Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas trop déçu ? [Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:07

Le jeune homme n'avait bien sûr pas oublier la date du lendemain, comment il le pourrait ? Il sourit à sa petite amie et lui murmura à l'oreille.

Nos trois ans..

Il voulait lui faire une belle surprise, lui montrer que trois ans pour lui ce n'était pas rien et qu'elle se souvienne de ce jour. Il avait déjà préparé quelques surprises, et se réjouissait de lui les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:18

Effectivement, il n'avait pas oublier. D'ailleurs, elle s'en doutait, surtout après qu'il lui eut dit toutes ses choses. Trois de bonheur, elle ne voulait pas que sa s'arrête, mais plutôt que cela dur éternellement. Elle portait son enfant, mais elle voulait aussi porter son nom, toutefois, elle n'en parlait, car elle estimait que c'était plus à lui de lui demander. Il le ferait le moment venue, quand il serait prêt. Elle se sera dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:21

Depuis quelques semaines, il organisait une surprise pour Nessa, un bon moment à passer. Le lendemain il allait devoir préparer quelques petites choses, avant de donner rendez-vous à la jeune femme. Il avait déjà des idées bien précises, il ne devait plus que les appliquer. Il sourit à sa petite amie et lui donna quand même une information, enfin elle devait s'en douter, mais il lui préparait quelque chose pour la soirée, et il ne voulait pas qu'elle prévoie autre chose.

Demain soir.. une surprise t'attendra.. ne prévois rien si tu veux l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:29

Vanessa adorait les surprises, elle avait donc hâte d'être à demain soir. Elle se demandait bien ce que ça pouvait être. Elle connaissait bien son petit ami, donc elle se doutait que la surprise serait de taille, mais rien ne lui venait. Elle tenta alors d'essayer de lui en faire dire un peut plus en prenant sa bouille de bébé. Après quoi, elle attendit, voir si ça allait marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:58

Zac n'eut pas besoin de lui demander pourquoi elle faisait cette tête, il avait bien compris qu'elle voulait plus d'informations sur sa surprise, mais lui voulait que ce soit vraiment une surprise et il devait donc rien ne lui dire. Il lui fit un large sourire et dit.

Râté, mon coeur.. tu n'en sauras pas plus.

Il ajouta néanmoins, l'heure du rendez-vous, il fallait quand même qu'elle soit prête lorsqu'il l'emmenerait.

Je passe te chercher à 19h30.

Il s'absenterait de l'appartement jusqu'à cette heure là pour tout préparer, et pour laisser la jeune femme se faire belle sans être entourée de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:06

Malheureusement, Zac ne marchait jamais. C'était vraiment pas juste, lui à chaque fois qu'il lui faisia tune tête de ce genre, elle marchait pas, elle courait. Lui, rien, il faut avouer que c'est véxant.
- C'est pas juste ...
Toutefois, le jeune homme lui annonça qu'il passera la prendre à 19h30. Cela voulait dire qu'il ne serait pas là, le lendemain. Encore pire pour elle. Il allait lui manqué. Elle réfléchis, et se dit que sa serait l'occasion de mettre la robe que lui avait fait Bethany.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:57

Le jeune homme avait appris à résister à la tête trop mignonne que lui faisait Nessa, au début à chaque fois elle arrivait à tout savoir, mais au bout de trois ans il avait appris à ne pas tomber dans le piège. Il lui sourit et dit.

Je veux que ce soit une surprise..

De toute façon le lendemain ils seraient tous les deux en cours, Zac finissait à 17h30, et après il allait devoir tout préparer, Cela ne faisait que deux heures sans Nessa à ses côtés, enfin plutôt toute la journée puisqu'ils n'étaient pas dans la même classe, mais ils s'arrangeraient sûrement pour se croiser pendant les cours et manger ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:54

Certes, le lendemain, ils avaient cours. Mais, la jeune femme c'"tait fait amménager un emploi du temps spécial. Elle ne pouvait pas suivre tout les cours, pour ne pas se fatigué. D'autant qu'elle en était au milieu de sa grossesse, elle ne pouvait donc pas être à la fac toute la jorunée. En général, elle n'y allait que le matin, l'après-midi, elle restait chez eux. Elle était donc un peut habituer à ne pas trop voir Zac en journée, mais comme le lendemain c'était leur trois ans, elle aurait voulu l'avoir près d'elle toute la journée.
- J'espère pour toi que sa vaut le coup alors, râla-t-elle. Puis elle s'excusa. Désolée, je me suis un peut emportée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:42

Il regarda la jeune femme, c'est vrai que pour leur trois ans ils auraient fallu qu'ils passent la journée ensemble, mais Zac voulait vraiment lui faire une belle surprise et pour cela il ne pouvait pas l'avoir près de lui lors des préparations, la surprise était belle, si elle marchait. Il regarda la jeune femme et la vit tout à coup râler, elle qui normalement ne ralait jamais, il savait que c'était â cause de sa grossesse, elle s'excusa quelques secondes plus tard. Il dit.

Ce n'est pas grave.. je ne veux pas que tu m'en veuilles parce que je te prépare une surprise.. si tu ne l'a veux pas, je ne la fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:49

Par chance, Zac, compréhensif mis l'énervement de sa petite amie sur le compte de sa grossesse. De toute manière, c'était bel et bien le cas. Il ne lui en voulait pas et lui dit que si elle ne voulait pas de la surprise, il ne la ferait pas. Ce n'était aps son intention, au contraire, elle voylait savoir ce qu'il lui réservait. Il fallait juste qu'elle se fasse à l'idée qu'elle le verrait un peut moins pour la journée.

- Non, non. Fait ce que tu a prévu, je m'en sortirais. Et puis, c'est pas comme si tu partait pour toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:11

Il regarda sa petite amie en souriant, il ne lui en voulait pas du tout de lui avoir parlé un peu méchamment, il lui pardonnait tout ces temps. Il comprenait qu'elle voulait le voir le plus souvent possible, mais bon ils n'allaient pas se séparer plus de quelques heures. Il l'embrassa tendrement et lui dit.

Je t'aime.. Tu verras tu passeras une bonne soirée mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:26

C'est bien connu, une femme enceinte voit ss émotions doubler, tout lui parait énorme ou triste, elle en fait une monatgne alros que ce n'est rien. Par chance, sa passe vite. Et puis, Vanessa n'était trop chiante. Bien au contraire, et puis, il faut dire que Zac était au petit soin pour elle, très attentionné et prevenant, il accourait dès qu'elle avait un problème.

- Je sais mon amour, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:23

[ On fait un autre Topic, pour la surprise ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:33

[Hj : Ok, mais tu peut le commencer ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas trop déçu ? [Zac]   Pas trop déçu ? [Zac] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop déçu ? [Zac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Appartement :: Vanessa Hudgens &&' Zac Efron-
Sauter vers: