Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Left_bar_bleue99/100# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty_bar_bleue  (99/100)

# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty
MessageSujet: # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ]   # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:00

Après une bonne discution sur Msn messenger entre Haley , Bethany & Peyton qui avait finis par conclure une pyjama party le lendemain chez Haley , Elle devais passer chez elle pour parloter pas par clavier mais véritablement ^^. En +' Haley a dis qu'elle allais préparer des crepes alors raisons de plus pour y'aller .
Bref Peyton se rendit aussitôt chez elle .
Quelques minutes plus tard , Elle sonna a la porte en attendant que Madame James Scott vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Miami
Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Left_bar_bleue55/100# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty_bar_bleue  (55/100)

# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ]   # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:16

Alors que Haley était encore au fournot, elle entendit sonner. Elle était prête à mettre le dernière ingrédient "le lait" et les crêpes était prête. Elle n'allait tout de même pas faire attendre Peyton et décida qu'elle métrait le lait après lui avoir ouvert. Alors elle enleva son tablier et se dirigea vers le porte. Elle avait de la farine plein les mains et avait oublier de l'enlever alors elle couru dans la cuisine pour se nettoyer, mais elle n'avait pas vu qu'elle avait renversé de l'eau par terre et elle glissa faisant un énorme Boom et se retrouva le popotin en l'air.
Alors elle cria :
Entre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Left_bar_bleue99/100# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty_bar_bleue  (99/100)

# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ]   # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:54

Après quelques secondes d'attente , Peyton entenda un grand bruit *BOUM* puis elle entendit Haley qui lui dis d'entrer alors elle ouvrit la porte puis a sa plus grande suprise Haley James Scott les fesses parterre plein de farine sur le nez , elle s'avanca &. lui dit :

Haley , Qu'est-ce que ta fabriqué avec les crepes ?!
Puis Peyton sourit &. tanda son bras vers la main d'Haley pour qu'elle puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Miami
Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Left_bar_bleue55/100# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty_bar_bleue  (55/100)

# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ]   # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:08

Haley rigolait toujours, elle prit la main de Peyton et se releva. Elle se secoua un peu pour enlever la farine de ses vêtements. Sa lui faisait plaisir de voir Peyton car msn c'est bien mais en vrai c'est encore mieux puis elle lui dit :
En faite j'avais renversé de l'eau par terre et puis bah pouf je suis tombé
Elle souria heureusement les crêpes allaient bien, enfin maintenant que Peyton était rentré elle rajouta le lait dans les crêpes. Elle pouvait enfin être prête à aller sur le grille.
Alors comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Left_bar_bleue99/100# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty_bar_bleue  (99/100)

# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ]   # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:59

Ouais je constate sa , Tu t'es pas fais mal j'espere ?!
Sa peux être violent une chute sur le carrelage - dit Peyton en souriant .
&&. Bien moi je vais bien , Rien de très important ces derniers jours , la routine quoi && toi ?! Appart ton magnifique retournée les fesses parterres ?!

Dit Peyton en souriant , N'empeche Haley avait du se faire un peu mal ='S
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Miami
Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Left_bar_bleue55/100# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty_bar_bleue  (55/100)

# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ]   # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:01

En faite je crois que j'ai eu beaucoup de chance je me suis pas fait mal ..
Sa aurait pus être pire .
.
Haley commença à faire les crêpes après tout c'était le but de leurs petits moments ensemble
En faite .. Il n'y a rien de spécial dans ma petite vie non plus a part que la vie et un petit quotidien mais un que j'aime bien évidemment car j'aimerais pas être comme ces adultes qui sont dans une routine et qui s'en lasse alors avec Nathan on essaye quelque petit truc sexuelle pour ne pas tomber dedans ou encore des petits sortit enfin c'est vraiment parfait.
Puis Haley se mit à rire elle avait sortit sa d'un naturel alors que sa parler tout de même de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Left_bar_bleue99/100# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty_bar_bleue  (99/100)

# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ]   # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:30

Tanmieux alors car oui en effet tu aurais pu te faire plus mal !

Peyton sourit

Shocked Tu entends quoi par des petits truc sexuels ?! Car j'ai du mal a te comprendre ! - Dit Peyton en souriant

Ils avaient peut-être envie de profiter encore de leurs jeunesse en testant pleins de choses , Hmm Bref passons >< . A moins qu'Haley veuille un deusieme enfant ?! Bref on va en savoir plus .

C'est pas que je suis préoccupé par ce que tu fais au lit avec Nathan mais je ne comprend pas tout à fait ou tu veux en venir ><''.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Sexy Mother And Wife
Haley James Scott


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : Miami
Citations : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Date d'inscription : 12/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Nathan Scott
Popularité ~:
# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Left_bar_bleue55/100# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty_bar_bleue  (55/100)

# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ]   # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:59

Haley se mit à rigoler quand Peyton lui demanda avec intrigue de quoi parler exactement Haley alors elle souria ensuite et lui répondit :
Bah tu sais .. quand on est parents avec un fils on fini par le faire que au lit et de la même façon alors..
Elle se mit à rougir légèrement et lui dit :
La douche, une cuisine enfin d'autre lieu et d'autre circtonstance.
Haley explosa de rire car elle avait dit sa d'une manière assez coquine qui n'était pas vraiment dans ses habitudes quoi que depuis sa collocation avec Brooke des années avant elle avait déjà bien changer sur le plan sexuelle mais la elle voulait essayer encore d'expérimenter certaine chose pour ne pas tomber dans une routine et aussi parce qu'elle avait peut-être un enfant mais elle voulait profiter encore un peu de sa jeunesse
Enfin voilà quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ]   # Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Tu me donnes une crèpe Stp' ?! [ Haley & Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]
» Répondeur de Haley
» Haley Olsen {fini
» Attention !! Haley arrive {Lucas
» Illuminé { Peyton }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Habitations :: ● Maisons :: Famille Scott-
Sauter vers: