AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elle Jones
.:: Emmanuelle Carlie Jones ::.
Elle Jones

Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : #love ect: ses parents... et c'est tout...pour le moment
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Sam 10 Jan - 14:23

Au début, j'avais eu peur qu'Edward ne m'emmène dans le restaurant où je travaillait, mais il a eu la délicatesse de ne pas m'emmener dans une pizzéria dont les nappes en papier était en motif vichy blanc et rouge.

A vingt heure zéro zéro il avait sonné chez moi. Je m'étais mis dans tous mes états cet après-midi comme il ne m'était pas souvent arrivé. J'avais hésité assez longtemps pour comment m'habiller ce qui ne m'arrive pas souvent. Je m'étais dis que un jean-tshirt avec des converses ne serait pas assez classe, mais je ne voulais pas non plus mettre une robe de bal ( si j'en avais eu une ). Alors j'optai pour une petite robe noire simple et qui m'était en valeur mais longues jambes fines. Avec de petites chaussures à talons, pas trop hauts ni trop fins pour éviter que je me ridiculise en tombant, ce qui m'arrivais déjà avec des tongs... J'avais relever mes cheveux foncés aux multiples reflets roux-auburn et m'était légèrement maquillé ce qui, je ne l'avait jamais remarqué, relevait le vert de mes yeux.
Donc quand il avait sonné j'avais accourue vers la porte apportant ma besace en similicuir marron et manquant de tribucher
.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

Citations : \"Et le lion s'éprit de l'agneau..\" \"Quel idiot cet agneau !\" \"Quel fou ce lion.. Quel masochiste !\" Edward à Bella, Fascination

# My Lifee ~:
Love : : May be her..
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Sam 10 Jan - 16:16

Après s'être brièvement préparé en s'habillant d'un pantlon noir, d'une chemise blanche & d'une veste noire égalament, Edward alla enfiler ses chaussures pour aller chercher Elle, sans même se préoccuper de coiffer correctement ses cheveux, ce qu'il ne faisait d'ailleur pas très souvent, pas par flemme mais il préferait les laisser désordonné. Il sortit de chez lui, entra dans sa Volvo argent puis se rendit chez Elle. Il avait bien retenu son adresse, il en était certain. Une fois devant la porte, il inspira un grand coup puis sonna. Il n'avait pas eu de nombreux rendez-vous durant son adolescence, on va dire qu'il était plus occupé à organiser des trucs pas très net.. Donc il était légerement anxieux. Il entendit des pas précipiter s'approcher de la porte, & vu ce qu'il entendait, il était presque certain qu'elle s'était pris les pieds dans quelque chose, mais par on ne sait quel miracle il ne l'entendit pas tomber. Il avait un petit sourire sur les lèvres, lorsqu'Elle lui ouvrit la porte.

- Salut.
commença t-il d'une voix douce. Tu es magnifique. ajouta le jeune homme après l'avoir brievement observé.

I'm not really sure of what I feel for her, 'cause I never
    (&. I really said never) felt that before, &. for nobody else.

Elle Jones
Elle Jones

Citations : \"About three things I was absolutely positive. First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him - and I didn't know how dominant that part might me - that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him.\" Bella dans Twilight de S. Meyer

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Sam 10 Jan - 21:30

Quand j'ouvris la porte après m'avoir vite fait jeté un coup d'œil dans le miroir, je vis Edward un sourire au lèvres vêtu d'un costume noir. Il était très élégant ce qui me donnait envie de déboutonner sa chemise blanche immaculée. Umh... oubliez ce que je viens de dire.
Je souris à mon tour puis le remercia quand il me complimenta. J'étais un peu nerveuse car je n'ai jamais eu beaucoup de sortit. Je sortait en groupe de temps en temps, surtout dans le Maine car je suppose que comme j'étais nouvelle tout le monde s'intéressait à moi ; mais très peu, mais vraiment très peu, de vrais rencarts.
Je ferma la porte derrière moi, sans me rendre compte alors que j'avais oublié mes clés à l'intérieur.
Nous descendîmes les escaliers et j'arrivai devant sa voiture. Comme l'autre jour il m'ouvrit la porte quand je voulus monter puis descendre de sa voiture, une belle Volvo grise argentée.
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

Citations : \"Et le lion s'éprit de l'agneau..\" \"Quel idiot cet agneau !\" \"Quel fou ce lion.. Quel masochiste !\" Edward à Bella, Fascination

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Sam 10 Jan - 22:29

Ils descendirent, & Edward lui ouvrit la portière côté passager de sa voiture, referma derriere elle puis alla s'asseoir avec decontraction de l'autre côté. Il alluma la radio. La musique était celle d'un CD qu'il y avait laissé, un CD de Debussy, la musique était plus précisement "Clair de Lune". Une chanson classique, evidemment, c'était son style préferé. Une fois devant le restaurant, Edward se gara & alla tenir la portière à Elle. Il referma sa voiture derrière eux & s'avança vers la porte, en même temps qu'Elle. Il ouvrit la porte & laissa Elle passer devant lui pour entrer le restaurant, qui se trouvait près de la plage.
Comme Edward était passé reserver les places, le serveur les reconnut & leur montra leur table. Il devait avoir une treintaine d'années, les cheveux blonds & regardait Elle d'une façon qui donna à Edward l'envie de lui arracher la tête. Ce dernier tira la chaise pour Elle & alla s'installer en face d'Elle tandis que le serveur-bientot-sans-tête leur donnait leurs menus avant de s'en aller.

- Alors que penses-tu du restaurant ? demanda t-il en souriant.

Dernière édition par Edward Cullen le Sam 14 Fév - 23:06, édité 1 fois
Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Sam 10 Jan - 22:45

"Clair de Lune", une de mes chansons préférées de Claude Debussy ( et une des seules que je connais de lui), me trottait dans la tête encore après qu'Edward eu coupé l'autoradio. Quand nous entrâmes dans le restaurant, nous fûmes accueillis par un serveur auquel Edward lança un regard un peu bizarre, comme si il lui reprochait quelque chose, ou tout simplement qu'il ne l'appréciais pas du tout.
Le restaurant était petit (enfin façon de parler, ce n'est pas un starbucks quoi) et rempli mais nous fûmes placés dans une petite alcôve à moitié coupé du reste du restaurant. Comme ça il n'était ni trop silencieux ni trop bruyant. Edward me tira la chaise, se qui continuait à me surprendre, et je m'assis.

C'est très jolis ici. Dis-je en admirant la décorant, souriante.

Puis le serveur revint et nous donna les menus qu'il me tendit avec un regard un peu insistant que je ne compris pas, en fait je m'en ficha un peu car j'étais occupée à admirer et sourire à Edward.
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Sam 10 Jan - 23:36

Edward, pendant un instant, ignora royalement le serveur pour répondre à Elle :

- J'esperais que tu allais aimer.

Il lança un regard peu amène au serveur blond, qui continuait à l'agacer en regardant Elle, & lui dit un "Merci" qui faisait clairement comprendre que ce dernier, s'il comptait à sa vie, ferait mieux de déguerpir & plus vite que ça ^^ !

- Alors qu'est-ce qui te tentes ? demanda t-il.

Tout en lui posant cette question, il ouvrit son menu. Comme à son habitude, il n'avait pas très faim mais il commanderait tout de même un petit truc à manger, il n'allait tout de même pas passer toute la soirée à l'observer manger, ça la mettrait surement mal à l'aise.

Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Lun 12 Jan - 20:08

Je pris le menu et me mis à l'examiner. J'étais incapable de choisir comme d'habitude. J'avais une de ces manie qui faisait que je prenais énormément de temps à prendre une décision mais quand c'était fait, il n'y avait plus de problèmes c'était clair. Comme pour choisir entre garder ou faire adopter le bébé. Mais bon là on parlait de dîner, c'est légèrement différent. Donc j'esquivai en lui retournant la question :
Mmm et toi ? Tu prends quoi ?
Bon il a surement dû me prendre pour une débile. Je replaça une de mes mèches qui me tombait dans les yeux, et m'approcha légèrement de la table, par conséquent de lui.
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Lun 12 Jan - 20:42

Le jeune homme eut sourit légerelent, retenant son rire, lorsqu'Elle lui retourna la question qu'il lui avait posé. ll feuilleta avec rapidité les quelques pages plastifiées du menu. Comme d'ordinaire, & même en voyant tout ces plats, Edward n'était pas affamé. Mais il allait bien manger quelque chose tout de même. Il réfléchit un instant.

- Je pense prendre une salade &.. hésita t-il un instant avant de reprendre. Des pates bolognaises.

Voilà qui lui rendait déjà un peu appétit. Il adorait la bolognaise.

- & toi ? demanda Edward de nouveau, avec un sourire complice.

Cette fois-ci elle n'échapperait pas à la question, ce qui le fit sourire ^^ Elle se pencha légerement en avant vers la table, & Edward ne le remarqua que lorsqu'il se rendit compte qu'elle était plus près de lui, ce qui ne le gênait pas le moin du monde.

Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Mar 13 Jan - 21:26

Il avait été plutôt rapide à répondre. Des pates bolognaises. Il me retourna donc la question que je lui avais déjà retournée. Là je n'avais plus le choix, je devais choisir. Je feuilleta le petit menu.

Umh je ne sais pas. Je releva la tête vers lui. A vrai dire, je ne sais jamais quoi choisir... J'esquissai un petit sourire désolée.

Puis je referma le menu, il avait trouvé ça débile mais ça allait m'aider un peu. Je croisa les bras sur ma poitrine, faisant tinté un petit bracelet, et souris en coin.

Devines ce que je prendrais.

Bon sur le coup j'eus envie de me taper sur la tête parce qu'il allait vraiment me prendre pour une gourde mais bon 'Trop tard!'.
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Mar 13 Jan - 21:53

Elle commença à tourner les pages de son menu. Edward l'observa discretement & en silence, se doutant qu'elle réfléchissait & avait du mal à fixer son choix. Il retint un léger rire lorsqu'elle lui confirma qu'elle ne savait pas quoi choisir, en lui lançant un sourire ainsi qu'un regard de coupable.
Après un instant, Elle referma son menu & croisa ses bras. Edward la contempla, un sourcil soulevé, d'un air suspicieux.

- Alors c'est moi qui choisit ce que tu vas manger ? se moqua t-il, d'un ton tout de même doux. Je ne sais même pas ce que tu aimes, ou ce que tu n'aimes pas..

Il la couva du regard & lui fit un léger sourire.

- Si tu me donnais un indice ?

Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Mar 13 Jan - 22:10

Bon bah voilà il s'est moqué de moi, mais il n'a pas fait de réflexion désagréable. Puis il me demanda un indice.
Mmm ...un seul ?
Je souris en coin et passa la main dans mes cheveux. Je posa mes avant-bras sur le bord de la table en m'appuyant un peu sur eux. Je me mordis les lèvres en réfléchissant pendant une seconde puis redirigea mon regard dans celui d'Edward. Ces yeux était ...fascinant.
D'accord : J'adore les plats italiens dis-je ne souriant, on était dans un restaurant italien.
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Mar 13 Jan - 23:27

Edward lui fit un léger sourire résigné.

- Un seul indice ? Ca ne va pas beaucoup m'aider tout ça..

Elle lui rendit son sourire, son magnifique & doux sourire, tout en passant sa main dans ses longs cheveux auburn aux gracieux reflets roux. Ils s'étaient penchés l'un vers l'autre, sans même s'en rendre compte, & Edward pouvait presque sentir la délicate odeur d'Elle (qu'il avait eu la joie de sentir dans la voiture). Il cessa un peu de reluqué sa delicieuse beauté & lui répondit au souriant.

- Comme je l'avais prédit ça ne m'aide pas vraiment.. souffla t-il. Il n'y a surement que des plats italiens sur ce menu.

Il lui fit un sourire puis rouvrit son propre menu à l'une des pages, au hasard, & lu la premiere chose qui lui vint sous le nez ^^

- Des raviolis ? proposa le jeune homme.

Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Ven 16 Jan - 20:41

Il avait ouvert son menu et, au hasard, lu un plat : des raviolis. Je souris, oui ces temps ci j'avais une fâcheuse tendance à sourire tout le temps, encore plus en présence d'un certain jeune homme, et admira sa beauté pendant quelques secondes. Les raviolis étaient mes plats préférés quand j'étais petite. A Plaisant Hill, avec mes deux parents, on avait, une fois par semaine, une journée ravioli à la bolognaise. C'est un des souvenirs qui me restent de cette époque. Quand, il y a quelques années, j'étais revenus chez mon père là bas, pour premier jour il m'avait fait des ravioli à la tomate et à la mozarella. Alors quand Edward me proposa des raviolis je me suis dis qu'il avait un don.

C'est parfait ! j'ai toujours adorée ça.

Je lui souris puis un serveur, le même blond que tout à l'heure, vint nous voir. J'en profita pour réajuster ma robe et verifier sur mon portable discretement s'il était bien en mode vibreur et si je n'avais pas eu de messages urgents.
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Sam 17 Jan - 15:41

Edward eut la satisfaction de voir Elle sourire après qu'il lui ait annoncé son choix hasardeux : des raviolis. Lui aussi adorait ça. A vrai dire, il aimait à peu près tout les plats italiens. Dans sa famille d'accueil, sa mère adoptive (qui avait tout à fait l'age & le comportement pour se présenter comme sa dévergondée de soeur, bien qu'il n'en ait pas) était d'origine italienne. Bien qu'elle ne savait pas cuisiner, elle demandait tout le temps à la bonne de leur cuisiner des recettes italiennes. Ahh la bonne, c'était presque l'une des seules personnes normales de leur maison ! Edward l'avait vraiment apprécié. C'était une vieillle femme, adorable.

- Evidemment, je le savais ! plaisanta t-il en souriant.

Mais qu'avait-il a sourire autant ? Etait-ce une maladie contagieuse ? Auquel cas, Elle avait l'air d'être aussi contaminé.. Il n'avait surement pas sourit autant durant toute sa vie, par rapport à aujourd'hui. Le même serveur revint en dévorant Elle des yeux, & Edward se retint de tousser bruyamment & annonça leur commande :

- Des raviolis & des pates à la bolognaises. annonça t-il.

Edward interrogea Elle du regard lorsqu'il le serveur leur demanda (enfin demanda à Elle) ce qu'ils desiraient boire.

Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Sam 17 Jan - 18:17

Avec Edward on ne cessait de se regarder dans les yeux et de s'échanger des sourires. D'habitude quand je vois cette scène je trouvent ces gens ridicules et me tapent sur les nerfs ( manque d'amour ? ) mais là je me sentais comme dans un autre monde. Enfin toutes ces sensations étaient nouvelles pour moi et je penses que je les appréciais.
Edward, tout en souriant, m'interrogea du regard quand le serveur posa la question sur la boisson. Sans ouvrir la bouche je lui fis comprendre en haussant très légèrement les épaules et le menton tout en arborant un sourire amusée et un léger regard de défi. A vrai, je ne savais pas s'il voulait un vin ou une boisson alcoolisé ou tout simplement une marque d'eau comme réponse.
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Dim 18 Jan - 15:12

Edward attendit la réponse d'Elle, qui ne venait pas. Il continuait à la regarder, & elle lui lança un regard tout en haussant les épaules. Il sourit, se retenant de rire. Elle lui demandait encore de deviner. Il continua à la regarder tout en reflechissant. Que souhaitait-elle boire ? De l'eau ? Du champagne ? Mais peut-etre n'était-elle même pas encore majeur ? Il eut honte de lui en se rendant compte qu'il ne savait même pas son age ! Dès que l'idiot de serveur serait repartie, il lui demanderait. En attendant il ne savait toujours pas quoi prendre.. Il décida de prendre la même boisson qu'ils avaient pris, lors de leur dejeuner au fastfood.

- Deux coca-cola ? proposa t-il en souriant, amusé.

C'est vrai qu'il n'aurait plutôt pris du champagne ou quelque chose de ce genre pour un rendez-vous mais puisque c'était un idiot de première qui ne savait même pas l'age d'Elle, il se retint.

Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Mar 20 Jan - 21:25

Quand il commanda deux cocas je fus surprise mais ne le laissai pas paraitre. J'aurais attendus d'Edward un truc plus sophistiqué je ne sais pas pourquoi mais soudain me suis venus l'idée que peut être le serveur aurait refuser de nous servir car j'avais oublié que, légalement, je n'avais pas le droit d'en boire. Ah c'est ça d'être née en fin d'année, j'avais tellement l'habitude de boire de l'alcool. Enfin il ne faut pas exagérer. Il m'arrivait de prendre de la bierre, mais plutôt rarement, du vin quand je dinais chez ma mère, ou une vodka orange si on me proposait un verre.
Le coca ne me gênait pas, il m'arrivait d'en boire, même souvent.
Simultanément, on a tourné la tête vers le serveur, lui faisant comprendre, malgré moi, que, la commande étant passé, il pouvait partir.

Je passa une main sur ma nuque où se trouvait d'habitude une masse de cheveux mais qui là était relevée.

Je m'humidifia les lèvres, les yeux baissé sur un point de la table, mais Edward me devança.
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Mar 20 Jan - 22:54

Edward ne s'en rendit pas compte sur le coup, mais après avoir détourné son regard (fusillant le serveur, pour lui faire clairement comprendre qu'ils n'avaient plus besoin de sa présence & qu'il ferait mieux de décamper !) il comprit que lui & Elle avait tout les deux regarder le futur-sans-tête pour lui "dire" de partir. Il sourit, amusé qu'ils aient eut la même réaction. Une fois le blond partit, Edward en profita pour poser sa question, avant même qu'Elle ait eut le temps de dire quoi que ce soit.

- Quel âge as-tu ?

Il lui sourit, légerement contrarié de ne pas déjà savoir la réponse à cette question banale.

Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Mer 21 Jan - 17:05

J'analysai les mots qui étaient sortis de sa bouche. Il me demandais mon âge. Je me rendis compte qu'on ne s'était à peine posé les questions de bases. Par réflexe, j'ai répondu calmement :
20 ans. Je suis née en fin d'année.
Et toi ?

[dsl pour le peu de lignes]
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Mer 21 Jan - 18:00

Il fut légerement soulagé de ne pas avoir pris une boisson alcoolisé tel du vin ou du champagne, lorsqu'Elle lui annonça son âge. Oui elle avait 20 ans, elle était presque majeur.. Mais Edward avait bien assez transgressé la loi auparavant, il ne voulait pas que cela continue ainsi à Miami !

- J'en ai 22. annonça t-il pour réponse.

Edward lui sourit. Elle n'avait pas l'air d'avoir seulement 20 ans. Non pas qu'elle ait l'air vieille, loin de là ! C'était juste qu'elle semblait plus mature que quelqu'un de 20 ans. Ce qu'il lui dit :

- Tu fais plus mature que ton age, dit-il avec légereté.

Le serveur revint avec leurs boissons, puis repartit aussitôt. Il avait surement compris le message que transmettait les regards peu amènes d'Edward. Ce dernier approcha son verre de lui, mais le laissa poser sur la table.

- Je ne savait pas si tu étais majeur ou non, expliqua t-il en regardant les coca-colas.

HJ; Mff.. 5 lignes minimum la prochaine fois, oublies pas ;D

Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Jeu 22 Jan - 20:34

Il me répondis qu'il avait 22 ans, il devait donc être en troisième année. Cela ne m'étonnai pas. Il était grand et jeune mais ne faisait ni lycéen ni prof, un étudient quoi !
J'acquiesçai discrètement, un peu comme un réflexe qui servait à combler un manque de réponse mais il ne servait à rien car il me dit, d'un ton qu'il voulait léger, que je faisais un peu plus mûre que mon age. Une fraction de seconde, mes sourcil se sont contracté involontairement et impersistiblement. Il me trouvait trop jeune ? Ou alors qu'il fallait vraiment que je me décoince ? Je ne savais pas trop comment l'interpréter. Puis je me suis dis d'arrêter de psychoser, que c'était juste une phrase comme ça et je lui souris.

Quelques secondes plus tard, le serveur nous rapporta nos boissons et repartis aussitôt sans avoir croisé le regard d'Edward une seule fois. Puis, tout en fixant les cocas d'un air concentré, il me dit qu'il ne savait pas si j'étais majeur d'où les sodas.
J'avais donc raison et je laissa échapper un petit rire.
ça va, j'aime bienle coca cola(euphémisme !je suis un peu comme une toxico)dis-je en prenant un verre tout en levant les yeux vers les siens.
Je bu une gorgée sans pouvoir détacher mon regard du sien, il était si ...envoutant quand on le regardait dans les yeux. Je me cala sur mon dossier et dit :

Alors... laissant ma phrase en suspend une seconde. Je voulais lui poser des questions sur lui pour en savoir un peu plus. J'allais aborder la famille quand je me souvins l'histoire de famille d'accueil. Dans cette grande université, qu'étudies-tu donc ? Me mordant la lèvre inférieur pour cacher le sourire qui me venait. Ah cette irrésistible envie de sourire !
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Ven 23 Jan - 18:22

- J'aurais été déçu du contraire. dit-il en souriant.

Elle éclata d'un rire doux, amusé & presque chantant, qui fit sourire Edward à son tours. Ainsi, cela l'amusait qu'il ait pris du coca. Il était soulagé de voir cette réaction de la part de la demoiselle, il préferait la voir amusée plutôt que.. vexée. Enfin il ne l'avait encore jamais vu vexée, & il n'en avait pas envie., il n'aurait pas apprécié de la voir gêné. En fait en se rapellant, il l'avait vu très gêné lorsqu'il avait remarqué qu'elle rougissait.
Bref, après ces éclats de rire de la part de Elle, cette derniere cessa & il plongea son magnifique regard dans celui d'un vert de jade d'Elle. Il eut légerement du mal à se rapeller qu'il était bien là, sur terre, & discutait avec cette magnifique demoiselle en face de lui. Il secoua légerement la tête pour tenter de se rapeller ce qu'Elle venait de lui dire.

- J'étudie le droit.

Il eut un sourire, rien qu'en pensant à l'ironie de la situation. Vu tout les crimes qu'il avait commis (ou plutôt aider à commettre), c'était bien à lui d'étudier le droit ! Cependant il ne dit rien & lui retourna la question :

- & toi, qu'étudies-tu ? rélança t-il.

Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Ven 23 Jan - 20:16

Il étudiais donc le droit. Je ne le voyait pas en procureur coincé il me paraissait plus... indépendant. Peut être alors avocat pour défendre des associations caritatives ? bon je m'embrouille, il me retourna la question.
En fait j'étudie les langues. Je ne sais pas à quoi cela pourra me servir. Professeur de langue étrangère?, dans le commerce international? ou agent de liaison pour la CIA ! Je ris doucement, toute seule pour ma blague je penses.
Edward Cullen
Fasciinant Admiin..
Edward Cullen

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Ven 23 Jan - 23:11

Edward l'écouta parler. Ainsi, elle étudiait les langues. Il l'écouta puis ravala sechement sa salive lorsqu'elle plaisanta en disant qu'elle pourrait être un agent de liaison pour la C.I.A. Ha, ha ! Il eut un rire légerement forcé, qu'il aurait cependant souhaité naturel. C.I.A, Mafia.. pas beaucoup de difference en somme (si on oublie que l'un des deux est un "méchant"). Il soupira en se rendant compte qu'il lui cachait tant de chose. Mais ça.. Ca il n'oserait jamais lui dire. Il respira un grand coup, légerement calmé.

- Et bien en tout cas ça pourra toujours te servir. Surtout si tu aimes voyager, enfin le contraire m'étonnerait légerement vu tes études.

Il lui sourit. Bien qu'il n'étudiait pas les langues, il savait parler couramment l'anglais bien sur, l'espagnol, l'italien & comprenait les bases du russe.

- Tu voyages beaucoup ? demanda t-il, alors.

Elle Jones
Elle Jones

# My Lifee ~:
Popularité ~:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   Mer 28 Jan - 13:46

Il me demanda si je voyageais beaucoup. Même si avant il avait eu une réaction plutôt bizarre quand je parlais de mes projets d'avenir dans la CIA. J'étais donc vraiment aussi nul que je pensais pour les plaisanteries, l'humour ou tout ce qui est censé donner une certaine réaction chez la personne à qui on parle.

Ah si seulement.
J'ai toujours rêvé de voyager à travers le monde, de visiter et comprendre les autres civilisations, de faire ce que je voudrais où je voudrais.

Je mis à rêver à Rome, je parlais facilement l'italien, à la côte d'azur ainsi qu'à la capital française, aux nuits à Tokyo, aux plages de la côte d'est de l'Australie, aux Bahamas, à New York, à la Californie et tous les autres pays du monde que j'aimerais tant voir. M'échapper à la monotonie quotidienne.
Non pas que ce dîner rentre dans la catégorie 'train-train quotidien'.

Et toi, à part Miami, où es-ce que tu es déjà allé ?
Ma phrase était peut être formulé un peu bizarrement mais je suis sûr qu'il avait compris le sens de la question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen   

Dîner ( un rencart ?! ) avec Edward Cullen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant