Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'
Enzo Miller


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Don't Know
Popularité ~:
Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Left_bar_bleue50/100Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty_bar_bleue  (50/100)

Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty
MessageSujet: Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny   Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:35

Enzo c'était rendu a Tric, de mauvaise humeur, il avait encore raté un rendez-vous pour son boulot de compositeur, pff, il fallait vraiment qu'il apprenne à chanter, ce n'était pas juste en composant des morceaux à la guitare et au piano et en écrivant de beau texte qu'on gagne sa vie, enfin vous me direz parfois chanter les chansons ne rapporte pas beaucoup plus si tu n'es pas bon... Enfin aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à penser à tout ça, enfin aujourd'hui il n'était pas d'humeur du tout a vrai dire. Il commenda un verre, qu'il but assez rapidement avant d'en commander un deuxième, c'est mal de boire, mais bon le jeune home c'est s'arrêter, enfin je pense, et il pense aussi... Au pire il y aura bien quelqu'un pour l'empêché de trop boire, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny   Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

En ce jour, Jenny avait tout simplement
eu une envie de s'amuser, elle était a la plage
en plein hiver, avait fait du shopping, fait quelques
robes, et avait envie ce soir d'aller au tric toute seule
en portant, la plus belle robe qu'elle avait creer une rouge
fondue a la fin, elle s'installa au bar et vit un jeune homme
en train de boire et de boire, elle prit la biere qu'elle avait commandée
et alla s'installer auprès de lui...


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'
Enzo Miller


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Don't Know
Popularité ~:
Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Left_bar_bleue50/100Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty_bar_bleue  (50/100)

Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny   Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:23

Enzo avait le regard perdu dans l'alcool qui gisait encore au fond de son verre, il n'avait pas l'air bien quand on le regardait, en même temps il n'était pas bien, il était lui, et c'était ça qui l'énervait le plus finalement, la seul chose qu'il ne pouvait pas changé... Une jeune femme blonde vient s'assoir à coté de lui, et lui dit bonjour, il tourna nochalement la tête vers la demoiselle, avant de lui répondre un bref : Salut Enzo n'a jamais été un très grand bavard, alors quand a bu, ça ne change pas grand chose, sauf qu'il dit peut être plus ce qu'il pense, et parfois des conneries fénéomenals... Enfin bref, si ça se trouve la discussion allait coupé cour, ou alors la jeune fille allait s'accrocher un peu plus. Finalement il espérait qu'elle s'accroche, il voulait bien avoir un peu de compagnie, mais il est un peu con pour l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny   Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:48

Je voyais et mon avis c'était resolument
affirmative, ce mec ne tenait meme plus
debout, et vu son air, il ne devait pas etre
très sociable, je m'asseois a cotée de lui et lui
dit...


Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'
Enzo Miller


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Don't Know
Popularité ~:
Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Left_bar_bleue50/100Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty_bar_bleue  (50/100)

Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny   Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:52

La jeune femme finit par lui proposer son aide... Enzo ouvrit de grand yeux, de l'aide ? Et en quoi pouvait-elle l'aider, elle pouvait l'aider à ne plus être lui ? A trouver un boulot qui paye bien en temps que compositeur ? Laisse moi rire... C'est le bonne fée ? Euh... On commence déjà à ressentir, les effets de l'alcool chez le jeune homme, ça commence mêm à influencer le narateur, mauvais, mauvais, mauvais... Il fit par répondre en rigolant...

De l'aide ? Tu veux m'aidr ? Tu compte réussir à me porter ? Je fais au moins deux fois ton poids[i) Pas faux, c'est que le Enzo, il est musclé...[/i] Après tu as peut être des super pouvoirs, et tu vas pourvoir m'aider moralement, Youhou... C'est trop top, aller dit c'est quoi ton pouvoir ? Tu peux changer les gens de personnes ? Je m'explique, est ce que tu pourrais faire, que je ne sois plus moi ? N'importe qui, mais plus moi... Enfin un mec, mieux que moi de préférence...

Enzo alignait les conneries les unes derrière les autres, sans trop sans rendre compte par ailleurs, et peut être heureusement pour lui... Finalement lui qui croyait qu'il allait pouvoir s'arrêter, et bien c'était râpé pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny   Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:27

En premier lieu j'étais abasourdie par
sa violence de ces mots, je voulais l'aider
faire quelque chose et je me fait envoyer
pietre par un alcolo je le regarde dans les
yeux et lui dit sechement


Eh bien tu sais quoi ? je vais te laisser
dans ton trou, finir ta biere et je vais passer
mon chemin ! Sale c** va !


Et je commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'
Enzo Miller


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Don't Know
Popularité ~:
Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Left_bar_bleue50/100Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty_bar_bleue  (50/100)

Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny   Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:46

Bien qu'Enzo, était déjà bien bourré, les paroles de la jeune fille eurent un effet sur lui, il ne s'attendait pas à cette réaction non plus, a vrai dire son cerveau était dans une autre dimension, pas très gais Mais les paroles qu'avait dit la jeune fille blonde, l'avait ramené sur Terre, il avait vu qu'il était allé trop loin D'un coup sec il balança le verre à moitié plein qui était devant lui, pas question qu'il le finisse, il avait trop bu comme ça, il se tourna vers la jeune fille dans le but de lui présenté ses excuses, comme elle partait, il étendit le bras pour la retenir et manqua de s'effondrer par terre....

Excuse moi... T'as raison, je suis un vrai con, et je crois que je ne mérite même pas qu'on me propose son aide...

Enzo avait une capacité énorme à revenir sur terre, comme à ce déconnecté pour sortir des conneries quatre fois plus grosses que lui. Ce qui pouvait être assez déconcertant...


Sérieusement essaye de faire 5 lignes complète c'est tellement peu... Je fais tout pour t'aider, en te mettant des postes de pas seulement 5 lignes... Si tu veux je peux même te donné des trucs pour que ça soit plus naturel, et plus simple pour toi, mais esssaye vraiment de respecté le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny   Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:04

[ben ouai sa m'aiderait bien je suis désolée]

Je partai j'en avait marre qu'on m'envoie sur les roses comme cela alors que j'était remplie de bonnes attention, qu'est ce qui clochait a ce type, franchement je voulais juste l'aider, et lui la seule chose qu'il osait faire c'est de m'envoyer balader presque a m'insulter.... Mais il me retenue et il se traita de con tout seul, je le regarde droit dans les yeux, me retourne completement et lui plus amicalement...

Bon toi franchement tu devrais arreter l'alcool sa te va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'
Enzo Miller


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Don't Know
Popularité ~:
Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Left_bar_bleue50/100Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty_bar_bleue  (50/100)

Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny   Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:37

Enzo sourit à la jeune fille, et fit par lâcher un rire jaune à la phrase de la jeune fille. Elle avait raison en plus, mais Enzo aimait bien boire, et il finissait rarement saoul, ce n'était pas encore un alcoolo, normalement il était capable de s'arrêter, mais aujourd'hui, il n'avait pas sentit les effets, et n'avait pas vu sa limite. IL devait se ressaisir.

Tu as raison, je me met à l'eau pour la fin de la soirée... Au passage, je m'appelle Enzo.

Dans l'histoire il n'avait pas dit son nom, et il ne savait toujours pas comment la jeune fille blonde qui l'avait traité de con, (certes il avait mérité l'insulte)...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Left_bar_bleue100/100Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty_bar_bleue  (100/100)

Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny   Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:23

Voila enfin une bonne resolution a prendre, je parie que c'est l'une des premieres que tu oses acceptée ! Enfin bref, moi au passage je m'appelle Jennifer mais tout le monde m'appelle Jenny ! Alors en clair tu peux aussi m'appeler comme ça ! C'est selon ton humeur je vais dire !

Je m'installai alors a cotée de lui encore une fois, et espérons que ce soit la dernière fois a devoir me réinstaller car sinon je n'allais pas encore supporter que l'on m'envoie balader de cette sortes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny   Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois... Je crois que c'est bon pour aujourd'hui... # Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lac...[Jenny]
» jenny and me
» Dancefloor { Jenny }
» Besoin de toi {Jenny
» Reflexion à la con ^^ [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le Tric-
Sauter vers: