AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nice Shout ! [Lucas]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Une bouille a créer des embrouilles

Localisation : Ici ou Ailleurs...Officiellement, J'habite Son Coeur
Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Lun 19 Jan - 1:06

Si, il est totalement génial voyons xD C’est Lucas Scott, un mec formidablement génial XD Désolé mais la, elle m’a tendu la perche alors il aurez était dommage de ne pas la saisir
Merci, enfin tu l’admet, mieux vaut tard que jamais comme on dit. Que pour cette fois ? Bon d’accord, c’est déjà pas trop mal après tout XD j’avoue que la conversation comment a prendre une drôle de tournure XD mais pas grave, ils sont pardonnés . Très très souvent ? Mmmh quand même !la faire enragée? NoOOooon … super sage n’est pas vraiment le mot Xd une limousine et tout le tralala sans argent c’était pas Super XD Enfin maintenant c’est vraie que ce problème là ne risque plus d’arrivé. Enfin je te fait confiance, toute les folie ou presque vous sont accordés, de toute manière je pense pas que tu m’écoutera esque Bethany écouterai vraiment Lucas … Ce serait une première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-beach.forumactif.org/index.htm
Bethany Stevens
Amazing &&' Beautiful Admin

Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott

# My Lifee ~:
Love : : He knows
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Lun 19 Jan - 22:30

Bethany fit un grand sourire, avant de finalement dire...

Bon je te propose un deal, au lieu de se disputer sur les capacités de l'autre. Tu es génial, je suis génial, enfin bref on est génial et tout le monde est content, sauf le reste du monde qui ne sont pas aussi génial que nous le sommes... Avec quelques exception pour des êtres géniaux, genre Beverly, Peyton, Owen, Haley, Nathan, enfin t'as pigé le truc.... Marcher conclu ? Quand Bethany se lance dans des théorie fumeuse, sa rend franchement bien... C'est clair que je ne t'écouterais pas... Dit toi que ce qu'on fera pendant cette soirée, de un, n'arrivera jamais à tes oreilles normalement... De deux, qu'elle ne refera plus jamais ce qu'on aura fait... Et de trois, que tu peux faire la même chose de ton coté... Sachant que ça sera surement Nathan qui prépara ton enterrement de vie de garçon, je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire, sur le contenu de la soirée, bien que je sois bien plus inventive que lui ne l'est... Enfin bref, pareil tu as pigé le topo... Big Smile, je vous jure, elle essayait de le rassurer =D

Citations : Il y a des choses qui sont connues et d’autres qui sont inconnues et entres deux, il y a des portes...

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Mer 21 Jan - 22:47

Il écouta la proposition de sa cher Bethany pour faire un hochement de tête positif
Sa me convient pas mal comme marché, honnête et tout a fait normal! Il faut que tout le monde l’avoue Xd Nous somme géniaux =P La grosse tête, lui NooOOn Le remède de Bethany était très éfficace dit donc xD Il y a pas a dire, il marche du tonerre. Elle a vraiment de bonne idées lol Elle est trop faute a ce jeu, chacun son domaine n’Est-ce pas !? Oui, enfin au pire je pourrait harceler Haley pour savoir mais je ne suis pas totalement sur que sa marchera xD J’aurais jamais pensé a sa tiien! Nathan va faire mon enterrement de vie de garçon, sa va donenr dit donc! Je m’attends a tout dans ce cas! Dit tu veux pas lui soufflait deux ou trois idées pour que sa soit plus percutant, plsu amusant hein ? Il a confiance en Nathan mais il sait l’esprit tordu et intélligent de sa cher Bethany xD Elle essayait de le rassurer et elle a réussit chapeau xD C’est pas tout les jour que l’on parvient a ce genre de chose =)
Bethany Stevens

Citations : \"People always leave, but I say, stay awhile, have a nightcap\" L. Scott

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Mer 21 Jan - 23:06

[i] Bethany fit un signe de tête affirmatif, doubler d'une moue satisfaite, pour montrer son accord... (/i]

Nous sommes géniaux, et que le premier qui pense le contraire, se pointe que je lui refasse le cerveau... Tu sais l'endoctrinage, toute la planète dira, Lucas et Bethany sont géniaux, Lucas et Bethany sont géniaux, N'est-il pas top ? Hum... Bethany calme toi... J'avoue que parfois, elle a des idées assez bizarre, et ne vous inquiété pas elle rigole, d'ailleurs vous ne voyez pas, mais elle est morte de rire, oui, oui, elle arrive à se faire rire toute seule, enfin ça c'est quand elle est fatigué ^^ Tu ne veux pas carrément que je prépare le tien aussi ? Mais quand on y pense, je ne suis pas la mieux placer pour préparé un enterrement de vie de Garçon Luke. Certes je sais que j'ai des idées brillantes, et très inventives, mais je suis une fille, et a priori je n'ai pas tout à fait les même désir, que vous, enfin j'espère, et pour moi, mais surtout pour toi... Sourire remplit de sous-entendu, après à voir si Lucas comprend ^^ [/b]

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Lun 26 Jan - 0:39

Il imaginé parfaitement le truc. Des gens qui crier dans la rue leur deux prénom. Ralala rêvons pas non plus, remarque avec les différent magasin de fringues de Bethany et le livre de Lucas pourquoi pas. XD Ralala faut arrêter de ce faire des films
« Sa serait bien et en même temps non! T’imagine, on aurait plus de vie privée! Des caméras, des photographes partout. J’ai pas très envie de me retrouver en couverture d’un magasins en train de dormir, non merci. On est géniales, il y a pas a dire mais je préfère garder mon anonymat XD » Et oui, puis Luke pas de célébrité, faudra faire avec le petit Luke que tout le monde connait EN VILLE SEULEMENT « Rah non, ta raison, j’imagine pas trop que tu le fasse, sa serait bien pire BEURG, faut que je m’enlever de l’esprit ce que aurait put être mon enterrement de vie de garçon si tu l’avait fait! Non merci en faite! Préfère que Nathan s’en charge ta raison! » ralala pauvre Lucas, Bethany s’en serait occuper et il aurait eut le droit a des stripteases ou je ne sais quoi d’autre SALE xD
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Lun 26 Jan - 20:03

Pas faux, pas faux... En même temps à Miami tout ce que tu veux caché la Gossip Girl le sait,...

OUai, en même temps j'ai envie de dire, que Gossip Girl est la pire des journaliste people et qu'elle se demerde toujours pour savoir ce qu'elle ne doit pas savoir, et souvent ce n'est pas quand on dort soit dit en passant... Elle sourit, vous me direz ce n'est pas particulièrement intéressant de voir quelqu'un dormir xD Il y a des trucs nettement plus intéressant à faire, et à dire dans la vie ^^ |b] Je me disais aussi... C'est peut être aussi pour cette raison, que tu n'as aucune envie de savoir ce que je préparerais à Peyton comme enterrement de vie de jeune fille...[/b] Big Smile Non sérieusement, je te promet d'être le plus sage possible... Pas dit que c'est gagné =D

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Mer 28 Jan - 22:32

C’est certain que avec cette Gossip Girl il était assez dur de passer inaperçue et de cacher quelque chose , le lendemain tout le monde était au courant alors …
« Bah écoute, elle a rien de mieux a faire et le pire dans cette histoire c’est que tout le monde est passionné par tous ce qu’elle écrit, même moi mais quand même passionné … Intéressé c’est un mot plus approprié. »Bah oui quoi, en tant que écrivain … XD Il serait bien bête de dire qu’elle était la meilleure car soyons réaliste, c’est Lui le meilleur XD Je Plaisante … Vous auriez vu vo tête .. Ok Je sort x) « Voilà, ta tout compris! Je veux rien savoir, rien imaginé … Puis voilà, je vous donne carte blanche XD Ta le droit de tout faire ou presque, ta pas le droit de lui présenter un garçon mieux que moi XD Sinon je vais droit à la catastrophe … » Il est gentil a oui?! Mais il le fait car s’a n’arrivera qu’une fois, autant qu’elles en profite un peu. Lucas sait que de son côté on ne risque pas de s’ennuyer non plus. « Comme c’est gentil mais fait comme tu veux! Tant que sa ne franchit pas les limites… XD »
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Mer 28 Jan - 22:39

Bethany sourit.

Il faut avouer que quand ça ne parle pas de nous, c'est marrant ce qu'elle dit, enfin moi ça m'eclatte de tout savoir. Bon ok, je tire une salle tête quand c'est sur moi, mais bon voilà... Quoique en ce moment c'est plus sur ma soeur que sur moi, donc je n'ai pas à me plaindre... Et toi non plus, je ne t'ai encore jamais vu dessus... Monsieur serait-il très sage ? Ou très doué pour dissimuler xD Bethany rit, non Lucas n'était pas un gars très interéssant au yeux de la Gossip... Et Heureusement pour Peyton... Carte blanche ? Gosh que c'est intéressante =D =D non mais sans blague... Il n'existe pas meilleur mec que toi... Pour Peyton du moins... Tu es sa perle rare Luke, et même en cherchant bien, je ne trouverais jamais quelqu'un qui risquerait de mettre en péril ta relation avec elle... Je ne crois pas que tu es de soucis à te faire la dessus. Et je te jure que le mec qui aura une chance de faire couler votre couple, non seulement il n'est pas encore né, mais en plus, je te promet de l'eclatter avant que ça arrive... Je ferais la même chose avec une fille... =D Elle sourit, bah quoi =D Bethany peut être violente quand elle veut =D

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Dim 1 Fév - 23:24

« C’est pas cool pour eux mais d’une si grande distraction pour nous! =P » Méchant Lucas xD Il s’éclate sur la vie des autre, enfin ce n’est pas non plus son occupation la plus passionnante, il s’amuse pas a aller chaque jours lire les nouveau ragots! Quand elle lui dit qu’il n’y avait jamais figurer il répondit alors « Je suis un peu des deux! Douer pour me cacher et très sage =P » Il n’est pas le mec qui va aller faire l’idiot pour se rendre intéressant et HOP figurer sur le site de la Gossip, c’est sans intérêt et comme sa, tranquille, pas de soucis XD Elle avait l’air impression par les paroles de Luke, et oui, il peut être impressionnant parfois mais il a confiance en sa fiancé et puis il sait aussi que Bethany n’est pas celle qui veux détruire leur couple, bien au contraire =) « Je sais, je sais mais c’est histoire d’une soirée et ta raison, la personne qui peut nous faire séparer n’existe pas et n’est pas encore né! En plus on a un super garde du corps » Luke se mit alors a rire puis ajouta : « j’ai confiance en elle et en toi aussi, je te connais assez pour savoir que t’est pas la personne qui veut nous faire séparer! Oh non alors! » Il sourit alors à Bethany …
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Lun 2 Fév - 20:27

Bethany eclatta de rire... C'est vrai que parfois Gossip Girl disait des choses si ridicule sur certaine personne de Miami, que ça pouvait devenir très amusant. Tout le monde était aussi d'accord pour dire, que c'était nettement drôle quand on était la cible de cette "no life"... Car quand on y pense, elle doit passer sa vie devant un ordinateur ou un portable, pour ne pas louper une information....

Oh, tu sais, si soudainement l'envie me prenait de vous séparer, je réussirais sans doute... Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je peux être diabolique... Mais bon sincèrement, jamais une idée pareil ne me viendrait à l'esprit... Vous êtes mon petit couple model, après Naley bien sur, mais bon tout de même... Et je suis sur d'être une bien meilleure garde du corps de couple, que briseuse de ménage... Enfin pour votre couple en tout cas...

Smile, car il est clair que la jolie brune avait du en briser des ménages, au lycée, par exemple... Mais qui ne l'avait jamais fait ?

Bon, Mister, ça te tente de te faire mettre la pater par une ex pom-pom girl à ton jeu ?

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Dim 8 Fév - 23:27

C’est pas bien de se moquer des autre et de leur malheur qui font malgré tout notre petit bonheur xD On ne change pas les homme n’Est-ce pas XD On est comme on est et je vais pas mentir, j’assume parfaitement =P Miraculeux n’Est-ce pas C’est certain que la personne qui fait tout sa doit pas avoir une vie des plus passionnante mais bon on va pas commencer a la plaindre avec tout ce qu’elle peut dire parfois .
« Tu pense y parvenir ? Mmmh et bien moi je suis sur que sa marchera pas d’abord! Puis on sait très bien que tu n’en a pas envie XD T’est bien trop gentille n’Est-ce pas ?! Je connais ton petit côté diabolique mais il est pas si méchant que sa XD Enfin pour ce qui me reste de souvenirs bien sur. Bah en 2 ième place c’est déjà pas mal XD C’est un honneur même =P Oui je pense en plus que ce rôle de garde du corps te correspond bien mieux =) »
C’est certain, qui n’a jamais fait exprès ou non de briser un couple ?! Personne bien sur, Lucas aussi. Il a pas trop d’exemple précis qui lui vient la mais c’est déjà arrivé, c’est presque certain. Puis a la proposition de Bethany, il sourit amusé et se lève:
« On va voir si notre ancienne pom pom girl a gardé de bon geste =P Je suis prêt ! »
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Mar 10 Fév - 11:58

Si elle y arriverait si elle le voulait vraiment. Elle pouvait avoir tout ce qu'elle veut, elle en était presque sur... Mais comme il le disait, elle ne le voulait pas, et puis elle était meilleure garde du corps que briseuse de couple... Elle sourit à la phrase de Lucas, se leva à son tour, même si elle ne se souvenait pas s'être assise, le fait était là xD... Elle prit le ballon qui était à coté de Lucas, et s'avança vers le panier pour tirer... Oui elle n'est pas comme Lucas, super doué pour les tirs à distance et tout le bazard... Il faut qu'elle soit relativement près du panier pour réussir... Le fait est qu'elle tira, et que le ballon rentra, elle sauta contente d'elle, un immense sourire sur les lèvres...

Bah les vieux reflexe ne se perde pas, même si je suis sur que j'arriverais encore mieux si c'était un pom-pom au lieu d'un ballon xD

Ahem... Aucun rapport mais c'est pas grave... En faite ça passe peut être mieux un pom-pom qui sait ? ^^

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Mer 18 Fév - 23:12

Et bien tant mieux qu’elle ne le souhaite pas! Il faut l’avouer que Bethany est très forte a ce jeu. Elle n’est pas capable, par amitié puis aussi parce qu’elle n’a aucune raison de le faire, de détruire ce si jolie couple qu’est LEYTON <3 XD Rah mais si il étaient assis voyons xD puis si ils l’étaient pas bah il l’étaient quand même et puis voilà xD J’ai une petite mémoire c’est pas de ma faute =P Il regarda alors son amie prendre le ballon et mettre ce si jolie paniers. A son tour, Bethany lui lança alors le ballon que Lucas rattrapa et il se mit alors a dribbler sur place pour répondre à Bethany avant d’aller marquer xD
« J’avoue, ta encore de très bon reflexe, mais je te préfère quand même quand c’était avec ton pom pom que tu jouer et sur le côté du terrain c’était si, entrainant xD »
En disant cela, il se mit a rire. Bah oui quand toutes l’équipe des pom pom girls dansaient pour les gars de l’équipe c’était pas mal:
« Tu veux pas me montrer que ta encore de super bon souvenir de la capitaine des pom pom girls que tu
était pour me motiver un peu ?! XD »
Bethany Stevens

# My Lifee ~:
Popularité ~:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   Sam 28 Fév - 17:47

Elle eclatta de rire à la réponse de Lucas, c'est vrai que les voir danser était plutôt entrainant. Mais Bethany avait réellement adoré être une pom pom girl, être sur le terrain de basket, pas tout à fait au centre de l'attention, mais tout de même, sentir l'effervescence autours d'elle, et toujours être au première loge quand leur équipe gagnait.

Surtout que j'avais un certain don pour entrainer, alors heureusement qu'on était entrainante... Quoique le nombre de fois que le coach vous engueulait parce que vous nous regardiez danser au entrainement au lieu de jouer...

Elle rit, en même temps quoi de plus normal de les regarder danser, elle était super désirable...

Je te ferais bien une petite choré, mais il me manque les pom-pom et ça serait dommage avoue... Et puis j'aurais du mal et à te faire manger la poussière à ton propre jeu, et à faire la pom-pom girl en même temps, mais si je sais que je suis super doué pour faire deux choses en même temps...

la modestie ne l'a jamais étouffé, SOURIRE =D

MessageSujet: Re: Nice Shout ! [Lucas]   

Nice Shout ! [Lucas]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2