AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Content de vous retrouver... [Kristen]

AuteurMessage
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Don't Know
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Content de vous retrouver... [Kristen]   Dim 30 Nov - 16:47

Enzo était aller en boite, pas pour danser, par pour faire des rencontres, non ce n'était pas son genre, juste pour boire, pour se souler au son de la musique aussi enivrante que l'alcool. Enzo n'aimait pas parler, il n'était pas sociable, mais ne recherchait pas seulement le silence, il aimait les petit espace remplit de monde. Il est tellement simple de passer pour un inconnu dans se genre d'endroit... Enzo était assis au bar, un vodka fraise dans la main, regarant le fond de son verre avec un soudaine attention... Et puis en venant ici il éspérait aussi revoir ce jolie visage, cette jolie bouille blonde qui le fascinait depuis leur première rencontre...

Citations : être ou ne pas être tel est la question !!

# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Dim 30 Nov - 20:05

Kristen était allongée sur son lit,regardant le plafond.Elle s'ennuyait terriblement.Elle avait appeler Sam masi il ne repondait pas ,sa meilleure amie Hayden était déjà sortit.Donc elle ne fallait plus qu'elle aille en boite toute seule.Elle se leva et ouvrit son armoire.Elle prit une mini robe et des talons.Elle s'habilla , prit son sac à main ,et ses clés.Elle ferma la porte et monta dans sa voiture.Elle mit la musqiue à fond et démarra.
Au bout d'une vingtaine de minutes,elle arriva devant la boite de nuit.Elle se gara,sourit ua videur qui la laissa entrer ,elle était tres habitué à cette boite de nuit.Elle s'installa au bar,commanda une vodka cerise.Elle sourit au barman et il la servit.Elle but une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Dim 30 Nov - 20:10

Le verre toujours penché sur sa vodka fraise, Enzo ne vit pas arriver celle qui hantait ses pensées. Soudain il releva sa tête d'un coup sec pour avaler tout le contenu de son verre, avant d'en demander un autre au barman. Dans son mouvement, il vit que la jeune fille au visage d'ange, était juste à coté de lui. Lui parler, ou s'enfermer encore une fois dans muetisme affligeant ?En même temps, tout ceux qu'il touchait, il les détruisait, c'était inevitable... Prenant son courage à deux mains, il se tourna vers la demoiselle qu'il avait rencontré plusieurs jours au paravant dans une soirée...

Celui-là permet moi de te l'offrir... La dernière fois tu ne m'en avais pas laissé l'initiative...

# My Lifee ~:
Popularité ~:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Lun 1 Déc - 22:38

kristen assise tranquillement au bar ,buvant sa vodka pomme entendit quelqu'un lui proposer un verre.Elle regarda à coté d'elle c'était le beau inconnu qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant.Elle lui souria.Cela lui faisat plaisir de le voir.Elle le regard et repondit:

-D'accord si tu veux !!

Ell finit son verre de vodka à la pomme et le regarda,elle lu souria et lui demanda;

-Commnt se fait-il que tu sois là ?, tout seul ?
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Lun 1 Déc - 23:54

Enzo sourit à la jeune fille qui accepta qu'il lui offre à boire... Elle était vraiment belle, elle avait un visage d'ange, un de ceux qu'on n'oublie pas... Il lui fit son sourire ravageur, à la fois mystérieux, et charmeur, qu'il arborait très souvent.... Puis il but une gorgée de sa vodka fraise... Elle lui demanda ce qu'il faisait là, tout seul... Il n'allait peut être pas lui dire qu'il était assosiable si ? Il sourit avant de dire...

La réponse du savant ou du poète ?

Il sourit, avec ce même sourire mystérieux... Cette question sa mère lui la posait toujours quand il était gosse, elle l'avait trouvé dans un livre, et c'était devenu la question des Miller... La question du savant, étant la pure vérité, et celle du poète une vérité un peu embellit....

# My Lifee ~:
Popularité ~:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mar 2 Déc - 22:36

Kristen avait posé une question à Enzo.Elle lui souria en attendant sa réponse.Celui ci lui demanda la réponse du savant ou poéte.Elle n'aimait pas trop les opétes donc elle dit:

- Réponse du savant je préféres !!

Elle prit un autre verre mais une biére non une vodka.Elle but une gorgée et attendait toutours sa réponse.
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mar 2 Déc - 23:33

Enzo sourit quand Kristen demanda celle du savant, il aurait préféré dire celle du poète, qui était bien plus embellit, mais bon allons- y pour celle du savant...

Personnellement je préfère la réponse du poète... Mais allons y pour la réponse du savant, je suis ici parce que j'aime le monde parce que je peux passer incognito... Et je suis tout seul, parce que je ne suis pas quelqu'un de très sociable...

Enzo fit une grimace, ça se voyait que la jeune femme était une fétarde, et très sociable...

# My Lifee ~:
Popularité ~:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mer 3 Déc - 19:23

kristen était en compagnie d'une connaissance. Elle l'avait rencontré dans une boite de nuit.Elle but une gorgée desa vodak et ecouta la réponse du savant d'Enzo.Elle souria et lui dit:

- Ba tu peux me donner les deux reponses si tu veux ça me dérange pas.Moi je trove que t'es plutot sociale.
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mer 3 Déc - 21:12

Enzo sourit à Kristen.

Hum... Pour la réponse du poète, je suis ici en quête d'inspiration, et je suis seul car je me délecte des moments de solitude dans une masse en mouvement...

Il sourit, je crois qu'il est le seul à sortir des phrases aussi incompréhensible que ça...

Et je ne suis sociable qu'avec les femmes qui me plaise...

# My Lifee ~:
Popularité ~:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mer 3 Déc - 21:21

kristen souria à la réponse du poéte.C'était beau mais peu comprehensible.Elle but son verre tout en écoutant Enzo.Elle rougit un oeu quand il dit:"Et je ne suis sociable qu'avec les femmes qui me plaise... " Apres deduction de kristen,c'est à dire qu'elle lui plaisit un peu.Elle fit un sourire et dit:

- Raconte moi des choses sur toi !!
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mer 3 Déc - 21:36

Il fit un sourire, tout en cherchant ce qu'il pouvait dire. Ca vie n'était pas bien rose, et il n'avait pas tellement envie de parler de tout ça.... Il finit par dire...

J'ai 24 ans, je suis compositeur. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver un job stable... Je suis orphelin depuis mes 14 ans... Mais si ça ne te gène pas je préfère qu'on parle de toi, ta vie est sans doute mille fois plus intéressantes que la mienne...

Il lui sourit, toujours avec ce même air charmeur...

# My Lifee ~:
Popularité ~:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mer 3 Déc - 21:51

- Moi je suis une tres grande fétarde je sors beaucoup je parle beaucoup quand je suis nerveuse.Quoi d'autre ?
Je suis fille unique.j'ai 25 ans un an de plus que toi =D et euh....ma meilleure amie c'est Hayden ...c'est tout ...

Elle souria et finit son verre.Elle resta à fixer son verre.Elle se perdit dans ses pensées.
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mer 3 Déc - 22:28

Enzo sourit, elle était l'inverse de lui, et c'était principalement ce qui l'attirait le plus chez la jeune fille....

Alors il va falloir que je fasse tout pour vous rendre nerveuse, car au contraire je ne suis pas un très grand bavard...

Mais quand il parlait, on pouvait facilement le qualifier de beau parleur...

Je suis mur pour mon age si ça te rassure...

Il rit...

[HJ : Tu as un petit frère Alexander, qui est sur le fo' xD]

# My Lifee ~:
Popularité ~:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mar 9 Déc - 15:17

Elle l'écouta et souria.c'ets vrai qu'il était l'inverse de Kristren mais elle connaissait beaucoup de monde qui étaient ses amis qui sont l'inverse d'elle.Elle rit quand celui ci dit:"Alors il va falloir que je fasse tout pour vous rendre nerveuse, car au contraire je ne suis pas un très grand bavard... " ... Elle pouvait parler pendant des heures.

- Nerveuse je le suis oui... mais si on se rencontre une autre fois pas dans un bar ni de boite de nuit .. tu me trouverai encore plus nerveuse que d'habitude.

En regardant son verre vide,elle hésita à demander au barman un autre verre.

[ Oui xD Alexander Bell ,plutot cool d'ailleurs =D]
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mar 9 Déc - 22:40

Enzo sourit à la remarque de la jeune fille, et finit par demander...

C'est moi qui te rend nerveuse, ou autre chose ?

Il sourit, elle n'avait aucune raison d'être nerveuse, ce n'était pas le grand méchant loup non plus...

Alors il va falloir que je prenne ton numéro de téléphone pour t'inviter en dehors d'un bar ou d'une boite de nuit, si tu veux bien, évidement...

Il sourit avec se même sourire charmeur qu'il arborait un peu plus tôt. Il vit qu'elle regardait son verre vide, il finit le sien et lui demanda...

Tu veux boire autre chose peut être ?

# My Lifee ~:
Popularité ~:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mer 10 Déc - 15:41

- Non c'est pas toi !! pourquoi tu me rendrais nerveuse ?

Elle ria.Elle n'était pas nerveuse non loin de là mais elle parle beaucoup c'est naturel chez elle c'est une petite piplette.
Elle le regarda et prit un bout de feuille,nota son numéro et la lui donna.Elle lui souria.Il lui proposa un autre verre.Elle acepta avec plaisir.
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Jeu 11 Déc - 0:51

J'en sais rien.... Mais tu disais être nerveuse... Et puis je fais peut être peur qui sait ?

Il sourit, il ne pensait pas faire peur, mais bon on ne sait jamais. Il pris le papier ou Kristen avait écrit son papier en souriant, puis le glissa dans sa poche, tout en se jurant de l'appeller... Il commenda deux autres verre, un pour lui et un pour elle, et lui tendit le sien en souriant...

Et je ne t'ai pas demandé, mais que fais une jolie fille comme toi, toute seule dans une boite de nuit ? Ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire, tu pourrais tomber sur un psycopathe...

# My Lifee ~:
Popularité ~:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mar 16 Déc - 18:49

Elle sourit.Aprés avaoir écrit son numéro sur un bout d epapier qu'elle lui passa.Il fit de même.Elle le prit et le mit
précieusement dans un carnet dans sac à main.Il lui posa une question qui est :"mais que fais une jolie fille comme toi, toute seule dans une boite de nuit ? " Elle sourit et répondit:

- je n'avais personne avec qui venir dans ce charmant lieu alors je suis venue toute seule. Et puis comment savoir si c'est psycopathe ? poser la question non ?

Elle émit un rire et continua à parler pour dire:

- Alors Enzo es tu un psycopathe ?
Enzo Miller
Mysterious Bad Boyy'

# My Lifee ~:
Popularité ~:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   Mar 16 Déc - 20:49

Il ne pu s'empêcher de rire à la remarque de la jeune fille, pourtant il faut avouer que ce n'était pas particulièrement drôle non plus, mais sur le coup ça l'avait surpris, et il en avait rit... Il finit par répondre à la jolie blonde...

Je ne pense pas, mais qui sait ? Je suis peut être un psychopathe sans m'en rendre compte...

Vous aller me dire comment être un psychopathe sans s'en rendre compte ? Et bien on peut être schizophrènes par exemple, dans ce cas là on ne se rend pas compte qu'on est un psychopathe quand on est la personne gentille... Mais bon apriori Enzo n'était pas un schizophrène, donc pas un psychopathe non plus...

MessageSujet: Re: Content de vous retrouver... [Kristen]   

Content de vous retrouver... [Kristen]
Page 1 sur 1