Miami-Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 100
Citations : être ou ne pas être tel est la question !!
Date d'inscription : 15/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Left_bar_bleue80/100Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty
MessageSujet: Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ]   Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:33

Kristen avait cour à 8h00,ce qui l'agacait terriblement.Puisque comme d'habitude,hier ele était à tres grosse fête.Et elle avait donc la tête qui bourdonnée et cela était tres desagreable.Elle mit un jean slim noir ,une tunique grise et des ballerines grise.Elle prit ses lunettes de soleil qu'elle mit sur son nez . Elle prit donc son sac,ses clés et ferma derriére elle la porte de l'appartement.Elle descendut les escaliers de l'immeuble et rpit sa voiture et demarra en direction de l'université.Une vingtaine de minutes plsu atrd,elle arriva.Elle se gara et entra à l'université.Elle en retard.Elle courut en direcion de la salle d'histoire.Elle toqua et ouvrit la porte,elle s'excusa au prés du professeur et alla s'asseoir au prés d'une fille qui était blonde.Elle lui souria et s'asseoit.Elle sortit ses livres et commença à ecouter le cours mais cela l'ennuya à mort.Elle commança à s'assouipir en cours mais ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Left_bar_bleue99/100Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ]   Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:20

Pour commencer la journée en beauté , Peyton commençais par le cours qui d'après elle ne servais strictement a rien &. étais franchement très ininteressant. A' 8hoo petante la sonnerie retentit &. elle se dirigea vers la salle d'histoire. Elle s'assit a une table dans le fond pour qu'elle puisse dormir un minimum &. quelques minutes plus tard une fille qui avait un cours d'histoire en commun avec elle arriva en retard puis vint se placer a côté de Peyton. Elle la regarda lui sourit puis retourna la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 100
Citations : être ou ne pas être tel est la question !!
Date d'inscription : 15/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Left_bar_bleue80/100Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ]   Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:22

Cela faisait au moins une vingtaine de minutes que son professeur d'histoire parlait sans s'arreter.Elle regarda les élèves autour d'elle et tus avaient l'air de s'ennuyer à mort.Elle regarda la jeune blondinette qui était assise à la table à coté d'elle.Elle lui dit:

-Ca te dit de faire un morpion ? je m'ennuie !!

Kristen n'était pas l'éléve parfaite mais elle s'en tirait toujours bien aux devoirs même si elle n'écoutait pas les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Left_bar_bleue99/100Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ]   Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

Quand la jeune fille assise a côté de Peyton lui demanda de faire un morpion , Peyton savais déjà ce qu'elle allais dire car franchement autant s'amuser un minimum au lieux d'écouter un cours d'histoire horriblement chiant & Barbant.

Oui pourquoi pas , Je m'ennuie tellement aussi
Puis Peyton lui sourit , sortit une feuille vierge &. un stylo puis traça quelques lignes &. dit :

Je te laisse commencer ;
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 100
Citations : être ou ne pas être tel est la question !!
Date d'inscription : 15/11/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : :
Popularité ~:
Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Left_bar_bleue80/100Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ]   Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:55

Kristen avait proposer à la blondinette à coté d'elle si elle voulait faire un morpion puisque le cours d'histoire l'ennuyait.
La jeuen fille accepta et sortit donc une feuille vierge traça quelques lignes et laissa commençer Kristen.Elle fit une croix tout en haut à gauche.Elle souria à la fille et lui dit:

- Je m'apelle Kristen et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Wonderfuul Admiinee &
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 1793
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran =D'
Citations : "L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé" William Shakespeare
Date d'inscription : 31/10/2008

# Feuille de personnage ~
# My Lifee ~:
Love : : Lùcas Scott , L'homme de ma vie
Popularité ~:
Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Left_bar_bleue99/100Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty_bar_bleue  (99/100)

Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ]   Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:41

|X| | |
| | | |
| | | |

Quand Kristen commenca a marquer , d'une croix l'endroit ou elle commencait la partie , Peyton comme à son habitude inscrit son cercle au centre de la feuille pour essayer d'empecher Kristen de marquer en diagonal .

|X| | |
| |O| |
| | | |

Enchantée Kristen -
Moi C'est Peyton .

Puis elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Empty
MessageSujet: Re: Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ]   Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de d'histoire !! Oh mon dieu Quel ennuie !! [ PV=Peyton ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Je cherche Peyton... [Peyton]
» Ca faisait longtemps que je n'avais pas fréquenter une salle de cour... Qu'est ce qu'on samuse =D [Marissa]
» Illuminé { Peyton }
» Soirée { Peyton
» Reflexion, Agissement [ Peyton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-Gossip :: Miami University :: Salle de cours-
Sauter vers: