Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:04

Hayden, ne sachant pas quoi faire ce jour là, ne sachant pas si Zac était occupé ou quoi, elle se décida a aller au gymnase...En effet, la jeune demoiselle ressentait le besoin de parler avec Zac, de le voir enfin bref, elle avait besoin de son meilleur ami...elle arriva donc au gymnaste, entra sans faire de bruit et alla s'installer dans les gradins, comme avant quand elle attendait Zac pendant qu'il s'entrainé, elle souriait a se rappeller ces souvenirs...Zac était tellement passioné par le basket, se le rendait tellement heureux, même si des fois c'est bète a dire mais elle avait peur pour lui, il s'entrainait tellement, enfin voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:21

Comme à chaque fois après les cours Zac se rendit au gymnase, c'était devenu une habitude pour lui de venir là, il en avait vraiment besoin. Il poussa la porte du gymnase habillé avec ses vêtements de basketteur, il n'était pas tout seul, dans les gradins il y avait une fille, une fille qu'il connaissait très bien, c'était Hayden, sa meilleure amie. Il alla vers elle et posa son sac sur les gradins, il lui déposa un baiser sur la joue et dit

Salut toi.. Tu vas bien ?

Il savait que la jeune femme venait ici, surtout lorsqu'elle avait besoin de lui parler, ou qu'elle avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:20

Elle releva la tête lorsqu'elle entendit la porte des vestiaires claquer, elle souria en voyant Zac, habillé en basketteur bien sur, elle le regardait venir vers elle, elle se leva simplement lorsqu'il fut a côté d'elle lui faisant un énorme bisou sur la joue comme ce dernier venait de lui faire...Elle se rasseya le regardant toujours, elle lui prit la main, entrelassant leurs doigts et posa sa tête sur l'épaule de Zac...
-coucou bestou...oui, sa va et toi?
Elle se sentait déjà un peu mieux, rien qu'en sa présence, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:17

Il regarda la jeune femme en souriant, la plupart du temps lorsqu'elle venait ici c'était pour lui dire quelque chose en particulier, à moins qu'elle ait simplement envie de le voir. Elle lui répondit alors qu'elle allait bien, et lui demanda comment lui il allait. il répondit à sa meilleure amie.

Je vais super bien..

Il venait de finir avec deux heures de vélo, eh oui la section sport leur présentait des sports complètement variés, foot, vélo, natation, volley.. et encore plein d'autres sports qui l'intéressait beaucoup, et pourtant il n'était pas fatigué et avait envie de faire une heure ou deux de basket.

Tu voulais me parler de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:24

Elle ferma les yeux, sa tête sur l'épaule de Zac, elle serrait la main de ce dernier dans la sienne...
Elle ne savait pas quoi penser de ce qui se passait en elle en ce moment, en fait, elle se posait des questions, surement beaucoup trop mais elle avait besoin de savoir...
-Et bien je me sens bizard en fait en ce moment...en fait quand je suis en sa présence, j'ai le coeur qui bat la chamade, je tremble, j'ai des papillons dans le ventre... Embarassed Embarassed Embarassed ...je sais pas ce qui m'arrive, je comprend pas ce que c'est, je me sent tellement petite avec lui, fragile, enfin tu voit....je sais pas, je sais plus...Zac...aide moi....
Elle se serrait contre lui, enfouissant sa tête dans le cou de son meilleur ami, se serrant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:04

Il écouta Hayden attentivement, c'était la première qu'elle ressentait cela et il le savait, car depuis qu'il la connaissait elle était sortie avec des garçons, mais ne les aimait pas vraiment. Il sourit en écoutant sa meilleure amie, cela lui faisait vraiment plaisir de l'entendre dire tout cela. Il vit qu'elle était complètement perdue et un grand sourire sur les lèvres il lui annonca.

Hayden, j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es amoureuse !

Il lui fit un grand sourire, sa meilleure amie allait peut-être avoir la chance de connaître l'amour, si ses sentiments étaient réciproques. Il sourit et dit

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:13

Hayden restait blottit dans les bras de Zac, elle se sentait tellement perdue, elle ne savait pas quoi faire, quoi penser, ni même ce qui lui arrivait, elle le regardait avec de grand yeux... Shocked ...Amoureuse, elle, non...ce n'était pas possible....
-tu....moi....tu crois....je.....euh....
Elle en perdait ses mots, alors, elle serait amoureuse, waow, sa lui faisait drolement bizard, elle n'aurait jamais pensait a ça....Elle releva la tête le regardant dans les yeux, ne lachant pas pour autant sa main, qu'elle serrait dans la sienne...
-Dean...
oui, voilà, c'était Dean, elle savait très bien qu'il était le mec aux histoires d'un soir, comme elle en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:00

Il regarda la jeune femme qui en perdait ses mots, jamais elle n'avait jamais ressenti cela, et de se savoir amoureuse lui faisait vraiment bizarre comme si c'était une chose impossible. Il lui fit un large sourire et pour se moquer gentilement il dit.

Oui moi penser.... que toi... être amoureuse.

Il lui fit un large sourire et la prit contre lui amicalement.


Mais c'est pas quelque chose d'horrible tu sais.. c'est même génial !

Il ne connaissait pas Dean donc ne savait pas si c'était quelqu'un de bien ou pas, ni s'il voulait quelque chose de sérieux ou pas, il allait se renseigner, ne voulant pas que sa meilleure amie souffre. Surtout que c'était la première fois qu'elle était amoureuse.

Je ne le connais pas.. mais lance-toi, au moins tu seras sûre de ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:05

Elle se serrée tout contre Zac, elle amoureuse, c'était totallement impossible, elle ne pouvait pas ressentir ce sentiment, c'était impensable, vraiment...Elle était la fille aux histoires d'un soir, la fille, qui s'amuse, qui drague pour le plaisir, pas la fille qui tombe amoureuse, qui se case, enfin bref...
-je non....pas possible....moi....non...Zac....voyons....
Elle se serrée contre lui, seulement des mots sortaient de sa bouche, rien d'autre...elle lui caressait la main, son autre main posée sur le torse de Zac, serrant con t shirt...
-je....non, il est le mec aux histoires d'un soir, c'est un ami, enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20

Sa meilleure amie était effrayée à l'idée de tomber amoureuse, cela ne lui était jamais arrivé, et elle ne savait pas comment s'y prendre. Il la regarda en souriant et prenant un air un peu plus sérieux il dit.

Hayden.. il faudra bien qu'un jour tu affrontes tes sentiments.. t'as vu comme tu es quand tu parles de lui, tu trembles et n'arrive pas à dire une phrase qui ait du sens.. tu es amoureuse de lui..

Il lui fit un large sourire, elle lui apprit alors que c'était un mec aux histoires d'un soir, mais qui sait peut-être que lui aussi avait envie de passer à quelque chose de plus sérieux ?


Parle-lui en.. au pire si ca se passe mal je serais là, et t'arriveras à l'oublier au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:24

Hayden se serrait toujours tout contre Zac, elle avait peur, à l'idée d'être amoureuse, ce n'était pas dans sa nature de tomber amoureuse, mais vraiment pas du tout...C'était la première fois qu'elle ressentait sa, et sa lui faisait vraiment bizard...Elle releva la tête, regardant Zac dans les yeux...
-Zac, je sais pas si c'est bien d'affronter ses sentiments, je ferai peut ètre mieux de les oubliers, de ne jamais avoir pensé a cela, mais enfin bon, de toute façon, je ne pense pas que je l'interresse...
Elle le regardait, Zac souriait, il avait l'air content pour elle, mais elle ne savait pas quoi faire, ou quoi penser...
-Mais sa fera tellement mal, si il ne ressent pas la même chose, il vaut mieux que j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:26

Il regarda sa meilleure amie, la première fois qu'elle était amoureuse et elle tentait déjà de tout oublier et de faire comme si rien ne s'était passé. Il la regarda, la sentant se raccrocher à lui de plus en plus fort pour lui montrer à quel point elle avait besoin de lui et qu'elle était perdue. Il lui dit alors.

Tu ne vas pas passer ta vie à fuir l'amour.. c'est quelque chose de tellement beau. Tu mérites de le vivre.

Il ne voulait pas qu'elle fuit ses sentiments et qu'elle renferme son coeur à ce garçon, il la regarda et dit en faisant un léger sourire et dit.

Hayden.. prend le risque de souffrir. Peut-être qu'il t'aime aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:50

Hayden restait serrée contre Zac, elle ne savait pas ou elle en était, qu'est ce que c'était compliqué l'amour quand même...Sa se bousculé dans sa toute petite tête, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, elle se baserait surement sur ce que Zac disait, elle avait confiance en lui, elle savait qu'il serrait la pour elle si sa se passait mal...Et elle savait qu'il devait espèrait que sa se passe bien surtout...
-Je ne sais pas si je mérite de connaitre l'amour, je sais pas, je me dit que si aucun mecs n'a voulu que sa aille plus loin qu'une histoire d'un soir c'est que je ne suis pas faite pour les histoires longues avec de l'amour de la complicité de la douceur, des calins, fin bref tout sa quoi...
Elle regardait Zac qui souriait, elle lui souria timidement, elle devait vraiment réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:56

Elle n'avait pas vraiment confiance en elle et il savait qu'il fallait qu'il soit là pour la rassurer, et pour lui prouver qu'elle méritait l'amour comme tout le monde. Jamais elle n'avait vécu une situation pareille et il lui dit.

Hey, tu le mérites aussi.. et à mon avis avant tu n'étais pas pareille, tu ne pensais qu'à t'amuser, mais maintenant c'est le moment de passer à autre chose et de vivre une histoire d'amour.

Il lui fit un large sourire, et il dit

Il n y a personne qui n'est pas fait pour l'amour, tout le monde est fait pour vivre ça au moins une fois dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:02

Elle laissait sa tête posée contre le torse de Zac, le regardant toujours, elle savait qu'il avait raison, mais avec tout ce qu'elle avait vécu, elle doutait fortement du fait qu'elle mérite l'amour, mais bon c'est comme sa, elle avait confiance en elle, oui, mais pas en l'amour, mais vraiment pas du tout, pour elle, sa n'existait pas et elle ne savait pas a quoi s'attendre avec Dean, si elle devait ou non lui dire....
-je sais pas Zac, merci de m'aider, je t'aime tu sais, tu es comme un frère pour moi, enfin tu es ma seule famille je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:26

Le jeune homme avait aussi besoin de sa meilleure amie en ce moment, entre lui et Nessa tout allait trop vite à son goût, d'emménager avec elle lui faisait très plaisir, mais elle voulait plus : Avoir un enfant, alors que lui n'était pas du tout prêt à cela. Il regarda sa meilleure amie et dit en souriant.

Je serais toujours là pour toi.. Je t'aime aussi grande soeur !


La jeune femme était un peu plus âgée que lui et pourtant ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde et partageait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:46

Elle lui souria, elle voyait bien que lui aussi quelque chose le tracassait et elle n'aimait pas trop non plus s'étaler sur ses problèmes, elle se rasseya donc correctement, prenant Zac contre elle, dans ses bras, la tête de Zac se retrouva posée contre la poitrine d'Hayden, elle se mit a lui caresser tendrement les cheveux, elle faisait toujours sa quand elle voyait qu'il y avait quelque chose qui le faisait stresser...
-Hey, tu sais je suis là pour toi moi si tu as besoin de parler...Tu sais tu es la seule personne avec qui je m'entend aussi bien, avec qui je suis sur la même longueur d'ondes et cela malgrès notre différence d'age...J'aime tout partager avec toi, tu sais tout de ma vie, de mes problème enfin bref, tu me connais par coeur, personne ne me connais comme toi tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:57

Zac ne voyant pas souvent ses parents avait parfois l'impression qu'Hayden était sa mère, elle faisait des gestes qu'il retrouvait chez sa mère, comme de lui caresser les cheveux pour l'apaiser. Il regarda sa meilleure amie et dit.

Oui, toi aussi tu me connais vraiment bien, jamais je ne te remercierais assez.

Il ne savait pas s'il devait parler de ses problèmes de couple avec Hayden, après tout cela ne le concernait que lui, et n'avait pas envie qu'on sahce qu'entre Nessa et lui en ce moment ce n'était pas vraiment ça.
Il préférait attendre quelques jours avant d'en parler avec Hayden, il lui dit alors en souriant.

Mais ca va bien.. je n'ai pas de problème.


Et puis après tout, son couple n'allait pas vraiment mal, il avait juste l'impression qu'il décevait Nessa, et cela lui faisait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:05

Elle serrait Zac contre elle lui caressant toujours les cheveux, elle s'avait que sa l'apaisait beaucoup, elle lui souria tendrement lorsqu'il la regarda, elle lui caressa la joue...
-Mais tu n'as pas a me remercier, je n'ai rien fait de spécial, Zac, on est amis, c'est normal que l'on soit là l'un pour l'autre...
Elle ressentait que quelques chose tracassait Zac, mais elle ne voulait pas le forcer a lui en parler si ce dernier ne voulait pas, elle savait qu'il ne parlerait que lorsqu'il serait sur, ou encore lorsque sa irait encore plus mal, mais elle ne voulait pas le forcer a lui dire si il ne voulait pas, elle avait toujours était comme sa avec lui, elle essayait de lui remonter le moral, sans savoir ce qui le tracassait...
-D'accord Zac, je comprend, tu m'en parlera quand tu en aura envie, a n'importe quel moment, tu sais que je serai là pour t'écouter, que ce soit au milieu de la nuit, ou encore lorsque je travail ou autre, a n'importe quel moment de la journée, de la nuit.... je serai là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:33

Il regarda la jeune femme en souriant, avec elle il pouvait se comporter comme cela, tout le monde savait qu'entre eux ce n'était que de l'amitié, c'était sa grande soeur, et forcément ils avaient des gestes affectifs l'un envers l'autre. Il lui sourit et dit.

Oui je sais.. mais normalement ça devrait aller. Je t'en parlerais si ça s'aggrave, mais j'espère pas.

Il lui fit un large sourire et dit.

Et toi, promets-moi que tu parleras avec ce garçon.. Essaie. Je ne veux que ton bonheur et de recevoir de l'amour ne peut que te rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:43

Elle lui caressait toujours la joue en le regardant avec tendresse dans les yeux, un sourire aux lèvres...Elle frotta son nez a celui de Zac, le serrant contre elle, elle posa ensuite son front contre celui de ce dernier...
-J'espère que tout ira bien Zac, vraiment, j'espère que tu es heureux, que tout va bien dans ta vie, que tu as tout ce dont tu as besoin, enfin bref je suis là, si sa ne va pas...
Elle lui souriait, lui caressant les cheveux avec tendresse...le regardant dans les yeux, pour lui faire voir qu'elle serait toujours là pour lui, quoi qu'il arrive...
-Je sais pas si je lui parlerais, je verrai si l'occasion se présente, et sinon bein, je laisserai tomber, je suis pas non plus amoureuse au point de .... enfin je sais pas....dans un sens j'ai envie de me poser, d'avoir un bébé, oui, j'aimerai beaucoup avoir un petit bébé a moi, et dans un l'autre sens, je me demande si je suis faite pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:08

Parfois il était quand même un peu gêné par les gestes de la jeune femme, mais il ne disait rien pour ne pas la blesser. Il écouta la jeune femme, qui lui dit qu'elle voulait qu'il soit heureux, pour le moment il l'était mais est ce que ce bonheur allait durer. Il lui dit,

Moi aussi je veux que tu sois heureuse.. et si tu as envie d'un enfant c'est que tu es faite pour ça.

C'est vrai les personnes qui n'étaient pas faites pour ça, n'avait pas envie d'un enfant et préférerait passer leur vie toute seule, alors que Hayden elle avait envie d'un enfant et d'un copain, mais le problème c'est qu'elle n'avait pas confiance en elle et se posait trop de questions.

Tu ne vas pas attendre que tu aies quarante ans pour avoir un enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:55

Elle regardait Zac dans les yeux, lui tenant les mains, elle lui souria, elle le sentait quand il était génée, elle se recula légèrement, lui tenant simplement les mains...Elle voulait que Zac soit heureux, qu'il aille bien qu'il n'ai pas de problème, enfin bref, elle voulait tout ce qu'une soeur veut pour son frère quoi...
-Oh, je ne sais pas si je suis faite pour sa, mais je sais pas j'ai envie de voir mon ventre s'arrondir, de sentir un petit étre bouger en moi...
Elle lui souria, elle lui caressa la joue
-Tu sais que sans toi, ma vie serai tellement malheureuse, merci d'être la pour moi Zac....

[ Sad Celui qui faisait Dean est partit...]
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 05/11/2008

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:29

Il regarda la jeune femme, elle avait bien compris que tous ses geste le gênait un peu, il lui fit un large sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle avait envie de voir son ventre s'arrondir, et de sentir un enfant dans son corps. Il dit

Hayden t'es faite pour ça.. si tu le veux c'est que tu dois avoir un enfant pour être heureuse, ne passe pas à côté de ce bonheur.

Il lui dit.

Moi aussi je serai malheureux.. De rien. C'est ça un meilleur ami !


[Désolée... =S]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettière
Just Sexy&Beautiful !!!
Hayden Panettière


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Left_bar_bleue100/100Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:23

Elle lui caressait doucement les mains, le regardant dans les yeux, oui, elle avait très envie d'un bébé, mais est ce que Dean était la bonne personne, est ce qu'elle l'aimait vraiment, et lui, que ressentait il au fond de lui??
-Je ne sais pas Zac, je sais plus, je suis perdu, oui horriblement perdu je sais pas ou j'en suis ce que je veux, ce que j'attend, enfin bref...j'ai l'impression de me noyer dans l'océan...
Elle lui souria quand même, le regardant toujours dans les yeux, elle l'embrassa sur la joue a ce qu'il dit...
-je suis fière de mon meilleur ami, c'est un mec en or, je sais que je peux compter sur toi, n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Empty
MessageSujet: Re: Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]   Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac, Zac, Zac, besoin de parler...[Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connection poour parler a Vanessa! [PV]
» Besoin de toi {PV Joe
» Besoin de toi {Jenny
» # Besoin d'aide pour un nouveau RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami City :: Le parc :: Terrain de Basket-
Sauter vers: