Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Vanessa [Tous]

Aller en bas 
+7
Zac Efron
Owen Turner
Kristen Bell
Sam Winchester
Bethany Stevens
Jenny Humphrey
Vanessa Hudgens
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:43

Oh tu n'a pas l'air très content
pour moi !


Je le regarda bizarrement car d'un coté
je savais pourquoi il ne l'était pas, j'étais
sur qu'il pensait que j'était qu'une gamine
qui hop la elle romp avec un mec et elle
se remet directe avec un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:05

Si si , je le suis...

Il soupira et lui dit

Je ne m'attendais à se que tu sorte aussi vite avec un autre garçon , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!! Excuse moi pour cette réaction complètement débile

Il lui fit un petit sourire espérant qu'elle ne lui en veuille pas, car il trouverais sa dommage qu'elle lui en veuille pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:59

Oh mais tu n'as pas a t'excuser
c'est un peu logique d'un coté
ta reaction, mais ce qui se passe
c'est que j'ai eu un coup de foudre
dès que j'ai vue Sam !


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:12

Un coup de foudre, whoua, alors il ne pouvait rien dire, si elle en était vraiment tombé amoureuse et que s'était réciproque il ne peut que leur souhaiter tout le bonheur du monde, il lui fit un grand sourire et lui dit alors

Alors je vous souhaite tout le bonheur du monde!!

Il espérait vraiment que Jenny ne souffre pas, car il l'aime beaucoup et n'aimerait pas la voir triste, ca non..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:42

Oh mais c'est très gentille
de ta part !


Je souris puis lui dit


Et toi alors maintenant avec
ta bien aimée comment sa se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:21

Joe regarda autour de lui pour apercevoir Vanessa, pour lui souhaiter tout de même un joyeux anniversaire, mais il ne la vit pas, il reposa son regard sur Jenny et quand il entendit sa question il lui répondit alors

je ne sais pas trop.. D'un coté je ne sais pas si je peut la considéré comme ma petite amie, car depuis qu'on s'est embrassé à notre premier rendez vous, je n'est aucune nouvelle

Oui, Joe n'avait pas eu de nouvelle de Demi depuis leur rendez vous, il s'inquiétait un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:50

Oh sa doit etre dur ! Mais tu n'as
pas essayée d'avoir de ces nouvelles
comme essayer de telephoner ou bien
aller chez elle ?


Sa ne devait pas vraiment etre la joie
chez Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:03

Joe regarda et écouta Jenny, quand elle parla il hocha la tête et lui dit

Si j'ai tout essayer, je l'appelle tout le temps, mais je tombe toujours sur son répondeur, elle ne répond pas à mes messages et elle n'est jamais cher elle a se que m'en dit ses parents...je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal, je pensait qu'elle avait passé une aussi bonne soirée que moi...

il soupira puis ajouta

Je me suis peut etre trompé sur elle! C'est peut etre pas la fille que je croyais
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:52

Non dis pas sa Joe peut etre que tout simplement
elle est occupée et ne peut repondre a tes appels ou
bien elle a quelques problemes et ne veut pas en parler !


Je le serre dans mes bras, je connaissais ce genre d'histoire
ou l'autre ne repond plus a aucun appels, et toute ces choses
qui ne font jamais plaisir a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:30

elle est tellement occupé qu'elle ne peut même pas m'envoyer un seul petit message, non, il ne faut pas rigoler la...Et si elle a des problèmes elle sait qu'elle peut m'en parler, j'ai souvent été là pour elle avant le fameux baiser...


Joe laissa faire Jenny quand elle le prit dans les bras, il la serra contre lui, puis fini par se décoller d'elle, quelques minutes plus tard, il la regarda , lui sourit et lui dit

Merci d'etre là pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:19

Je souris et lui dit

C'est fait pour sa les amies Joe
Et sache que jamais je te laisserai
tomber, et en plus je connais bien ce
genre de situation alors je sais très bien
que sa peut faire très mal !


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:55

Joe la regarda et lui sourit, il avait trouver une personne qu'il le comprenait, il ne la connais pas depuis très longtemps mais il l'apprécit énormement et s'était comme si il la connaissait depuis un moment

oui les amis s'est fait pour cela....bon on va arrêter de pensée à mes echec en amour et on va s'amuser car on est venu pour cela, et pour feter l'anniversaire de Vaness ne l'oublions pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:57

Oh oui, que je suis bete, je parle je parle
et je ne lui ai toujours pas souhaitée joyeux
anniversaire ! Qu'elle bécasse je fais !


Je rigole et tire la langue par gene


Tu lui a dis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:25

non moi non plus je ne lui est pas encore souhaiter!! comem cela on est deux!! j'ai posé mon petit cadeau là, mais je ne l'ai pas encore vu, j'ai vu Zac, mais pas la star de la fête

oui Joe n'avais pas encore vu Vanessa, car après avoir saluer Zac et avoir posé son cadeau il avait commencer à parler avec jenny, donc en avait oublier le pourquoi il était là..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
~~> Inventive little J <~~
Jenny Humphrey


Nombre de messages : 1286
Age : 29
Localisation : Chez moi, devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Sam
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:44

Oh moi c'est encore plus génant
car c'est elle qui a ouvert la porte et
je lui ai dit bonjour sans lui souhaiter
joyeux anniversaire alors je crois que maintenant
je peux detenir la couronne de la reine de la gaffeuse !


Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Haley Olsen
Beautiful Rock Star!
Haley Olsen


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : nobody
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:16

mais non ne dis pas cela, et pis je suis sur que beaucoup de gens ne lui on pas encore souhaiter meme si il l'ont déjà croisé!!

Il lui fit un petit sourire et la prit dans ses bras un court instant puis il lui dit

viens on va la voir et on va lui souhaiter comme cela on oubliera pas et en plus elle est juste là!!

oui Vanessa parlait avec une fille qui n'était pas très loin, d'un coté cela ne le faisait pas de couper la parole mais ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:53

Bethany salua aussi Jenny, assez rapidement puisque Joe ne tarda pas a arriver, et Jenny se mit à discuter avec lui. Et puis de toute façon il y avait Owen qui était arriver, et bien que rendre Bethany était impossible, elle aimait tout de même passer du temps avec son chéri, elle lui dit

Coucou toi, tu sais que tu m'as manqué aujourd'hui... Avec toi ça va toujours, et toi ?

Elle lui fit un grand sourire, Bethany amoureuse ça devait être bizarre à voir, on ne la voyait pas souvent dire des choses mignonne.. Enfin habituellement ce n'était pas trop son trip.. Elle s'approcha de Vanessa pour lui donner son cadeau...

Tiens, c'est pour toi, j'espère qu'elle va te plaire...

Bethany c'était quand même donner du mal pour faire la robe...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:04

Après avoir ouvert à Peyton, vanessa retourna auprès de ces invités. Elle put constaté, un peut tristement que certains ne faisaient pas attention à elle. Pourtant, c'était SA soirée, SON anniversaire. Bref, elle se sentie un peut abandonné. Mais bon, passons ce détail. Elle reposa son pot de glace et après un bisou à son chéri elle alla s'assoire. Après un moment, Bethany vient la voir, afin de lui donné son cadeau, qu'elle ouvirt aussitôt, il contenait une robe superbe.


- Wouah ! Merci Beth', je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Beverly Stevens
Beauty && Funny admin

Beauty && Funny admin
Beverly Stevens


Nombre de messages : 1943
Localisation : Quelle importance, je suis là
Citations : \" Toutes les chansons ont une fin.. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? \" Peyton, One Tree Hill saison 3
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : I'm not sure it is !
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue99/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:49

Beverly avait été, bienévidemment, conviée à l'anniversaire de Vanessa, bien qu'elle ne l'a connaissait pas beaucoup. Elle mit ses heures à se décider sur ce qu'elle allait mettre puis opta pour une robe qu'elle avait acheté il y a peu & ne l'avait pas porter pour de grande occasion. C'était une petit robe de couleur noir & violette, simpa & classe mais décontractée. Après s'être préparée, elle se rendit compte qu'elle était déjà en retard. Elle soupira & prit son sac, dans lequelle était un cadeau qu'elle avait acheté pour Vanessa. C'était un bracelet dans lequel était inseré un petit diament. Une fois arrivée chez Zanessa, elle toqua à la porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:43

Bethany sourit en voyant la joie se peindre sur le visage de Vanessa en ouvrant le cadeau, elle était contente que la robe lui plaise, elle c'était tout de même donné du mal à la faire, et puis offrir un cadeau qui ne plait pas ce n'est jamais très agréable.

Je suis contente qu'elle te plaise, elle est faite pour toi, personne n'aura jamais la même, et tu pourras la mettre même avec un bambin dans le ventre, si ce n'est pas magnifique =D, au passage toute mes félicitations =D
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Vanessa Hudgens
Just Vanessa
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Ici et Ailleurs ...
Citations : \"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais, dix secondes plus tard, tu jouait avec lui comme si c'était ton meilleur ami, parce qu'on ne te demandait rien d'autre que d'être toi même.\" Gabriella Montez, HSM 1
Date d'inscription : 02/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Zac, et lui seul ... Je t'aime mon amour
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:20

Il est vrai que c'était l'idéal, elle pourait la remettre, même après son accouchement. Ainsi, avant même qu'ils aient officielement annoncer la nouvelle, tout le campus était au courant. La jeune femme la félicita d'ailleurs pour cette heureuse nouvelle. La jolie brune lui répondit par un sourire.
- Merci !
Peut de temps après, la porte sonna de nouveu, il s'agissait cette fois de Beverly, la jumelle de Bethany. Finalement, il y avait quand même pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-gabi.rpg-dynasty.net/forum.htm
Stella Hudgens
Petite soeur de Vanessa
Stella Hudgens


Nombre de messages : 115
Localisation : Ou : http://hsm-le-rpg.forumperso.com/
Citations : Si on veut on peut
Date d'inscription : 09/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Non!
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:40

    Stella arriva beaucoup en retard mais elle était devant la porte elle sonna elle lui avait acheter un biberon rose et bleu et un bonnet vert...Qui ne lui couta pas trop , chère. Puis elle attendit devant la porte et Troy lui ouvrit.Et elle lui dit:


    -Vraiment désolé Troy! Je suis vachement en retard ! J'étais au dentiste.


    Puis a moitié entrin de tomber en larme troy la lessa entrer et elle s'assied sur un banc blanc.Est attendit que quelqu'un lacceulla et vraiment deçue de ne pas être la en avance.Puis elle vue une vague de monde E troyqui vena vers Vanessa pour lui dire....Puis elle posa son cadeaux et sécha c'est larme.Presque personne ne la connaissez...Alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeuvirteulducheval.forum-actif.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:41

Zac qui était fils unique, était très proche de la soeur de Nessa, il la consédirait un peu comme sa petite soeur, et lorsqu'il ouvrit la porte et la vit assez paniquée, il la fit entrer et dit.

Stella, ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas..


Il vit Nessa, un peu plus loin et lui fit signe qu'il y avait sa soeur, elle était encore petite et il y avait beaucoup de monde, il fallait la surveiller, après tout ils ne connaissaient pas tout le monde très bien et il aurait pu lui arriver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Hudgens
Petite soeur de Vanessa
Stella Hudgens


Nombre de messages : 115
Localisation : Ou : http://hsm-le-rpg.forumperso.com/
Citations : Si on veut on peut
Date d'inscription : 09/01/2009

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Non!
Popularité ~:
Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:08

Puis elle entra vite et troy lui dit:

Stella, ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas..
D'accord!


Stella vu que Troy la considérer comme sa propre soeur est elle voulait bien est aussi on direr quil la considéré comme sa propre fille c'est ce qu'il lui fesait rigoler un peu . Puis elle vu que plein de monde la regarder elle avait un peu peur....Elle ne lait connaissez pas mais c'était des ami(e) a elle alore il peuvent ^^etre plus que sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeuvirteulducheval.forum-actif.net/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:38

Le jeune homme n'allait pas laisser tomber la petite fille, avec tout ce monde il fallait qu'elle reste avec une personne qu'elle connaissait et en qui elle pouvait avoir confiance, il dit en souriant.

Tu veux que je t'emmène vers ta soeur ou bien tu veux rester avec moi ?

Zac connaissait tout le monde, donc pouvait parler à tout le monde, et présenter la petite fille à tous ses amis, de rester avec Stella ne le dérangeait pas du tout, après tout c'était la soeur de la femme qu'il aimait, sa belle-soeur, et c'était normal de passer du temps avec elle, elle était très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Vanessa [Tous]   Anniversaire de Vanessa [Tous] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Vanessa [Tous]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 ° { Vanessa }
» # Galerie de Vanessa
» Vanessa Abrams
» Vanessa Abrams
» Petit passage [Pv vanessa et Zac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Appartement :: Vanessa Hudgens &&' Zac Efron-
Sauter vers: