vu ce que semblait penser Nate a propos des relations entre Beverly & Chuck, mieux valait ne pas le mettre au courant qu'elle voyait toujours Chuck, bien que ce soit purement amical.
Beverly écouta Nate lui expliquer la raison du coup que Nate avait donner à Chuck. Beverly prenait-elle ses rêves pour la réalité ou alors Nate avait frapper Nate pour Beverly ? Elle secoua la tête, en se disant qu'elle se faisait trop d'idées. C'était surement un truc de mec, d'honneur.


- Il ne l'avait pas mérité.. commença t-elle. Mais ce qui est fait, est fait, j'aimerais cesser parler de Chuck.

Elle reprit sa respiration & attendit un long moment (enfin il lui sembla long) pour reprendre la parole, avec une brève hésitation.

- Qu'est-ce qu'on fait Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:42

Si il l'avait mérité, car je t'aime
Puis Nate fit les gros yeux il ne voulait pas dire sa mais c'était plus fort que lui il voulait surtout pas qu'elle y prête attention non pas qu'il ne le pensait pas mais c'était pas le moment de dire des choses pareilles alors qu'il l'avait dit 2 semaines avant à Serena.
Nate ne savait pas quoi répondre lui même ne savait pas quoi faire alors comment lui dire à elle se qu'il devait faire même si une chose est sur il ne pouvait pas rester dans une situation comme celle ci elle avait duré depuis bien trop longtemps. Nate regarda Beverly dans les yeux toujours aussi sexy à ses yeux. Il baissa les yeux il avait ne envie folle de l'embrasser et il lui dit :
Je .. Je sais pas à vrai dire je me pose cette question depuis un moment depuis la fois .. Et aucune réponse ne vient en moi ..
Puis il releva le regard pour la regarder à vrai dire ce n'était pas très poli de parler sans regarder la personne en face alors il lui dit :
La seule chose que je sais c'est que j'ai envie de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:48

Beverly ne s'attendait vraiment pas à ce que Nate lui dise qu'il l'aimait. Enfin, ils étaient tout les deux au courant des sentiments qu'éprouvait l'autre, mais cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas dit qu'ils s'aimaient. Beverly sentit son coeur battre à toutes allures. A vrai dire, elle n'écoutait presque plus les paroles que lui racontait Nate. Elle se concentrait pour ne pas tomber dans les pommes ^^ Elle essaya de reprendre un souffle régulier. Il l'aimait. Cette fois-ci, elle ne réfléchit pas vraiment à ce qu'elle faisait, elle s'avança vers Nate & avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, elle posa ses mains sur sa nuque & s'approcha du beau visage de Nate pour y déposer ses lèvres. Elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour l'atteindre mais bon, on fait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:40

Nate regarda Beverly pendant qu'elle s'approchait de lui et qu'elle l'embrassa tendrement bien évidemment il se laissa faire et il prolongea le baiser. Il ne savait même pas ce qui était entrain de se passer une seule chose qu'il savait c'est qu'il avait envie de lui faire l'amour comme quand il lui avait fait la premiere fois comme quand il lui disait qu'il l'aimait comme un fou et qu'il voulait faire sa vie cette époque ou Nate et Beverly était heureux et qu'il avait fait l'amour avec tant de bonheur. Il passa sa main dans le dos de Beverly et posa l'autre sur son visage puis il baissa au passage sa tête pour qu'il puisse encore s'embrasser.
Il la regarda dans les yeux en lui caressant le visage il avait envie d'elle mais il n'avait pas envie de lui dire et il n'avait pas envie de parler pour la simple et bonne raison que se silence et ce regard entre eux était tellement parfait qu'une seule parole pourrait tout gâcher alors Nate délicatement voulant voir sa réaction il fit glisses les brettelles de la robe noir de Beverly.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:05

Beverly se sentit premierement soulagée qu'il ne la repousse pas. Ensuite, elle se sentit heureuse lorsqu'il lui rendit son baiser & quand elle sentit sa main sur son visage & l'autre dans le bas de son dos. Elle se sentait presque de nouveau entière, de voir qu'il acceptait ses baisers & mieux, les lui rendaient. Elle releva les yeux & se rendit compte qu'il la regardait. Elle lui rendit son regard, qui était surement scintillant. Elle sentit sa bretelle glisser sur son épaule, & elle ne s'en sentit que plus heureuse. Elle retira la veste de Nate puis passa ses bras autours du cou de ce dernier, avant de recommencer à l'embrasser avec ferveur & passion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:18

Beverly venait d'enlever la veste de Nate il comprit à ce moment qu'elle ne le repousserait pas et il eu un petite sourire, il eu un grand soulagement intérieurement et il se sentit vraiment heureux. Il la laissa s'embrasser et pendant que leurs lèvres se ménagère il déboutonna sa chemise qu'il fit tomber au sol. Beverly avait encore sa robe il avait juste descendit ses bretelles. Il la regardait dans les yeux était il entrain de faire un rêve ou il y avait 80% de chance qu'il fasse l'amour. Il c'était passé tellement de chose depuis leurs ruptures et il allait faire l'amour comme si de rien n'était comme si il était amoureux comme avant et sa ce n'était autre que leurs regards qui pouvaient le dire qu'il était encore amoureux. Il avait beau se le cacher à eux même un regard sa se trompe pas. Il ne voulait plus parler il voulait juste laisser son corp et ses gestes parlaient pour lui ainsi il ne voulait pas gâcher se qui allait ce passer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:06

Nate déboutonna sa chemise & la fit glisser sur le sol, pendant qu'elle continuait à s'embrasser. Elle se rendit compte que la vue de son torse lui avait manqué ^^ Elle passa ses mains dessus puis dans son dos avant de reposer sa main sur sa nuque pour reprendre ses baisers. Elle aurait aimé faire ça dans sa chambre, mais elle n'avait pas envie de monter à l'étage, ça prenait trop de temps.. C'est pourquoi elle l'entraina vers le canapé.
Elle savait qu'elle l'aimait toujours, & elle mourrait d'envie de le lui dire, qu'il soit sur de ce qu'elle ressentait pour lui, elle ne voulait pas qu'il doute de ses sentiments à elle mais elle le lui dirait plus tard, ça pouvait attendre un moment. Elle avait attendu ce moment depuis.. longtemps & elle ne voulait pas le gacher avec des mots. Elle voulait juste profiter, l'embrasser, redecouvrir son corps, croiser ses regards. Elle lui dirait ce qu'elle pensait après tout cela.
Elle retira d'abord sa robe, après quoi, avec douceur, elle l'allongea sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:21

    Nate vit Beverly retirait sa robe et il se morda la lèvre tout en la regardant elle avait le dont d'avoir des sous vêtements sexy et très coquin en dessous de ses vêtements mais des sous vêtements qui restait toujours classe. Il se fit entraînait sur le canapé par Beverly et son coeur était entrain de battre à une vitesse. Il n'arrivait pas à croire ce qui allait ce passer c'était vraiment trop fort pour lui c'était inimaginable qu'un jour il puisse refaire l'amour comme deux personnes qui s'aime alors qu'il était passé par tellement d'épreuve et même la rancoeur la haine le dégoût pour finir à éprouver de l'amour.
    C'était vraiment quelque chose de magique Nate avait l'impression de redécouvrir cette fille et il avait l'impression qu'il était entrain de refaire leurs premières fois tellement c'était sensuelle et romantique à la fois. Beverly se retrouvant en sous vêtements il retira son pantalon délicatement puis allongé sur le canapé il lui caressa les cuisses tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:57

Beverly ne savait pas si elle rêvait ou non, mais elle n'avait pas l'intention de se pincer pour vérifier. Car si ça avait été un rêve, elle aurait voulu le continuer & ne pas l'interrompre. Donc, quitte à être déçue en se reveillant, elle preferait profiter de son rêve tant qu'il durait. Cependant, il y a des choses qui ne trompaient pas. Elle commençait serieusement à croire (comprendre) que tout ça été bien réel. Premierement il y avait la délicieuse odeur qui ne pouvait qu'être celle de Nate, & donc pas une odeur de crêpe que sa soeur aurait réussie à cuisiner (par on ne sait quel miracle) & qui lui remontait jusqu'à dans sa chambre où elle se croyait en train de dormir. & puis il y avait les baisers, les caresses qui, eux non plus, ne pouvaient pas être que le fruit de son imagination.
Après ces quelques secondes de folie reflexions intenses durant lesquelles elle n'avait toujours cesser d'embrasser Nate, elle glissa une main dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge qu'elle lança par terre après l'avair retiré. Elle mis ses mains sur la nuque de Nate, & repris ses baisers, à la fois sensuel & tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:57

    Nate retira se redressa légèrement pour enlever son pantalon qu'il fit glisser et qu'il mit au sol puis il se remit sur elle pour faire monter le plaisir avant même de lui faire l'amour. Il l'embrassa tout en caressant son visage et ses cheveux il était vraiment heureux d'être avec elle a nouveau c'était vraiment magique. Il retira ensuite leurs derniers petits sous-vêtements car il ne pouvait plus attendre, il voulait que se moment soit doux et pas trop brutal alors il avait bien prit le soin d'enlever leurs sous vêtements délicatement. Puis il enfila un préservatifs car oui entre temps il avait eu des relations sexuelles avec une autre fille et quand à Beverly n'en parlant même pas car ce n'était pas le bon moment pour Nate de repenser à se qu'elle avait fait avec qu'elle personne ..
    Il mit le préservatif et se remit sur elle, il la regarda tendrement ce moment aller être magique alors il la regarda dans les yeux tendrement et heureux et il lui fit un petit sourire puis il s'approcha de sa bouche l'embrassa et commença à lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:00

Ils se retrouvèrent tout les deux en sous-vetements, & Nate ne mit pas très longtemps avant de retirer ces dernier. Ils se retrouvèrent donc l'un sur l'autre, les corps nus, comme autrefois "au bon vieux temps". Cette sensation fit presque frissonner Beverly. Elle ne pouvait être qu'heureuse en ce moment même, avec Nate. Il lui avait tellement manqué.. Sentir son odeur, l'embrasser, passer sa main dans sa nuque, caresser son torse, puis faire l'amour avec lui, tout ça lui avait manqué. Et elle était sur le point de retrouver tout ça, ce qui l'aurait rendu euphorique si elle n'avait pas été.. occupée & son attention accaparée. Elle continua à l'embrassa, en passant sa main dans ses cheveux & sur son visage.
Nate commença à lui faire l'amour avec douceur, mais ils étaient tout aussi excités l'un que l'autre quant à ces .. retrouvailles, ce qui faisait qu'il allait tout de même vite, ce que Beverly appreciait. Elle mordit sa lèvre inferieur & bougea légerement son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:03

    Nate était entrain de vivre un réel compte de fait. Il était tellement heureux la dans les bras de Beverly entrain de lui faire l'amour. Il ne pensait vraiment pas refaire sa un jour et pourtant il pouvait sentir son odeur et son corp si doux contre le siens. Il pouvait sentir les mains de Beverly dans son dos ainsi que ses lèvres sur les siennes. Elle le rendait vraiment dingue d'amour pour elle et à ce moment la Nate se rendit compte que c'était elle qu'il avait fait des bêtises de ce fait il avait du rompre mais qu'il s'aimait et quoi qu'il arrive leurs sentiments seraient encore la et peut-être même encore plus fort car à vrai dire Nate ressentait de l'amour pour elle mais un amour encore plus intense. Il l'embrassait tendrement tout en lui faisant l'amour comme elle le méritait comme une petite amie et non comme un cou comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:49

Beverly, elle aussi, était assez choquée & en même temps émerveillée par ce qui se passait en ce moment même. Après leur rupture, puis la phase assez.. froide & dure entre eux deux après la dite rupture, Beverly n'aurait jamais pu s'imaginer qu'elle referait de nouveau l'amour avec Nathaniel. Mais c'est pas comme si elle allait s'en plaindre ^^ car en ce moment même, elle exultait la joie. Nate était toujours aussi parfait, & lui faisait l'amour avec passion & tendresse à la fois. Elle poussa quelques soupirs de plaisir, en se mordant les lèvres. Elle embrassa de nouveau Nate, tout en passant ses mains dans son cou, ses cheveux, sur son dos & son torse, le caressant a peu près partout à vrai dire *air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:59

    Nathaniel continuait de faire l'amour avec Beverly, il ferma les yeux pendant qu'il continuait paisiblement à coucher avec elle. Il était vraiment heureux son corp lui avait vraiment manqué elle était toujours douce et cette odeur si magnifique qu'elle pouvait dégager. Petit à petit il commençait à s'essoufflait il ne parlait plus mais c'était parfait car seulement avec leurs regards il pouvait tout se dire. Il laissait échapper des petits bruits de plaisir tels un mec pouvait bien faire avec leurs voix égu. Il esperait juste une chose que Bethany ne rentre pas à ce moment précis car la elle assisterait à une vu qu'elle n'oublierait jamais il faut dire que Nate était sur Beverly sur le canapé entrain de lui faire l'amour qui plus est le canapé était pas très loin de l'entrée.. Et Nate pensait un petit peu à sa mais le plaisir qui montait de plus en plus lui fit très vite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue99/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (99/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:22

Beverly savourait chaque instants. Elle était vraiment heureuse de faire de nouveau l'amour avec Nate. Cela lui avait manqué ^^ Bon elle n'osait même pas imaginé la scene qui se passait avec une toute petite mini riquiqui difference: Serena à sa place. Non, elle osait pas imaginer. Après tout, elle n'allait pas gacher ce moment en égarant son esprit de petite vicieuse ailleurs. D'ailleurs on va dire qu'elle n'était pas très concentrée sur ses pensées donc même si elle avait imaginer oser y penser, elle n'aurait sans doute pas fait attention. Tout pigé ? Non ? Tant pis !
Beverly poussait de petits cris, tout en s'aggripant au dos de Nate. On raconte en version accelerée, mais ça faisait déjà un bon petit temps que ça durait, & ces deux-là commençaient à s'essoufler quelque peu..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Archibald
I am a good Boy no ?
Nathaniel Archibald


Nombre de messages : 677
Age : 34
Localisation : Miami
Date d'inscription : 06/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Serena but :S
Popularité ~:
Peut-on choisir son avenir ? Left_bar_bleue100/100Peut-on choisir son avenir ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:38

    Nate sentait que la fin était toute proche. Il accéléra le rythme car il voulait lui donner un maximum de plaisir, il voulait qu'elle ressente toute les sensations qu'il avait pus lui donner avant qu'il ne rompt. Il commençait à transpirer après tout c'était normal quand deux personnes font l'amour elle n'y échappe jamais c'était tellement intense et faire l'amour était aussi fatiguant que faire du sport sauf qu'il y avait le plaisir qui rendait sa beaucoup plus excitant et donc dans les deux cas il fallait transpirait. Espérons juste que le couvre canapé puisse se mettre à laver car Bethany risquerait de pas être très contente ce n'était pas vraiment propre tout sa mais tellement magique. Il prenait vraiment beaucoup de plaisir puis il laissa sortir les dernier bruit ce qui faisait et montrer que c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Peut-on choisir son avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on choisir son avenir ?   Peut-on choisir son avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on choisir son avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Maisons :: Famille Stevens-
Sauter vers: