Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 passage (pv zac)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
passage (pv zac) Left_bar_bleue30/100passage (pv zac) Empty_bar_bleue  (30/100)

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:51

Aujourd'hui Britney avait decider d'aller voir qui jouer au basket pour connaitre un peu les autres comme elle est nouvelle.Elle marcha jusqu'aux terrain de basket et elle vut des garçons entrain de jouer au basket elle alla s'asseoir sur le banc.Un garçon qui jouer s'appprocha du banc ou elle etait pour souffler un peu et elle reconnut que c'etait Zac le copain de Vanessa la soeur de Stella elle decida de lui dire bonjour :

[b]Salut je m'appelle Britney !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:16

Le jeune homme était populaire à l'université, mais il n'avait quand même pas l'habitude que les gens lui parlent comme ça sans raison, qu'ils se présentent à lui. Cela ne le déplaisait pas mais d'habitude c'est lui qui allait vers les autres étant très sociable, et populaires il n'avait quasiment jamais besoin de se présenter.

Salut Britney.. Moi c'est Zac, Zac Efron..

Il sourit à la jeune femme, ne l'ayant jamais vu jusqu'à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
passage (pv zac) Left_bar_bleue30/100passage (pv zac) Empty_bar_bleue  (30/100)

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:34

Britney lui sourit et elle lui dit :

Oui je t'ai deja vu a l'ecole de Miami moi je suis nouvelle ici alors je parle un peu a tout le monde pour faire connaissance. Tu es avec Vanessa ? Desole pour cette questions c'est parce que j'ai parler avec Stella sa petite soeur et elle ma dit que vous etiez ensemble.Je parle trop desole.

[i]Britney le regarda elle etait un peu genee car elle parlait trop peut etre qu'il s'en fichait de sa vie.Elle lui posait des questions indiscretes.Elle se tut et elle attenda qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:17

Britney connaissait déjà pas mal de chsoes sur la vie de Zac, en tout cas la plus importante : Il était avec Nessa. Il sourit à la jeune femme, puis elle lui apprit qu'elle avait parlé avec Stella, la petite soeur de Nessa. Tout s'expliquait, la petite fille était bavarde et parlait très souvent de sa soeur et de Zac aux personnes qu'elle rencontrait. Il dit.

Oui Oui je suis avec elle..

Il la regarda, elle semblait assez gênée, Zac lui ne trouvait pas cela indiscret, après tout toute l'université était au courant que Nessa & Zac étaient ensemble.

Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas.. ce n'est pas un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
passage (pv zac) Left_bar_bleue30/100passage (pv zac) Empty_bar_bleue  (30/100)

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:20

Britney regarda Zac et il lui dit qu'il etait bien avec Vanessa et que ce n'etait pas un secret de le connaitre.Elle lui dit :

Ah ok ! Sinon tu joue bien au basket je t'ai vu mettre plein de paniers ! Tu en fait depuis combien de temps ?

[i]Britney le regarda toujours comme elle lui parlait et elle attendit sa reponse a sa question.Elle arreta d'etre genee.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:25

Le jeune homme posa le ballon par terre et s'assit sur le rebord du banc, il répondit en souriant.

Depuis pas mal de temps.. 14 ans à peu près..

Zac avait commencé le basket à l'âge de 7 ans, il avait tout de suite adoré ça et avait fait partie chaque année de l'équipe de l'établissement où il était. Il avait souvent été le meneur, étant assez doué. Son père l'a toujours encouragé à continuer à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
passage (pv zac) Left_bar_bleue30/100passage (pv zac) Empty_bar_bleue  (30/100)

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:01

Britney regarda Zac qui s'assit sur le bord du banc il posa aussi son ballon et il lui dit :

Depuis pas mal de temps.. 14 ans à peu près..

Ah oui sa fait vraiment depuis longtemps c'est cool sa ! Moi j'aime aussi ce sport c'est genial j'en ai fait un peu dans mon autre ecole mais apres je suis devenue cherladeer.

[i]Britney le regarda toujours en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:14

Le jeune homme savait que pas mal de fille devenait cheerladeer, c'était un peu une monde, néanmoins il connaissait certaines filles populaires qui ne faisaient pas partie de cette équipe. Il sourit et dit.

Ca te dirait un petit match ?

Le jeune homme toujours prêt à jouer à son jeu favori ne laissait passer aucune occasion pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
passage (pv zac) Left_bar_bleue30/100passage (pv zac) Empty_bar_bleue  (30/100)

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:00

[i]Britney ecouter toujours Zac qui parlait et il lui dit :

Ca te dirait un petit match ?

Comme Britney adorer jouer au basket elle lui dit :

Oui avec plaisir j'adore !

Britney se leva du banc et elle attendit que Zac prend son ballon pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:06

Zac, content que la jeune femme accepte se leva du banc et se dirigea vers le cnetre du terrain son ballon dans la main. Il dribbla deux fois et fit une passe à Brtiney la laissant commencer à jouer. Il ne connaissait pas son niveau, étails-elle douée ou pas ? Il sourit attendant que la jeune femme commence à jouer, En position prêt à s'élancer pour attraper le ballon Zac attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
passage (pv zac) Left_bar_bleue100/100passage (pv zac) Empty_bar_bleue  (100/100)

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:15

Essayez de tenir les 5 lignes demander s'il vous plait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
passage (pv zac) Left_bar_bleue30/100passage (pv zac) Empty_bar_bleue  (30/100)

passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:17

Britney se leva pour jouer au basket avec Zac il lui passa le ballon et elle marqua un panier ensuite elle lui passa le ballon et il marqua aussi Britney lui dit :

C'est vrai que tu es doue !! Sa te dirais un petit match ?

[i]Zac essaya de marquer Britney essaya de len empecher mais il reussisa quand meme.Britney etait heureuse car elle s'amusait a son sport prefere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage (pv zac) Empty
MessageSujet: Re: passage (pv zac)   passage (pv zac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage (pv zac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage [Pv vanessa et Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le parc :: Terrain de Basket-
Sauter vers: