Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 30 ° { Vanessa }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:52

Apres le baiser qu'elle avait déposé sur le slevres de Chuck en guise de reponse .. Celui-ci lui répondit comme elle l'avait esperé .. Il l' entraina vers le mur qui se trouvait derrière elle .. Elle sentait les 2 corps chaud se frotté l'un à l'autre .. elle sentait cette émotion .. Cette exitation .. Elle l'embrassa de nouveau puis passa sa main sur le corps brulant de Chuck ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:06

    Chuck sentit la main de la demiselle parcourir son corps . Celui ci pouvait sentir le corps de Vanessa contre le sien tellement qu'ils se collaient . Il aimait beaucoup la mannière des gestes et a son comportement de la demoiselle . Sa l'exitait beaucoup les filles comme sa , qui en veulent toujours plus que le moment présent . Il passa sa main droite sur la cuisse de Vanessa tout en la caressant avec douceur et sensualitée . Il déposa quelques baisers sur le coups de la demoiselle puis un baiser avec tendresse sur ces lèvres pulpeuses .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:14

Vanesse fut agreablement surprise par la sensibilté de Chuck .. Il l'embrasse dans les coup .. La temperature augmenté de plus en plus .. V. sentit Chuck prendre sa jambe .. Les 2 corps se melangèrent .. Vanessa devint rouge de plasir .. Une mèche de ces magnifique vint la géné pendant le baisé elle retira onc sa meche delicatement et laisse tombé au passage une des bretelle de son maillot de bain ..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:10

    Chuck était collé avec la demoiselle contre le mur . Ils se partagaient quelques baisers sensuelles et tendre a la fois dans la piscine qui elle était a une temperature moyenne . Le corps de Chuck était chaud ce qui rechauffait celui de Vanessa en se collant a elle .A l'aide de sa main droit , Chuck caressa la nucque de la demoiselle puis fit descendre l'autre bretelle du hatu de son mayo de bain tout doucement en déposant quelques baiser sur le coups de Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:42

Chck retira la seconde bretelle du maillot de bain .. La chaleur était tellement presente que cale ne la derangea pas .. Elle continua de l'embrasser langoureusement .. Quand le télephone de Chuck sonna ..

Peut-être était-ce une erreur mais Vanessa ne regrettait rien ..
Etrangement elle avait plus qu'aprecié ce moment passé avec Chuck ..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:22

    Chuck passait un très bon moment avec la demoiselle dans la piscine qui elle était plutot tiaide. Mais malheureusement son portable sonna. Mais il ne décrocha pas car il ne voulait pas couper ce moment. Mais un moment il réfléchit et pensa a quelque chose. Il recula un peu sa tête en coupant légèrement un baiser que Vanessa était en train de lui donner doucement et sensuellement .

    " Tu veux que je décroche ? "

    Il préférait lui poser la question ,car pour lui il s'en fichait si il ne décrochait pas. Mais c'était au cas ou si elle voulait couper se moment qu'ils partagaient dans ce lieu ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:52

Vanessa regarda Chuck reagarda son téléphone .. Il lui demanda si elle voulzit décrochait .. Vanessa ne voulait absolument pas arrété ce moment .. Ms peut-être était-ce important .. Le doua s'installa .. Elle lui chuchota als à l'oreille ..


" Regarde qui c'est qui tapel et juge de toi meme si c'est important Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:29

    Chuck se leva donc pour aller prendre son portable qui était dans son manteau et qui lui était sur la chaise pres de la table. Il avait un peu froid a cause du changement de temperature. Il chercha dans son manteau et regarda qui c'était. C'était Nate Archibal. Il regarda un moment son portable mais raccrocha. Il le rangea a sa place et se retourna vers la demoiselle.

    " C'était juste un sms."

    Il sourit puis regarda celle ci en abaissant un peu les yeux pour pouvoir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin
Bethany Stevens


Nombre de messages : 1990
Age : 31
Localisation : La ou tu ne t'y attends pas...
Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott
Date d'inscription : 30/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:35

[5 LIGNES Vanessa... Je suis sur que tu aurais pu en faire une de plus...]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-gossip.forumsactifs.net
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:13

Vanesse se sentait à l'aise, elle avait chaud .. Mais elle commença à reprendre ces esprits et sentit un frisson la traverssit .. Elle passa sa main dans ses cheveux qui était tout mouillés .. Elle regarda Chuck qui lui fit part que c'etait un message qu'il venait de recevoir .. Le visage de Nate lui apparut .. Puis celui de Dan .. Elle regarda Chuck ..

" Je suis désolé j'ai passé un bon moment ms cela rend les choses encore plus difficile .. "
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:20

    Chuck regarda la demoiselle et vit qu'elle commençait a reprendre ces esprits petit a petit . Chuck se frotta la tete d'une main et alla se rasseoir sur une chasie de la table . Il sortit une cigarette de son paquet et prit en même temps son briquet ou il put allumer sa clope . Il tira quelques lates , souffla pour enlever la fumer de sa bouche et regarda la demoiselle .

    " Je savais que tu allais reagir comme sa . C'est pour sa que je n'ai rien fait de gros . Je commence a te connaitre Vanessa Abrams . "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:28

Vanesse vut Chuck aller s'assoeire .. Apres avoir écouter ce qu'il disait elle reflechissa .. Tout le monde pensait que Vanessa était une fille calme qui venait de Brooklynn .. Si elle était rentré et surtt si elle avait accepté de voir Chuck .. C'est qu'elle cherchait ce declic .. Qu'elle voulait un peu s'amusé .. Mais tt n'est pas facile .. Elle pense encore a Nate .. Elle pense encore a Dan .. Aller plus loin avec Chuck ne ferait qu' enpirait les choses .. Si Dan ou même Jenny venait a le savoir qu'en dirait-il ? Tout était confus .. Ces beaux yeux bleu se mirent a briller .. Elle repondit a Chuck :

" Tu crois me connaitre .. Je ne regrette rien .. Mais je te connais moi .. Et je sais que dans les heures suivante to Manhattan en serait informé ! Ne me juge pas .. "

La belle demoiselle regarda Chuck et une goutte tomba sur joue fesant ainsi un peu coullait son mascara ms rien de grave .. Elle était tjs aussi belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:48

    Chuck regarda la demoiselle sans rien dire , ni bouger . Un grand silence s'installa . Chuck ecrasa sa cigarette et se meva doucement . Il s'avança vers Vanessa tout en la fixant du regard . Il leva sa main ... et doucement , il enleva les gouttes qui étaient sur le visage de la demoiselle . En enlevant doucement sa maindu visage de la jeune demoiselle il lui dit doucement :

    " Je te connais pour ton honneteter , pour ta bravour , pour la compassion et la raison qui est en toi . "

    Chuck entra ces mains dans les poches de son propre mayo de bain et regarda la demoiselle . Il aura tellement voulue être comme la demoiselle . Une personne qui ne se laisse pas faire n qui pense a son entourage ...

    " Mais toi , tu ne me juge pas trop vite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:22

Apres que chuck lui ai enlevé les gouttes qui coulait le long de son visage, il recula .. Si vanessa na jugeait pas Chuck ?
Elle reflechit car cela était vrai elle connaissant Chuck Pr bcp de ses défaul ms elle n'avait jamais cherché Ses qualitées .. Et il était vrai qu' au cour de la soirée Chuck n'avait montré que des point positif .. Cependant elle savait de lui ses histoire d'un jour et son attachement a faire savoir ses frasque .. Vanessa ne voulait pas etre salit par les rumeurs ou eter connu pr avoir était l'une des aventures d'un soir de Chuck Bass .. Elle le regarda ..

" Je ne te juge pas .. Ms je ne veux pas etre une de tes filles que tu as couché des le premiers soir .. J'ai apprécié cette soirée .. Ms je ne suis pas dupe, je sais ce qui se passe entre Beverly et toi .. Et je ne veux pas tt gaché .. "

Tout en continuant sa phrase elle se rapprocha de Chuck...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:27

    Chuck l'écouta mais il changea vite de regard dès qu'elle parla de Beverly . Sa l'énervait beaucoup que tout le monde parle d'elel a Chuck . A croire que dès qu'ils attendaient le nom Chuck il pensait tout de suite a Beverly. Chuck regarda la demoiselle puis il lui dit :

    " Je n'aime pas Beverly , c'était une histoire compliquée qui s'arrete ici a point c'est tout . Elle aime Nate , il l'aime , ils sont amoureux temps mieux pour eux . "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:41

C'était justement cela que craignait la belle brune, c'était la reaction de Chuck a propos de Beverly .. Beverly & Nate .. Vanessa n'était pas au courant .. Chuck & B. simple ami ? Elle trouvais cela étrange mais bon .. elle regarda chuc et lu dans son regard qu'il ne fallait pas parlé de beverly puis de tte manière ce n'etait pas les affaires de vanessa .. C'est pourquoi elle s'approcha de lui et lui doucement :

" Je suis désolé je ne voulais pas te mettre en colère, je veux juste ne pas me me faire avoir .. "

Elle approcha ces levres de celle de Chuck ..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
An angel behind devil's face
Chuck Bass


Nombre de messages : 1025
Localisation : HERE
Citations : A DECIDE DE RESTER ICI
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Coeur brisé
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:17

    Chuck regarda la demoiselle droit dans les yeux . Il avait comme un pincement quand on lui parlait des deux jeunes gens . Nathanield n'était désormé plus son meilleur ami et Beverly juste une maie et encore c'était un grand mot . Il devait se refaire de nouvelle fréquentation et il avait prit les choses en main . Vanessa rapprocha doucement ces lèvres de Chuck , mais ... il se recula . Il regarda la demoiselle puis lui dit :

    " Ne fait pas quelque chose que tu regretterais Vanessa . "

    C'était juste un conseigne , une réplique qu'il avait reprit a Vanessa de tout a l'heure . Chuck Bass était un mec different des autres . Il n'était pas facile a gérer et a comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Abrams

Vanessa Abrams


Nombre de messages : 68
Localisation : Here
Date d'inscription : 21/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
30 ° { Vanessa } - Page 2 Left_bar_bleue100/10030 ° { Vanessa } - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:21

Apres que Vanessa se décide à faire confiance a Chuck Bass .. Celui-ci retira ces levres .. Et conseilla Vanessa .. Conseillé .. Quel grand mots .. Vanessa avait repris ces esprit .. Et était consciente de ce quel fesait .. Mais si elle avait décid de lui faire confiance peut-etre qu'elle en avait vraiment envie .. Ms apparement le jeune homme n'avait pas compris .. La seul crainte de Vanessa était de faire parti de ces filles qui au yeux de Chuck n'avait aukune importance et qui ne servait jste a le satisfaire pdt une nuit .. Mais qu' allé pensé Chuck par la suite d'elle .. En tout cas elle ne regretterai rien de ce kel avait pu faire .. Chuck avait su lui montré une belle parti de sa personalité .. Mais les restes de ses frasque n' était pas pr au moins oublié .. Puis vanessa pensait a Beverly et sentait tres bien que le sujet était tendu entre eux .. Vanessa pensait aussi a Nate .. Elle dit a Chuck :

" Je ne regretterai pas ce ke je fais en ce moment .. Si je dois regretté qqchose sa sera ton corpotement vis à vis de moi plus tard .. Als ne me fais rien regretté .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 ° { Vanessa } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 ° { Vanessa }   30 ° { Vanessa } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ° { Vanessa }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: ● Piscine-
Sauter vers: